Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Aoû 2025, 15:37

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 20 Mar 2019, 19:55 

Réponses: 3463
Vus: 209536

C'est pour ça que les très rares jeux que j'achète c'est ceux que je sais qui vont me marquer à vie et que ça se compte sur les doigts d'une main (bon tous les Souls quoi)

Forums: Vos critiques   Sujet: Gaston Lagaffe (Pierre François Martin-Laval - 2018)

Posté: 20 Mar 2019, 19:53 

Réponses: 10
Vus: 1502

On t'a obligé à le voir?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 20 Mar 2019, 19:03 

Le modèle économique, ça sera clairement de l'abonnement. Je les vois bien faire comme HTC sur leurs casques VR

Posté: 20 Mar 2019, 17:39 

Mouais. Déjà quand tu achètes en physique, le support est presque dispensable vu que tu dois installer à chaque fois une mise à jour qui fait la taille du jeu. Ouais, mais tu possèdes ton jeu. Même réponse qu'Art core. Et vu que j'ai souvent tendance à perdre mes affaires, le dématérialisé m'arrange.

Posté: 20 Mar 2019, 15:18 

C'est surtout le marché américain qui est visé. Après c'est super malin de la part de Google pour rentrer sur le marché des jeux-vidéos et même si c'est encore un peu tôt je pense sérieusement que le cloud gaming est la voie d'avenir et que le hardware des consoles va voir son influence réduire au f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 20 Mar 2019, 00:32 

Réponses: 6265
Vus: 458995

Pourquoi l'avant-première? Souvenir de l'avoir vu en DVD il y a 15 ans. Un des meilleurs Forman au passage.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 19 Mar 2019, 16:50 

Réponses: 6265
Vus: 458995

Comment tu connais autant de no names?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] The Division

Sujet du message: Re: [Multi] The Division
Posté: 18 Mar 2019, 18:37 

Réponses: 11
Vus: 2141

Quand j'ai vu un message de Tetsuo sur ce topic j'ai cru un moment qu'il avait acheté un jeu Day one et avait déjà commencé à y jouer
J-4 pour Sekiro :P :P

Forums: Vos critiques   Sujet: Damien veut changer le monde ( Xavier de Choudens, 2019)

Posté: 17 Mar 2019, 18:38 

Réponses: 0
Vus: 1407

http://www.estuaire.org/wp-content/uploads/2019/03/Damien-veut-changer-le-Monde.jpg Damien et sa sœur Mélanie ont vécu une enfance heureuse, bercée par les engagements militants de leurs parents. Lorsque leur mère disparait brutalement, la fibre militante de cette famille s'éteint. Vingt ans plus t...

Forums: Vos critiques   Sujet: Captain Marvel (Anna Fleck & Ryan Boden, 2019)

Posté: 17 Mar 2019, 17:18 

Réponses: 43
Vus: 5041

Moi je trouve que Larson c'est tout sauf un miscast. Dès les premières minutes, elle en impose niveau charisme et a un charme et une décontraction qui fait un peu penser à la veuve noire. Je suis pas du tout fan de l'univers Marvel mais là j'ai vraiment trouvé mon compte. Tout d'abord assez surpris ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Captain Marvel (Anna Fleck & Ryan Boden, 2019)

Posté: 17 Mar 2019, 17:18 

Réponses: 43
Vus: 5041

Moi je trouve que Larson c'est tout sauf un miscast. Dès les premières minutes, elle en impose niveau charisme et a un charme et une décontraction qui fait un peu penser à la veuve noire. Je suis pas du tout fan de l'univers Marvel mais là j'ai vraiment trouvé mon compte. Tout d'abord assez surpris ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Daguerréotypes (Agnès Varda - 1975)

Posté: 15 Mar 2019, 20:51 

Réponses: 5
Vus: 2016

Castorp a écrit:

Il y a quoi d'autre de bon à manger, chez Varda ?
Je suis dans un cycle Varda.
De ceux que j'ai vu et qui sont tous géniaux : Cléo de 5 à 7, Le bonheur, Sans toit ni loi, Jean B. par Agnès V., Jacquot de Nantes.
Je regarde ce week-end Les glaneurs et la glaneuse qui a aussi une grosse réputation.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Mar 2019, 00:51 

Réponses: 33579
Vus: 1729673

1. Justement, tu te trompes, tu ne consultes peut-être pas les réseaux appropriés: branco est très apprécié des gj, indépendamment de son rôle d'avocat de nicolle. 2. Pareil, je lis pas les textes politiques pour leur style. C'est toi qui tentes de déporter mon msg vers des questions de forme qui f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Mar 2019, 20:32 

Pas envie de débattre sur le fond des idées de Branco, il y a beaucoup à dire, ça ne m'intéresse que moyennement et Rennes joue dans 20 minutes :wink: Je sens qu'il va peser dans le débat et c'est un atout precieux pour les gj. Sans faire de jugement sur la personne de Branco, les gilets jaunes en g...

Posté: 14 Mar 2019, 20:06 

Je ris.
Trier par:  
Page 378 sur 1000 [ 14991 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: