Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Aoû 2025, 01:00

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Juil 2018, 08:27 

Réponses: 33579
Vus: 1716870

Putain Cantal, tu me fais rire. 1) Si c'est le collaborateur du chef de cabinet, on est tous d'accord pour dire qu'il doit être jugé et condamné pour avoir pris l'apparence d'un CRS. Pas de débat sur ce point 2) La vidéo vient de la raclure de Taha Bouhafs et en visionnant la vidéo j'ai du mal à voi...

Forums: Sports   Sujet: Les Pronos FDC - la revanche

Sujet du message: Re: Les Pronos FDC - la revanche
Posté: 18 Juil 2018, 17:49 

Réponses: 851
Vus: 47360

Pour Umtiti, j'irais pas jusqu'au top 5 comme Castorp mais au moins top 10. Quand tu vois les défenseurs à 70M€ comme Laporte et Van dijk, Umtiti n'a rien à leur envier et je le trouve même supérieur. Il souffre de la comparaison avec Varane sur cette coupe du monde et des matchs amicaux nazes mais ...

Posté: 18 Juil 2018, 16:13 

Castorp a écrit:
Pour les grands joueurs, plutôt. Et Umtiti est dans le top 5 DC au monde actuellement.
Dis moi que tu penses que Fékir doit être titulaire en équipe de France et je te demande en mariage.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 18 Juil 2018, 08:31 

Réponses: 1410
Vus: 92944

Oui il parait que le mode TV est moyen. Mais c'est vraiment le jeu sympa à faire dans son plumard et le mode portable est joli. Bon après renseigne toi sur le jeu mais ce n'est pas un deck comme dans les jeux de cartes Blizzard (me souviens plus le nom). Là c'est plus des cartes qui vont changer les...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 18 Juil 2018, 00:18 

Réponses: 1410
Vus: 92944

Hand of fate 2 bon c'est de la bonne surtout dans le mode portable très joli. Pour tout ceux qui adorent les jeux de rôle sur plateau c'est délicieux. Au prix modique de 20 euros c'est de la bonne.

Posté: 17 Juil 2018, 13:21 

Il a eu quelques sautes de concentration mais Umtiti a été plutôt bon. Le meilleur défenseur en finale, le joueur décisif en demie et il a été excellent en quarts. Il ne faut pas se limiter à sa main du premier match, il a été certes un cran en dessous de Varane mais a fait une excellente coupe du m...

Posté: 17 Juil 2018, 10:38 

Oui il n'y a pas de débat là-dessus. @Baptiste : Mendy et Sidibé auraient pu jouer le reste de la compétition, Deschamps a fait confiance en 2 jeunes sans sélections alors qu'il aurait pu se reposer sur des joueurs avec plus d'expérience (Digne). En cela il a pris des risques. Par contre en 2020, av...

Posté: 17 Juil 2018, 09:41 

L'équipe de France n'était pas si défensive que cela après c'était une équipe qui jouait plus par attaques rapides que placées. Par contre, il faut lui reconnaitre du culot à la Desch. Qui aurait vu Pavard et Hernandez titulaires il y a 3 mois?

Posté: 17 Juil 2018, 09:33 

Ben non, la question, c'était quel stade de la compétition la France allait atteindre. Elle a bien atteint la finale, donc Abyssin doit gagner 5 points. Non car ce serait facile, tu te donnerais deux chances au lieu d'une en disant finale. C'est évident que ça veut dire finaliste malheureux. Bon, h...

Posté: 16 Juil 2018, 18:58 

Par contre, Paul Pogba aurait su lire 2 lignes plus haut. :wink:

Non mais je m'en fous en fait : "ON EST CHAMPIONS DU MONDE"

Posté: 16 Juil 2018, 18:20 

Sinon je n'ai pas trouvé la Croatie si forte perso. On ne faisait rien du tout et les croates, ayant pourtant le champs libre pour prendre le match à leur compte n'ont pas réussi à être vraiment dangereux. Peu de percussions, peu de choix justes, pas beaucoup d'idée... Ils perdent sans que la Franc...

Posté: 16 Juil 2018, 18:11 

Je laisse passer pour cette fois mais que cela ne se reproduise plus :wink:

Posté: 16 Juil 2018, 16:33 

Par contre je tiens à protester, j'ai 15 points de bonus :o

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: STOP avec BESSON

Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
Posté: 16 Juil 2018, 16:29 

Réponses: 350
Vus: 22556

Et il est reconnu que ces mêmes juifs étaient déjà montés dans des trains avant 1940. Les allemands ne pouvaient pas deviner que cette fois les juifs n’avaient pas envie de monter ! Le vrai scandale est qu'ils avaient acheté des billets pour être en classe business et que les allemands leur on refu...

Posté: 16 Juil 2018, 14:30 

Honnêtement, je comprends que le pénalty fasse polémique mais en dehors de tout suporterrisme je l'aurais donné car le ballon allait continuer sa course devant le but. Bon après c'est une terrible décision à prendre et pas facile du tout. Il fait vraiment polémique? Perso j'aurais pas voulu être à ...
Trier par:  
Page 430 sur 998 [ 14964 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: