Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 01:56

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 29 Juil 2019, 16:22 

Réponses: 3972
Vus: 239047

Quoiqu'il en soit, on constate que chez le militant LREM, il faut continuer à taper sur les GJ. Oh ce méchant procès d'intention 8) Je ne tapais aucunement sur les Gilets Jaunes et je serais le premier satisfait que leurs combats soient portés par 3 porte-paroles moins abrutis et complotistes que L...

Posté: 29 Juil 2019, 15:41 

C'est pas le résumé de la personnalité de tout nos présidents depuis De Gaulle? Pompidou était pas mal non plus, mais depuis ces deux là, j'ai du mal à ne pas voir un seul de nos présidents qui n'avait pas le melon. Je suis pas assez vieux pour savoir si De Gaulle ou Pompidou avaient le melon mais ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Wrong (Quentin Dupieux - 2012)

Posté: 29 Juil 2019, 15:37 

Réponses: 14
Vus: 2503

Là où je te rejoins pleinement, c'est que Wrong est probablement la maximisation de ce postulat. (idée politiquement géniale qu'ils se fassent pisser dessus en continu pendant les horaires de boulot), à la réceptionniste de Rabbit Pizza en passant par le super détective (fou rire lors de la project...

Posté: 29 Juil 2019, 15:32 

Ca te pose un problème particulier qu'un mec sans mandat électoral et inconnu il y a un an puisse être candidat à la Présidence? Non mais le ridicule du bonhomme qui a le melon et pense pouvoir avoir les épaules pour le job et être une option crédible pour 2022, ça me fait rire. Après tu me diras q...

Posté: 29 Juil 2019, 15:17 

J'étais tellement accaparé par le fond de ce tweet, que j'ai mis de côté les fautes de français :)

Posté: 29 Juil 2019, 15:08 

Ce tweet m'a fait ma journée.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 29 Juil 2019, 15:03 

Réponses: 1410
Vus: 83320

A part le niveau dans la ville, c'est le Mario moyen par excellence. Ce concours de merde dans les yeux que vous êtes en train de faire, là..... Je me suis déjà expliqué dans le topic. Pour faire rapide : - mondes trop inégaux. Pour des niveaux comme le désert ou la ville qui sont magnifiques tu en...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 29 Juil 2019, 13:43 

Réponses: 1058
Vus: 76074

Halo 2 Jeu super sympa mais qui énerve quelques fois par des pics de difficulté injustes. Sniper elite 4 Je recommande très chaudement à 10-20 balles. C'est un peu le même trip que Wolfenstein niveau "Je vais buter des nazis", et l'équilibrage du gameplay entre infiltration, phases de sni...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 29 Juil 2019, 13:05 

Réponses: 1410
Vus: 83320

Marlo a écrit:
Il est vraiment nul pour y avoir passé autant de temps, non ?
A part le niveau dans la ville, c'est le Mario moyen par excellence.

@Castorp : Passe ton chemin tu as au moins 15 Marios par émulateur qui valent plus le coup.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 29 Juil 2019, 01:25 

Réponses: 3460
Vus: 187798

Castorp a écrit:
Mais bon, franchement, là, j'ai l'impression de jouer à Prince of Persia avec le moteur physique de Goldeneye. .
C'est pour cette raison que tu vas adorer Dark Souls 3 et Sekiro.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Ami de la famille (Paolo Sorrentino - 2006)

Posté: 28 Juil 2019, 20:07 

Réponses: 7
Vus: 2004

Bon ben Sorrentino c'est définitivement pas pour moi. Du cinéma de petit malin assez enervant où il manque cette sincérité, cette humilité qui pourrait le rendre attachant. Regarde son premier L'homme en plus qui dénote de tout ce qu'il a pu faire par la suite. Un film mélancolique et amère sur deu...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 28 Juil 2019, 18:46 

Réponses: 3460
Vus: 187798

Forteresse de Sen j'adore entre les ennemis, le level design et tout le reste. Par contre, je comprends qu'on puisse trouver ça pénible vu le nombre de morts, de chutes, etc.. Anor Londo c'est effectivement génial. La peinture, tu as trouvé l'entrée du DLC. Tu n'as pas un item pour te ramener au der...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Juil 2019, 13:32 

Réponses: 32919
Vus: 1524618

Après il y a pas mal de copies d'écrans de son tweet d'excuses sur Twitter. Le mec qui se défend à la fin de l'article de Libé comme quoi il voulait donner son ressenti :lol: https://www.liberation.fr/checknews/2019/07/27/jean-michel-blanquer-a-t-il-pose-avec-un-faux-dessin-d-enfant-pour-faire-sa-co...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Juil 2019, 12:27 

Réponses: 32919
Vus: 1524618

T'inquiète on s'en fout. C'est surtout bien révélateur de la communication sur Twitter.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 27 Juil 2019, 12:24 

Réponses: 2834
Vus: 159614

SNIPER ELITE 4 , PS4 Mdr on peu tiré dans les couy !! https://i0.wp.com/www.nacionarcadia.com/wp-content/uploads/2016/03/Sniper-elite-4-testicle-shot.gif?fit=480%2C270 https://heavyeditorial.files.wordpress.com/2017/02/sniper-elite-4.gif?w=780&h=438 EXCELLENT jeu double A. Hyper violents, les r...
Trier par:  
Page 316 sur 974 [ 14596 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: