Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mar 2025, 09:03

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 06 Mai 2019, 14:17 

Réponses: 3111
Vus: 258109

-Daenerys se pointe avec son unique dragon et 50 Immaculés pour négocier la réédition de Cersei ???? Cerseii accepterait de se rendre devant une force si ridicule? Bref cela ne brille pas encore par l'intelligence.......... Pareil, j'aurais été elle, je les aurais tué sous les flèches et d&...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 06 Mai 2019, 13:40 

Réponses: 3111
Vus: 258109

La seconde moitié de l'épisode est ce que je préfère dans la série avec toutes les luttes d'egos et politiques qui se trament mais moyennement fan des 30 premières minutes trop de bluettes amoureuses, écriture pas très fine, on n'est pas dans Dallas comme écrit par Deudtens mais ça ne me passion...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jessica Forever (Caroline Poggi, Jonathan Vinel, 2019)

Posté: 06 Mai 2019, 11:19 

Réponses: 26
Vus: 2616

Malgré le fait que je trouve le film incroyablement raté, je ressens paradoxalement le fait que les deux réalisateurs aient du potentiel.

Forums: Vos critiques   Sujet: Jessica Forever (Caroline Poggi, Jonathan Vinel, 2019)

Posté: 05 Mai 2019, 19:46 

Heureusement que j'ai la carte UGC! Sinon j'ai détesté mais vraiment détesté. Ratage total pour ma part. Comme le souligne Lohmann, le film n'a pas vraiment d'histoire à raconter, c'est plus une atmosphère, un univers que souhaite retranscrire le film. Les deux réalisateurs souhaitent fasciner avec ...

Posté: 05 Mai 2019, 17:55 

La purge, j’ai envie de quitter la salle.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Avocat de la Terreur (Barbet Schroeder - 2007)

Posté: 05 Mai 2019, 15:52 

Réponses: 51
Vus: 6323

Non faut que je le vois celui sur Amin Dada.

Posté: 05 Mai 2019, 15:31 

Je ne vais pas rajouter grand chose au topic déjà bien complet. On mesure la réussite du film quand au bout de 2H11 qui sont passées à la vitesse de l'éclair on en reprendrait bien encore pour 2 ou 3 heures avec grand plaisir. Pour ceux qui ont aimé ce Schroeder, je vous conseille Le vénérable W. qu...

Posté: 05 Mai 2019, 15:31 

Je ne vais pas rajouter grand chose au topic déjà bien complet. On mesure la réussite du film quand au bout de 2H11 qui sont passées à la vitesse de l'éclair on en reprendrait bien encore pour 2 ou 3 heures avec grand plaisir. Pour ceux qui ont aimé ce Schroeder, je vous conseille Le vénérable W. qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Requiem pour un massacre (Elem Klimov, 1985)

Posté: 05 Mai 2019, 15:21 

Réponses: 50
Vus: 6096

Oui il est plus court :mrgreen:

Posté: 05 Mai 2019, 14:56 

Bon je tente cet aprem, je crois au bon goût d'Art core 8)

Forums: Vos critiques   Sujet: Requiem pour un massacre (Elem Klimov, 1985)

Posté: 05 Mai 2019, 14:56 

Réponses: 50
Vus: 6096

L'enfance d'Ivan c'est le premier Tarkovski, si je ne me trompe pas. C'est bien mais très dispensable dans sa filmographie, très loin de ses gros morceaux même si ça reste tout à fait recommandable et qu'on voit déjà les prémices du génie de Tarkovski.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Sekiro : Shadows Die Twice

Posté: 04 Mai 2019, 16:35 

Réponses: 77
Vus: 7268

T'en as quelques un oui où tu peux exploiter des bugs :mrgreen: Bon le singe, c'est fou les vidéos de mecs qui crisent dessus sur youtube. Et le coup salaud de la fausse mort, on te fait croire que tu as tué le boss et bien non il ressuscite encore plus vener c'est fabuleux et le design du monstre e...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Sekiro : Shadows Die Twice

Posté: 04 Mai 2019, 14:22 

Réponses: 77
Vus: 7268

Le singe gardien, l'un des boss les plus fun à jouer de l'univers From Software. Enchainement de coups imprévisible, brutalité de l'ennemi. Seconde phase qui fait bien mal et demande pas mal de réflexion. Achevé au bout d'une heure pour ma part et quel pied. https://twitter.com/Jeanmarie3040/status/...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 03 Mai 2019, 18:29 

Réponses: 6210
Vus: 426541

J'aurais pris un selfie.
et puis je me serais baissé, pris sa chaussure pour la renifler, je lui aurais aussi enlevé sa chaussette pour lécher son pied. Je lui aurais également coupé des poils et son orteil pour les garder comme souvenirs et les revendre sur eBay.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 02 Mai 2019, 10:46 

Réponses: 1410
Vus: 85010

Dans le même genre, prends Serial cleaner, tu devrais kiffer. Il est sorti il y a quelques temps donc tu pourras le trouver en soldes pour pas cher.
Trier par:  
Page 341 sur 979 [ 14682 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: