Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Fév 2025, 14:52

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Nov 2018, 17:09 

Réponses: 32928
Vus: 1527084

Moi si, il n'y a qu'à regarder les projections pour voir que le 100% électrique n'aura jamais 100% du marché en 2040. . 30% des voitures circulant en 2030 dans le monde. Bon après ça reste des projections à 12 ans avec toute leur part d'incertitude mais la dynamique actuelle va dans ce sens. Les pl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Nov 2018, 17:02 

Mais je suis avec Castorp sur ce coup là, est-ce que c'est rentable "écologiquement" de changer ce qui marche encore ? Je rejoins Castorp. Finis d'user ton ancienne voiture et achète une 100% électrique quand tu auras besoin d'un nouveau carrosse. Il me semble que pour la plupart des voit...

Posté: 16 Nov 2018, 16:39 

Je t'ai déjà écris que je parlais du marché du renouvellement. Sur le point que tu cites, il y a même pas à débattre, je suis 100% d'accord et ce n'est pas pour rien que la transition sociétale va prendre beaucoup de temps. Tu auras au moins 10 ans entre l'interdiction de ventes de véhicules thermiq...

Posté: 16 Nov 2018, 16:23 

Non, pas faux. Tu ignores tout du coût écologique de l'extraction des matières premières. Tu ne veux pas sortir des chiffres (récents) au lieu de parler dans le vide? Sachant que le rapport de 2016 de l'ADEME qui proclame que le bilan carbone d'une voiture électrique (incluant donc la fabrication e...

Posté: 16 Nov 2018, 16:13 

Si tu crois qu'il suffit de regarder sur un site pour acheter une bagnole, ca confirme que tu n'as jamais cherché à en acheter une. Ben si. Mais j'ai regardé, et ca confirme mon message. D'une part, ce sont des véhicules avec, entre autres défauts, une autonomie extrêmement limitée (tu parles de ba...

Posté: 16 Nov 2018, 16:06 

Citation:
Pas une voiture qui coûte 4000€ de moins, qui pollue presque autant (pas en CO2 à la sortie du pot d'échappement, mais à la construction et en matières premières) et qu'il faudra changer dans 5 ans de toute façon.
Faux mais passons.

Posté: 16 Nov 2018, 15:43 

Je suis avec Castorp, c'est pas la voiture électrique qui va sauver la planète. Les batteries au lithium c'est une saloperie aussi. Non il faut sortir de l'idée de la voiture individuelle, point. Mettre en avant les transports en commun et les circuits courts, c'est ça qui va nous aider. Pas une vo...

Posté: 16 Nov 2018, 15:36 

Le renouvellement total de 32 millions d'automobiles, ça ne s'appelle pas une transition écologique. Ca s'appelle du greenwashing pour teubé. . C'est pour ça que j'ai dis que ça allait prendre du temps. Déjà il faut accompagner la mutation du secteur et les évolutions technologiques ne se font pas ...

Posté: 16 Nov 2018, 15:11 

Et la mesure de 4000 euros vers les achats de neufs et d'occasion n'est pas une mesurette. C'est tout simplement énorme. Ca te permet d'avoir une voiture électrique avec peu de kilométrage à 5-6000 euros (allez sur le site Renault pour vous rendre compte). Certains vont rétorquer que cela ne concer...

Posté: 16 Nov 2018, 14:50 

Alors que le FN fait profil bas (ce qui est bien vu). Discrètement parce que dans la réalité ils sont très actifs. Tu n'as qu'à voir le nombre de tracts distribués par ces derniers. Et la mesure de 4000 euros vers les achats de neufs et d'occasion n'est pas une mesurette. C'est tout simplement énor...

Posté: 16 Nov 2018, 13:38 

La moitié des barrages sont mis en place discrets par le RN et oui ça sent le fiasco ce raout poujadiste.

Forums: Vos critiques   Sujet: Scènes de la vie conjugale (Ingmar Bergman - 1973)

Posté: 15 Nov 2018, 13:49 

Réponses: 27
Vus: 3009

Vu la moitié et c'est admirable. Cela fonctionne comme une mini-série de 6 épisodes de 25 minutes et ce qui est pratique c'est qu'on peut autant se le mater en 2-3 fois sans rien perdre de l'expérience plutôt que de se taper les quasi 3 heures. Six scénettes de la vie d'un couple qui décrivent l'ex...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Hitman 2 (Multi)

Sujet du message: Re: Hitman 2 (Multi)
Posté: 15 Nov 2018, 12:56 

Réponses: 11
Vus: 2083

Sur le premier niveau tutorial, tu as un défi Panic Room. Pour le réussir, j'ai simulé une attaque Daesh à la grenade explosive. Endormi la bonasse au chloroforme par les conduits d'aération avant de lui exploser la tronche gratos avec 3 coups de fusils à pompe alors qu'elle dormait comme un loir. R...

Forums: Vos critiques   Sujet: Scènes de la vie conjugale (Ingmar Bergman - 1973)

Posté: 15 Nov 2018, 11:08 

Réponses: 27
Vus: 3009

Vu la moitié et c'est admirable. Cela fonctionne comme une mini-série de 6 épisodes de 25 minutes et ce qui est pratique c'est qu'on peut autant se le mater en 2-3 fois sans rien perdre de l'expérience plutôt que de se taper les quasi 3 heures. Six scénettes de la vie d'un couple qui décrivent l'exp...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Hitman 2 (Multi)

Sujet du message: Re: Hitman 2 (Multi)
Posté: 15 Nov 2018, 09:57 

Réponses: 11
Vus: 2083

Après c'est un peu dur de juger de sa supériorité ou non par rapport à 2016, j'attends de bien poncer tous les niveaux pour émettre un jugement définitif mais sur les deux premiers niveaux je prends mon pied. Le chintoc, je suis allé à l'improviste de manière bien sale pour prendre son costume c'éta...
Trier par:  
Page 382 sur 974 [ 14602 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: