Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2018, 11:41
|
|
Réponses: 32928 Vus: 1526977
|
, néantiser le dialogue avec le syndicats Qu'est-ce qu'il faut pas lire! Que les actions plaisent ou pas aux syndicats, c'est le gouvernement qui dialogue le plus avec eux depuis une éternité. Tu veux comparer la préparation de la loi travail où ils ont reçu et discuté plusieurs fois avec les syndi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2018, 08:57
|
|
|
Non. Ce qu'il laisse entendre, c'est que la police n'est pas en cause, mais éventuellement certaines directives venue de plus haut, dans la gestion des périmètres. Et que, quant à accuser les "gilets jaunes" du saccage de l'arc de triomphe, tout le monde peut sortir un gilet jaune de sa b... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2018, 01:36
|
|
|
Castorp a écrit: Abyssin a écrit: c'est cimme si je citais Francaisdesouche pour un débat sur l'immigation. Et pourquoi pas ? On va rentrer dans la débat type des complotistes qui demandent qu'on trouve des preuves à que ce qu'ils déclarent est faux alors que c'est à eux de trouver des preuves que ce qu'ils déclarent est vrai. |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2018, 01:25
|
|
|
Ah là ça dépasse absolument toutes les considérations relatives à mon fanboyisme. C'est plus le fait de se référer à Russia Today qui me fait rire. c'est cimme si je citais Francaisdesouche pour un débat sur l'immigation. |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2018, 01:15
|
|
|
Comment tu veux que j'attaque un interviewé qui donne son avis sans aucune preuves? Sérieusement c'est du niveau d'un Emmanuel Todd qui dit que les forces de l'ordre ont provoqué le saccage de l'Arc de Triomphe. Pitoyable! Sur le fond, le guignol te dis que les forces de l'ordre sont largement en me... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dead Cells |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2018, 01:10
|
|
Réponses: 77 Vus: 7406
|
-Lorsqu'on achète un item dans la boutique (avec des cellules), il est disponible directement. Si ensuite on meurt c'est fini pour de bon ? Il disparaît et t'as juste claqué 60 balles dans le vent ? Non mais tu auras plus de chances de le découvrir en trésor, donc pas mal de chances de tomber dessu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2018, 01:04
|
|
|
A naïf naïf et demi. :lol: Vas-y Abyssin, explique moi la naïveté de cette déclaration, toi qui pédales courageusement dans la semoule pour essayer de nous vendre encore, à n'importe quel prix et surtout celui des contorsions et des manipes les plus burlesques, le macronisme et la macronie. On a be... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2018, 00:37
|
|
|
Jerzy je t'adore mais pour le coup t'es un peu naïf ...et l'analyse du mec est merdique quelque soit le bord politique d'où on est. |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2018, 00:31
|
|
|
J'ai goûté cette analyse laconique et sobre de Gilles Casanova: https://youtu.be/t48kt_RmFSw Je vois que tu relaies du Russia Today avec un mec largué au discours complotiste :lol: T'es vraiment au courant de la merde qu'est Russia Today ou tu es novice en la matière? Toute considération de... |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2018, 16:11
|
|
|
Caméra embarquée de CRS à l'arc de triomphe. Assez impressionnant pour le coup.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Overlord (Julius Avery, 2018) |
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2018, 09:50
|
|
Réponses: 4 Vus: 1103
|
Ouais j'exagère pour Ryan ;) Avery n'est évidemment pas Spielberg et j'adore le débarquement dans Ryan. Je voulais surtout souligner le côté too much du début d'Overlord qui est plutôt réussi dans son excès. Les mecs qui crèvent dans l'avion alors que le capitaine les sermonnent. Il y a un côté dant... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Grand Bain (Gilles Lellouche, 2018) |
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2018, 09:44
|
|
Réponses: 37 Vus: 4248
|
Un peu comme Jeronimo, j'avais envie de détester pour Gilles Lellouche et finalement je me suis laissé emporter par la générosité, la sincérité et le côté feel good du film. C'est un peu un sous-full Monty, donc rien d'original mais le film arrive à trouver l'équilibre assez juste entre émotion et l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Overlord (Julius Avery, 2018) |
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2018, 09:24
|
|
Réponses: 4 Vus: 1103
|
Je ne serais pas aussi sévère que Freak. Effectivement la dernière demi-heure est un peu chiante dès qu'on sait ce qu'il va se passer et qu'on a deux longueurs d'avance sur le scénario mais sinon tout ce qui précède est assez plaisant. Les premières trente minutes sont excellentes avec ce débarqueme... |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2018, 09:08
|
|
|
Ruffin et Kennedy c'est pas plus mal. |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2018, 00:12
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Il organise une collecte de fonds pour réparer l'Arc de Triomphe. Je t'envoie le RIB par MP. |
|
|
Trier par: |