Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2019, 14:58
|
|
Réponses: 3666 Vus: 184891
|
Ce tweet de Branco dans le genre récupération politique débile :roll: Ou Aude Lancelin étouffée par la haine comme d'habitude Je suis d'accord avec les deux... Branco qui désigne les responsables et tire les conclusions de l'enquête avant qu'elle soit menée et les cendres de Notre dame fumant encor... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2019, 14:38
|
|
|
Et voir tous ces bouffons faire la course à qui va donner, qui va donner plus, c'est à pleurer de ridicule. Tu penses vraiment qu'il y a un conflits d'égos à la "je vais donner plus que Bernard"? Sérieusement...Je trouve que ce sont plus les réactions à leurs sujets qui sont obscènes (san... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2019, 13:29
|
|
|
Bref instant de lucidité du cow-boy sur le forum. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2019, 13:28
|
|
Réponses: 32927 Vus: 1525810
|
@Gnagnagna : Oui Macron a vanté les réformes de Thatcher mais Fillon c'était assez drôle, tu avais l'impression qu'il défendait sa soeur. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2019, 12:51
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2019, 12:49
|
|
Réponses: 32927 Vus: 1525810
|
bmntmp a écrit: Bon, Macron voulait être un peu le Thatcher français, donc ça n'a rien de surprenant mais ça fait relativiser un peu. C'est Fillon qui le clamait haut et fort durant la campagne. Souvenir d'une interview radio où il s'emportait contre le chroniqueur qui osait dire du mal de Maggie. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2019, 12:47
|
|
|
Les récupérations politiques abjectes, c'est aussi le festival sur Twitter. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2019, 10:22
|
|
|
J'ai même l'impression que c'est encouragé via toutes les défiscalisations. Les défiscalisations sont limitées au niveau des montants. Ça dépend bien entendu des niches fiscales mais ça dépasse rarement les 50K€. Pour le coup, ça ne va pas les dédouaner des montages fiscaux qu'ils peuvent faire, ma... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2019, 10:04
|
|
|
Concernant Simoncini, je connais bien son activité donc je peux t'assurer que non. C'était plus dans l'idée, j'ai réussi comme entrepreneur, je vais apporter mon argent pour aider des jeunes entreprises à se développer. Et je trouve normal qu'il choisisse les projets. Il a pris beaucoup de risques e... |
|
|
Forums: Musique Sujet: EPIC MUSIC |
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2019, 09:38
|
|
Réponses: 9 Vus: 1292
|
SI tu aimes la musique de Bloodborne, je te conseille toutes les musiques de From software, c'est assez remarquable. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2019, 09:36
|
|
|
Pour le coup, Pinault a déjà une fondation qui s'engage dans des actions solidaires et sociales. Oui c'est le grand trucs des milliardaires ça, les fondations. Mais c'est un putain d’enfumage, comme tu dis ça défiscalise à fond. Au final les mecs donnent pas grand chose. Et ils donnent à qui ils ve... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2019, 09:17
|
|
|
Pour le coup, Pinault a déjà une fondation qui s'engage dans des actions solidaires et sociales. Par contre, le supporter rennais avec qui il se comporte comme un pingre doit être dégoûté |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2019, 08:51
|
|
|
Et Pinaut c'est pas son fric qu'il sort, c'est celui de sa holding d'entreprises Artemis. Je parie qu'il aura un abattement fiscal |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 15 Avr 2019, 21:52
|
|
Réponses: 3972 Vus: 239146
|
Et que Green book mérite son oscar.
Et que Luc Besson est l'homme majeur du cinéma français (Mode Yannick Morel on)
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 15 Avr 2019, 20:59
|
|
Réponses: 3972 Vus: 239146
|
Député européen RN qui a pris très cher.
Pour Boutin, je me demande plutôt si ce n'est pas une mauvaise maitrise des smileys. |
|
|
Trier par: |