Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 13 Mai 2019, 17:59
|
|
Réponses: 32927 Vus: 1525410
|
Le calcul des passages des clips TV ou du temps de parole? Ce qui sont 2 choses radicalement différents mais j'ai l'impression que certains font l'amalgame. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Abyssin |
Posté: 13 Mai 2019, 15:07
|
|
Réponses: 3111 Vus: 254824
|
Tant que je n'ai pas vu les jumeaux Lannister morts je ne suis pas prêt de les rayer de la liste. Jaime s'est quand-même pris 3 coups d'épée, est agonisant et voit un bâtiment s'effondrer sur sa carcasse. Vu que toutes les forces et alliés de Cersei sont défaits, cela n'aurait a... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Mai 2019, 15:05
|
|
|
Degryse le spoil |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Mai 2019, 14:07
|
|
|
Castorp a écrit: Et ils sont susceptibles. TeamPremierDegré |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Mai 2019, 14:06
|
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toutes vos analyses, je trouve les arcs plutôt cohérents et le revirement de Daenerys qui devient folle parfait. Comme le souligne Freak, on le sentait couver et je remercie les scénaristes d'avoir pris l'option la plus badass. Mouais. Le fait que les scénar... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Mai 2019, 13:41
|
|
|
C'est assez évident et dessiner avec de gros gros pinceaux depuis le début de cette saison ( et je ne pense pas que Sansa sera sur le trône mais qu'elle régnera dans l'ombre comme son "mentor" Littlefinger ) Ouais enfin quand tu vois les pronos d'il y a 15 jours, je ne m'avancerai... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Mai 2019, 13:38
|
|
|
- Varys meurt comme une merde des les 5 premières minutes, c est expédié et on gâchéel occasion de développer un peu les faction et les tensions Qu'y avait-t'il à développer de plus? Varys sent la folie de Daenerys monter et sur le prête d'éclore. Il veut juste annoncer au peuple que le... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Mai 2019, 13:16
|
|
|
Meilleur épisode de la saison (pour le moment) et tout simplement un des meilleurs toutes saisons confondues Je ne suis pas d'accord avec toutes vos analyses, je trouve les arcs plutôt cohérents et le revirement de Daenerys qui devient folle parfait. Comme le souligne Freak, on le sentait couver... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 13 Mai 2019, 10:33
|
|
|
Oui mais ça s'inscrit dans le contexte d'une stratégie politique pas reluisante. Après, certes, c'est loin d'être le pire truc qu'ils ont fait, le tweet que j'ai relayé s'est enflammé trop vite, j'aurais dû faire gaffe... Pour info, Jean Hugon c'est un peu l'Abyssin de la France insoumise :mrgreen: |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 13 Mai 2019, 09:18
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206464
|
Le match d'hier :mrgreen: Même pas l'impression que Lyon se soit forcé, l'équipe la jouait vraiment à la cool, on aurait quasiment dit un match d'entrainement. Ndombele a été impressionnant : il a bouffé le milieu marseillais à lui tout seul et sa talonnade sur le but de Dembélé a été géniale. Prest... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Mai 2019, 00:35
|
|
|
Compris de mon côté |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Mai 2019, 18:35
|
|
|
@ Karloff et Gontrand : Arrêtez de confondre temps de parole et clips de campagne |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le vénérable W. (Barbet Schroeder, 2017) |
Abyssin |
Posté: 12 Mai 2019, 18:32
|
|
Réponses: 14 Vus: 1424
|
Ah si clairement et tu as un carton au début du film, je ne sais plus le texte exact, mais qui précise bien si je ne me trompe que ce film montre la vision de son auteur. Schroeder ne s'oppose pas directement à W. quand il l'interviewe, il le laisse parler tranquillement et après il remet en context... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le vénérable W. (Barbet Schroeder, 2017) |
Abyssin |
Posté: 12 Mai 2019, 16:43
|
|
Réponses: 14 Vus: 1424
|
Comme toujours, il laisse le spectateur juger par lui-même et donc notre ami W, autosatisfait, déblatère ses horreurs alors que sont montés en parallèle les exactions commises. Pas forcément d'accord, Schroeder influence quand-même bien le spectateur avec le choix des intervenants qui démontent jus... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Synonymes (Nadav Lapid, 2019) |
Abyssin |
Posté: 12 Mai 2019, 16:32
|
|
Réponses: 37 Vus: 3170
|
Tu t'es trompé de topic à la lecture de ton texte |
|
|