Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Aoû 2025, 19:39

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Sekiro : Shadows Die Twice

Posté: 29 Mar 2019, 15:10 

Réponses: 77
Vus: 8200

Toujours halluciné des mecs qui font des speedruns sur des jeux sortis il y a moins d'une semaine. Je comprends même pas comment c'est physiquement possible. Sinon c'est très beau mais ça a l'air quand même assez punitif. Je pense que c'est pas pour moi. Je ne te le conseille clairement pas ou à pe...

Posté: 29 Mar 2019, 14:42 

Ah non j'avoue. Plus que la durée, c'est surtout que chaque minute est super intense donc tu en ressors épuisé. Sinon toujours fasciné par les speedrunners. Plus que leur chrono, c'est comment ils arrivent à te détruire un boss avec une facilité déconcertante alors que de ton côté tu en chies des he...

Posté: 29 Mar 2019, 13:33 

Pour donner une image à Mass de ce qui l'attend et du gameplay du jeu. Une vidéo de 13 minutes d'un boss vers la fin : https://www.youtube.com/watch?v=gdNd-Rv4C6I Combat de 13 minutes! Par contre c'est instructif, il faut vraiment que je m'améliore sur le fait de parer plus. C'est assez fou la courb...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Agnès Varda

Sujet du message: Re: RIP Agnès Varda
Posté: 29 Mar 2019, 12:22 

Réponses: 71
Vus: 6003

Donne moi ton mail par MP (c'est eux qui le demandent), je vais t'envoyer un essai gratuit comme ça tu auras aussi accès aux autres films de la plateforme.

Forums: Vos critiques   Sujet: Us (Jordan Peele, 2019)

Sujet du message: Re: Us (Jordan Peele, 2019)
Posté: 29 Mar 2019, 12:18 

Réponses: 32
Vus: 5159

Je reste confiant. Get Out avait quand même quelque chose même si c'était bancal Il y a encore quelque chose et des bons moments. Le mec a quand-même un talent fou mais c'est vraiment bancal dans la mythologie que Peele essaie de mettre en place. Disons que ce n'est pas un mauvais film mais que c'e...

Posté: 29 Mar 2019, 12:14 

Un nom connu mais jamais vu un seul de ses films :oops: :oops: C'est vraiment une grande dame du cinéma français, je peux t'envoyer des liens de streaming Mubi si tu veux. Je suis plus attiré par son côté fictionnel, Le bonheur et Cléo de 5 à 7 sont vraiment des musts, mais même niveau documentaire...

Posté: 29 Mar 2019, 11:36 

Pour le coup, je suis assez triste. Je suis en train de me faire sa rétro sur Mubi et c'était vraiment une cinéaste talentueuse et très attachante, à part, qui va vraiment manquer dans notre cinéma français.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Mar 2019, 11:20 

Réponses: 33579
Vus: 1729946

Ils sont alliés mais n'en sont pas membre. A mon avis parce que ce ralliement serait coûteux politiquement de par sa perception pour l'opinion française. L'article de Libé relève que c'est sous la pression du FN et même de MLP que LREM a critiqué les subsides d'entreprise aux réunions du groupe ALD...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Mar 2019, 03:41 

LREM est allié de l'ALDE donc je ne comprends pas trop ton dernier paragraphe et ta conclusion qui est erronée. Le PPE c'est LR qui est dedans. Après c'est plus compliqué que le parlement français tu as des alliances entre les différents groupes comme entre le PPE (plutôt de droite donc) et les S&am...

Posté: 29 Mar 2019, 03:25 

Disons que sur les Souls, c'est pas vraiment le NG+ qui est le plus intéressant car tu roules sur tout le monde.mais les autres qui suivent. Quand tu as la difficulté d'un NG+++, là ça devient + chaud.

Posté: 28 Mar 2019, 23:44 

J'en chie sur la dame papillon.
L'absence des builds n'est effectivement pas très gênante, il n'y aura pas la rejouabilité d'un Dark Souls mais c'est pas bien grave.

Posté: 28 Mar 2019, 21:06 

@Betcepouhr : Tu trouves pas que les 10 milliards lâchés par Macron vont être plus efficaces pour les gilets jaunes que ta restauration de l'ISF? Non. Double, triple, mega, giga lol. Il faut être soit de mauvaise foi ou enlever tes oeillères militantes pour ne pas reconnaitre que 10 milliards d'eur...

Posté: 28 Mar 2019, 11:13 

Bon Orange et Massinfect, adepte des jeux From Software, pas encore touché à ce Sekiro? Après 10 heures de jeu, c'est vraiment le pied. C'est pas du tout un Souls, d'ailleurs on en chie au début car il faut vraiment s'enlever toutes les habitude prises dans les jeux du studio tellement le gameplay e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF avec Xavierovitch

Sujet du message: Re: GRF avec Xavierovitch
Posté: 28 Mar 2019, 01:06 

Réponses: 259
Vus: 15370

Bon pour moi mais une chance sur deux ça dépend du soir. J'ai mes darons avec qui je dois diner mais je sais pas encore la date. Et tu verras que je ressemble pas du tout aux photos que t'avais posté Freak. D'ailleurs je t'avais vu sur les escaliers des Halles il y a quelques années mais...

Posté: 27 Mar 2019, 21:14 

Tiens un truc marrant sur le bobo Glucksmann https://www.dailymotion.com/video/x74942s
Trier par:  
Page 374 sur 1000 [ 14992 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: