Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 23:07

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Midsommar (Ari Aster, 2019)

Sujet du message: Re: Midsommar (Ari Aster, 2019)
Posté: 10 Aoû 2019, 18:40 

Réponses: 53
Vus: 5988

Et il ne s'impose pas face à ses potes. Dans le film ou seulement dans la scène des champis? Si c'est la première réponse, il s'impose bien sur tout ce qui touche à la thèse. Mais Aster choisit de le faire avec une femme seule face à un groupe d'hommes. Ce n'est pas innocent. Raisonnement par l'abs...

Posté: 10 Aoû 2019, 15:03 

Ah mais sur le sujet de la thèse c'est le seul moment où c'est un connard mais le reste du temps je ne trouve pas qu'Aster nous le fasse passer pour un "méchant". Ok comme chaque être humain il a ses faiblesses et ses lâchetés mais je trouve le regard du cinéaste sur ses personnages plus r...

Posté: 10 Aoû 2019, 13:57 

Franchement, tous les films où des hommes ont des comportements de connards signifie que "Men are trash" est le propos du film? Ben non et d'ailleurs Aster ne nous rend aucunement détestables les "hommes" du groupe. Même Poulter, caricature de bite sur pattes, est sympathique., R...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 06 Aoû 2019, 13:12 

Réponses: 1058
Vus: 76070

C'est à partir du 2 qu'ils ont du budget, à partir de Bloodborne qu'ils comprennent la technique mid-PS3 et à partir du 3 et de Sekiro qu'ils ont enfin une technique digne de leurs ventes.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 06 Aoû 2019, 12:59 

Ecoute, fais pas chier, c'est le meilleur jeu du monde.

Posté: 06 Aoû 2019, 12:53 

Ouais tu te prends pas mal de gamelles mais ça va pas de quoi être traumatisé non plus.
Petite nature :?

Posté: 06 Aoû 2019, 12:22 

Pour le deuxième foyer
ça sert à rien de sauter le précipice pour y arriver. Tu peux te le faire à l'arc de loin et ça facilite pas mal la vie.

Posté: 06 Aoû 2019, 12:06 

Castorp a écrit:
Bon, le Bed of Chaos, rassurez-moi, c'est From Software qui a décidé de troller le joueur ?
Pire boss de l'univers. Envie de mourir.
Easy. C'est à quel moment que tu as du mal?

Sujet du message: Midsommar (Ari Aster, 2019)
Posté: 01 Aoû 2019, 01:16 

https://sa.kapamilya.com/absnews/abscbnnews/media/2019/news/07/28/review.jpg Un couple traverse la Suède pour rendre visite à un de leurs amis et assister à un festival local. Mais les retrouvailles se transforment vite en culte païen et sordide. Scénario qui fait évidemment penser au culte The Wic...

Posté: 01 Aoû 2019, 00:27 

Sommet du jeu au niveau boss les + difficiles oui. Quoique les boss du DLC d'Artorias sont des plaies. D'ailleurs j'imagine que tu as la version Prepare to die qui inclus le DLC? Si négatif tu le prends c'est un must. Par contre, pour trouver l'entrée c'est trop cryptique donc va voir sur le web. A ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Lifeboat (Alfred Hitchcock, 1944)

Posté: 31 Juil 2019, 14:54 

Réponses: 19
Vus: 2423

J'imagine bien que c'est pas un de ses films majeurs mais J'essaierai de le voir, j'aime bien les Hitchcock de cette époque.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 31 Juil 2019, 14:44 

Réponses: 32918
Vus: 1524522

L'enquête dédouane bien les FDO pourtant : "l’emploi de la force a été équilibré", l’intervention a été « parfaitement cadrée, bornée, réglée ». (termes utilisés dans le rapport). Il y a deux axes différents dans le rapport : - l'axe totalement coupé de Steve sur est-ce que l'emploi de la...

Forums: Vos critiques   Sujet: Lifeboat (Alfred Hitchcock, 1944)

Posté: 31 Juil 2019, 14:33 

Réponses: 19
Vus: 2423

Le film m'intrigue mais plus que la longueur c'est ta mise en page qui est décourageante Gontrand.
Alors que ton texte doit surement être intéressant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Juil 2019, 22:03 

Je ne comprends pas très bien pourquoi il a apparement fallu que le corps soit retrouvé pour qu'il y ait une enquête ? L'enquête avait déjà commencé mais quand le cadavre est retrouvé tu as un objet de l'enquête plus précis qu'une simple disparition. Bon je pense que Billy maitrise mieux que moi le...

Posté: 30 Juil 2019, 20:02 

Circulez, y'a rien à voir. Lis l'article et le rapport. Grosso modo, l'IGPN n'a pour l'heure pas d'élément qui lui permet de conclure et l'enquête administrative est confiée à l'IGA qui a plus de moyens. Le rapport ne dédouane en aucun cas le fait qu'il n'y ait pas de lien entre la charge et la dis...
Trier par:  
Page 314 sur 974 [ 14596 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: