Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 19 Nov 2018, 16:23
|
|
Réponses: 32928 Vus: 1527103
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Frères de sang (Damiano et Fabiano d'Innocenzo, 2018) |
Abyssin |
Posté: 19 Nov 2018, 15:28
|
|
Réponses: 0 Vus: 1409
|
https://medias.liberation.fr/photo/1172111-freres-de-sang.jpg?modified_at=1542134927&width=975 Banlieue de Rome. Manolo et Mirko sont inséparables. Ils vont au lycée et font des petits boulots. Un soir Mirko, au volant, renverse un piéton et Manolo lui fait prendre la fuite. L’occasion de leur ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Hitman 2 (Multi) |
Abyssin |
Posté: 19 Nov 2018, 11:11
|
|
Réponses: 11 Vus: 2083
|
Meurtre génial dans Miami Tu dérègles l'antenne satellite aux derniers étages des bureaux de Robert Knox. Le vieux va la vérifier suivi d'un garde du corps dont tu dois détourner l'attention (chaud) et puis tu jettes le daron du balcon qui est juste au dessus du circuit et où en ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sale temps à l'hôtel El Royale (Drew Goddard, 2018) |
Abyssin |
Posté: 19 Nov 2018, 10:36
|
|
Réponses: 26 Vus: 2816
|
Après c'est peut-être plus l'écriture mais il joue un faux représentant d'aspirateurs avec un rôle où il doit un peu cabotiner. Il est bien meilleur quand on devine qui il est et que le personnage apparait sous son vrai jour. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 18 Nov 2018, 16:20
|
|
|
@Karlito : Tu vas apprécier :
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sale temps à l'hôtel El Royale (Drew Goddard, 2018) |
Abyssin |
Posté: 18 Nov 2018, 14:20
|
|
Réponses: 26 Vus: 2816
|
Le gros défaut c'est ses longueurs, surtout ses 40 premières minutes d'exposition qui souffrent d'un gros problème de rythme mais dès que ça démarre le film fait le job. Plus qu'une déconstruction, on assiste plus à une variation subtile autour du cinéma de genre de la part de Drew Goddard. Même si ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2018, 23:33
|
|
|
Par exemple pendant la mission à Miami, il faut tuer un père et sa fille. Je fais donc en sorte que la fille crève dans un accident horrible devant tout le monde. Génial, maintenant je me concentre sur le père. Premier constat : il s'en bat les couilles... Sa fille vient de décéder, mais apparemmen... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2018, 14:09
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2018, 14:01
|
|
|
Pour l'instant, ce ne sont pas les gillets jaunes qui blessent les gens mais les mecs en voiture qui refusent de perdre du temps, hein. Les mecs en gilets sont pas brillants mais les crétins dans leur voiture non plus.;;;; :roll: :roll: La mère qui est en panique car on bouge bien et attaque sa voi... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2018, 12:35
|
|
|
Dépité par tant de stupidité surtout. Quand tu vois les images et vidéos qui circulent. Ils ont réussi à envoyer un piéton + un collègue de Karlito à l'hosto en urgence absolue.
|
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2018, 12:22
|
|
|
J'ai parié sur un mort chez les gilets jaunes demain. Une manifestante a été tuée en Savoie lorsqu'une voiture a tenté de forcer un barrage. Il semblerait qu'une mère de famille qui emmenait sa fille malade chez le médecin ait paniqué en voyant un barrage. Ce rassemblement d'une quarantaine de pers... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2018, 00:12
|
|
|
Reste à voir si l'annonce du Japon sur un filon extraordinaire en pleine mer est véridique et exploitable (et à quel coût pour les poissons). Et, lui, le leadership technique en matière automobile, il l'a déjà. Donc même dans le monde rêvé d'Abyssin, on est de toute façon complètement baisé économi... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2018, 23:12
|
|
|
Après avoir commencé à pas mal poncer Miami, je me suis attaqué à la Colombie et là j'adore. Ambiance de fou et pas mal de gros délires à faire dans les défis. Et puis j'aime bien le level design qui procure sur la même map trois ambiances bien différentes avec des bons gros clichés. Galéré comme d'... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2018, 18:09
|
|
|
Donc en gros, tu ne parles pas de transition énergétique / écologique... Mais je te rassure : le gouvernement non plus. Ouvre un dictionnaire et revois ta définition de transition énergétique. Je sais que tu es têtu (moi aussi ;-)) mais là. Allez je t'ouvre un dico c'est "une modification stru... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2018, 17:23
|
|
|
Remise temporaire (36 mois quand même) et ensuite 69 € et seulement pour 7500 kms d'autonomie (sinon c'est 119 €). Bref pour remplacer une citadine qui roule peu là où justement la Zoé n'est pas très rentable (j'avais checké pour changer ma clio à un moment où le moteur était dans le sac, mais now ... |
|
|
Trier par: |