Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2019, 13:53
|
|
Réponses: 32919 Vus: 1524610
|
Si tu veux me faire chier, je te le déconseille. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2019, 13:47
|
|
|
Castorp encule une mouche mais oui on peut considérer Le capital comme un bouquin de philosophie et/ou d'économie. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2019, 13:35
|
|
|
Le pire c'est que j'ai tenté et lu Le capital de Marx. Mais c'est plus le style du bouquin que les idées en soit-même qui me l'ont fait abandonner. En même temps, je devais avoir 12 ans grand max. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2019, 11:39
|
|
|
Jerónimo a écrit: Sans doute "lire". Tout court. SI tu savais le nombre de livres que je me tape. Non mais j'avoue que les bouquins de philosophie c'est pas du tout ma tasse de thé alors que pourtant j'aimais bien l'enseignement en terminale. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2019, 10:49
|
|
|
Jerónimo a écrit: - le salariat n'est pas si différent de la prostitution (et réciproquement) Oulà, curieux de connaitre tes arguments pour le fun. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2019, 09:29
|
|
|
Lohmann a écrit: Abyssin a écrit: Mais la petite poupée blonde que t'as envie de tringler sur le podium, c'est bien pour son petit physique de grosse pute qui suce des queues qu'elle se fait payer. T'as un problème mec Bon je crois que je dois mettre des smiley, tentative de second degré qui ne passe pas à l'écrit. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2019, 09:17
|
|
|
Je suis plutôt d'accord avec Mass. Les meufs du podium, ça fait vraiment "prix pour le vainqueur", genre "tiens t'as gagné le deoit de cette image de toi avec une femme à chaque bras qui te fait la bise". C'est rance dans ce que ça véhicule comme notion. Rien à voir avec le stri... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2019, 08:38
|
|
|
Mass est plus convaincant dans la logique cartésienne :mrgreen: Again, ce n'est pas la marchandisation du corps qui est mise en question ici. S'il y avait, admettons, un homme et une femme qui remettent les fleurs à ce connard de cycliste sur le podium, y'aurait même pas de polémique. Tu comprends o... |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2019, 02:05
|
|
|
Et vu qu'on a jamais vu d'hôtesses avec un corps de boudin... Elles sont bien payées et choisies pour leur physique. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 30 Juil 2019, 01:12
|
|
Réponses: 1058 Vus: 76074
|
Dark Souls : Je me suis essayé à Ornstein et Smough. Après 4 essais, j'arrive à enlever la moitié de sa vie à Ornstein, qui est de loin le plus dangereux des deux. Ca devrait le faire, mais j'aurai pas le temps de rejouer avant ce WE. Et sinon, après 30 heures de jeu, je viens de piger que le backs... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Juil 2019, 19:35
|
|
|
.
Castorp a écrit: Décidément : le problème, c'est qu'on peut pas s'extasier devant les Chippendales d'un côté et s'attaquer aux podiums du Tour de France de l'autre.
C'est la même sexualisation / marchandisation du corps. Voilà. |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Juil 2019, 19:10
|
|
|
Massinfect a écrit: Abyssin a écrit: et dont on retrouve sur le compte twitter des photos de la jeune femme s'extasiant devant des chippendales. Mais quel est le putain de rapport... Le putain de rapport c'est de faire mine de s'embarquer dans un combat contre le sexisme. La cohérence des idées quoi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 29 Juil 2019, 18:18
|
|
Réponses: 3972 Vus: 239045
|
Quant à l'extrême-gauche, je ne crois pas qu'elle ait jamais dit que la situation grecque était de la faute de Tsipras. Mais que Tsipras avait renoncé à l'e' sortir. Non en effet c'était plus simpliste du style "L'UE ruine la Grèce et Tsipras est un traître afféodé aux pontes de l'UE". Ce... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 29 Juil 2019, 16:53
|
|
Réponses: 3972 Vus: 239045
|
T'as voté Macron dès le 1er tour, non ? Et tu le referas, n'est-ce pas ? Alors t'en as rien à foutre des GJ, arrête de te mentir. . Passons sur ton raisonnement binaire au possible mais c'est quand-même pas dur de comprendre que je tapais sur Drouet et pas sur les GJ? Je trouve que le mec est abrut... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Juil 2019, 16:43
|
|
|
Comme d'hab : l'idéologie politique rend con (ça vaut pour toi aussi, Abyssin). Lol enfoiré. Non mais surtout je me balance de cette histoire à la con. Même si c'est l'été, il y a quand-même plus important et intéressant niveau politique. Comme supprimer les hôtesses sur le Tour de France. Initiati... |
|
|
Trier par: |