Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans) |
Abyssin |
Posté: 28 Avr 2018, 01:14
|
|
Réponses: 116 Vus: 10331
|
Bon Tets , c'est vraiment tripant! Pas le souvenir d'avoir kiffé autant un open-world depuis un bail. Imagine ta série Assassins creed avec un soin apporté à chaque mission (même les annexes sont sympas), l'exploration au summum (l'égypte!), chaque côté du gameplay bichonné, l'infiltration enfin au ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] God Of War |
Abyssin |
Posté: 27 Avr 2018, 16:48
|
|
Réponses: 18 Vus: 2638
|
Film Freak a écrit: Castorp a écrit: Chouette texte... qui paradoxalement ne me donne pas du tout envie. À ce niveau, tu le fais exprès. Rase toi le crâne, tu pourrais jouer dans l'adaptation ciné. J'y ai trop pensé avec l'image ![Cool 8)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_cool.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Les gardiennes (Xavier Beauvois, 2017) |
Abyssin |
Posté: 27 Avr 2018, 16:47
|
|
Réponses: 7 Vus: 1437
|
Quand je parle de naturalisme, c'est vraiment poussé à l'extrême, des scènes de champs ou les actrices moissonnent, creusent, ramassent, etc... tout cela dans des cadres très picturaux. Il y a de très beaux moments impressionnistes surtout grâce à la magnifique photographie de Caroline Champetier. ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] God Of War |
Abyssin |
Posté: 27 Avr 2018, 13:17
|
|
Réponses: 18 Vus: 2638
|
Je crois que je vais rester sur Bayonetta. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans) |
Abyssin |
Posté: 26 Avr 2018, 23:10
|
|
Réponses: 116 Vus: 10331
|
Tetsuo, il faut absolument que tu te prennes Assassins creed Origins. En tant qu'amateur de la série, tu va surkiffer. Joué 1 heure, l'immersion est formidable. Quel panard l'Egypte antique et il y a d'énormes évolutions en termes de gameplay entre le côté compétences RPG, les bastons bien sauvages.... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 26 Avr 2018, 16:15
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1943529
|
Pour des questions de déontologie, tu dois annoncer les différentes sources. Je trouve ça assez normal et sain. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Avengers : Infinity War (Anthony & Joe Russo, 2018) |
Abyssin |
Posté: 26 Avr 2018, 13:23
|
|
Réponses: 159 Vus: 13813
|
Castorp a écrit: Et donc du coup, c'est encore regardable pour toi, Avengers premier du nom ? La patte Joss Whedon y fait pour beaucoup |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Eden (Mia Hansen-Love, 2014) |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2018, 12:48
|
|
Réponses: 17 Vus: 3161
|
bmntmp a écrit: Mon premier Mia Hansen-Love Regarde absolument Le père de mes enfants. Son meilleur. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2018, 12:09
|
|
Réponses: 206 Vus: 18794
|
Remplace Film Freak-Staline par Macron et Cow Boy-Bernstein par Bayrou, et cela deviendra plus clair. Benoît essayais d'être Emmanuel Valls qui rejoint Macron pour postuler à la mairie de Barcelone Je ne sais toutefois pas si le forum c'est le Modem ou LREM. Et ben tu vois, c'est tout de suite plus... |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 23 Avr 2018, 23:31
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 23 Avr 2018, 21:16
|
|
|
deudtens a écrit: J'ai rien compris. Je te rassure, tout pareil. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: Silicon Valley |
Abyssin |
Posté: 23 Avr 2018, 08:23
|
|
Réponses: 19 Vus: 3783
|
Médiocre j'irais pas jusqu'à là. C'est moins inspiré que la saison précédente mais il reste tous les éléments qui me font adorer la série. Ca reste bon tout de même. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 21 Avr 2018, 20:01
|
|
Réponses: 3972 Vus: 239376
|
D'accord, ils répondent peut-être à ds propos ponctuels des FI. Pour autant je n'ai pas l'impression que les opposants historique s demandent l'intervention policière. Politiquement ce sont eux les perdants de la situation, c'est clair,car s'ils signent le formulaire ils perdent leur soutien, pour ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 21 Avr 2018, 19:32
|
|
|
Beaucoup de LREM se ridiculisent en voyant la main de la France Insoumise agissant comme une Némésis derrière Nôtre-Dame-des-Landes et Tolbiac (et pourquoi pas la démission du Général de Villiers pendant qu'on y est ?). Je dois dire que ce pli dans leur attitude me fait assez peur. On frise la rhét... |
|
![](images/spacer.gif) |
Abyssin |
Posté: 21 Avr 2018, 16:56
|
|
|
Le journal je ne sais pas. La député LREM tu me l'apprends, j'étais tombé dessus un peu au hasard en naviguant sur Twitter. Le texte rejoint celui trouvé par Sponge qui montre bien la "variété" des zadistes et la situation actuelle. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |