Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: RIP Clément Rosset |
Abyssin |
Posté: 28 Mar 2018, 21:12
|
|
Réponses: 15 Vus: 2948
|
J'adore la bière. Tous les jours, je m'achète des packs. "Les mans rossaient leurs père hannetons", c'est la phrase préférée que je dis quand je suis bourré. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) |
Abyssin |
Posté: 27 Mar 2018, 23:05
|
|
Réponses: 206 Vus: 18788
|
je vais être un portrait d’Elvis Zombie qui parle au Joker (d’ailleurs, mon pote le Joker a écrit un bouquin qui s’inspire des théories de Hawking et de l’univers de Minecraft qui s’appelle « LES MODS PARALLELES », et c’est très bien!). Et on attend toujours ta review enfoiré ! T'as commencé Dark S... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Marketa Lazarova (Frantisek Vlacil, 1967) |
Abyssin |
Posté: 27 Mar 2018, 20:16
|
|
Réponses: 5 Vus: 1134
|
Tu as déjà vu du Guerman ( Il et difficile d'être un Dieu , Khroustaliov ma voiture! )? Non, je voulais voir le premier quand il était en salles mais je l'ai loupé. Il est sur Mubi en ce moment. Tout à fait L'expérience du film est vraiment unique et je regrette même de ne pas avoir été dans les me... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Marketa Lazarova (Frantisek Vlacil, 1967) |
Abyssin |
Posté: 26 Mar 2018, 12:49
|
|
Réponses: 5 Vus: 1134
|
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522063363-capture-d-ecran-2018-03-26-a-13-22-20.png Au milieu du xiiie siècle, Marketa Lazarová, fille de Lazar, un comte féodal est enlevée par des chevaliers voisins et devient la maîtresse de Mikoláš, le fils de Le Bouc, un de ces chevaliers. Bon j... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Annihilation (Alex Garland, 2018) |
Abyssin |
Posté: 22 Mar 2018, 10:31
|
|
Réponses: 45 Vus: 5700
|
karateced a écrit: J'ai trouvé ça très bien. Déso pas déso les ronchons. Pareil et Portman est parfaite. J'aime sans plus le précédent film de Garland, là il monte en niveau. Beau trip visuel et je comprends sa non-sortie en salles, le côté new âge assez radical l'aurait clairement fait bider. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: Mindhunter |
Abyssin |
Posté: 22 Mar 2018, 10:29
|
|
Réponses: 96 Vus: 18068
|
Bon fini ce week-end et j'ai un peu le même avis que Lohmann en rejoignant le clan des conquis. C'est effectivement très bon mais après je trouve qu'il manque un petit grain de folie pour amener la série au rang des incontournables. Comme Dark qui ose vraiment sortir de son postulat de départ pour p... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2018, 12:38
|
|
Réponses: 666 Vus: 54131
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2018, 11:29
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159978
|
Oui c'est clair. Je vais me mater un Eisenstein cet aprem. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 21 Mar 2018, 10:45
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159978
|
Bon malade au lit depuis 2 jours, je partage un de mes gros coups de coeur de ce repos forcé avec ce Bridge construction Portal . Le côté Portal est assez faible, il réside plus dans l'humour, les éléments futuristes (les portes et lasers) qui vont enrichir et apporter un côté fantaisiste à ce pur j... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Affamés (Robin Aubert, 2017) |
Abyssin |
Posté: 20 Mar 2018, 00:10
|
|
Réponses: 1 Vus: 1349
|
100% d'accord avec Freak. Ca se résume dans de beaux portraits de battants-survivants sans vraie intrigue mais la mise en scène au cordeau transcende le tout et le fait sortir de l'ordinaire. Très sympa à défaut d'être marquant!
4/6 |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2018, 15:22
|
|
Réponses: 1410 Vus: 83574
|
Sympa le boss. Ca devient de + en + épique par la suite. Passage wtf sur l'autoroute et le chapitre 10 est une merveille niveau direction artistique, bien long et beaucoup d'affrontements hardcore. Le meilleur du jeu pour l'instant. |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2018, 23:40
|
|
|
Bon Baptiste t'en es où de Bayonetta? Chapitre 12, j'en chie au combat avec la soeur sur l'avion. Jeu toujours aussi jouissif. |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 17 Mar 2018, 15:16
|
|
|
Sachant que les parties durent 20-30 minutes, tu dois souffrir. Quand tu montes en compétences, t'achètes des armes sympas, joue avec des bonhommes avec du level, ça devient très bon. Les contrats à acheter sont tops. |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 17 Mar 2018, 01:33
|
|
|
Payday 2, oubliez les mauvaises notes de la presse qui étaient moyennes à cause d'un portage médiocre Day one, après les mises à jours le jeu est vraiment excellent. Dans le genre jeu coopératif c'est un must have. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Abyssin |
Posté: 17 Mar 2018, 00:43
|
|
Réponses: 232 Vus: 18569
|
Les missions du prologue sont nazes par rapport à ce qui va suivre. L'humour est bien présent. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |