Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 04:54

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Blade (2021)

Sujet du message: Re: Blade (2021)
Posté: 21 Juil 2019, 14:47 

Réponses: 17
Vus: 2708

C'est plus de passer à la griffe Del Toro du 2 à la patte Marvel qui ne m'enthousiasme pas. Bon après Blade 1 et Blade 3 n'étaient pas terribles mais j'aurais trop le souvenir du 2 en tête si je vais voir ce dernier en salle. Après on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Blade (2021)

Sujet du message: Re: Blade (2021)
Posté: 21 Juil 2019, 13:51 

Réponses: 17
Vus: 2708

Passer après Blade 2 avec un reboot Marvel, c'est juste la plus mauvaise des idées.

Forums: Télévision   Sujet: Dark

Sujet du message: Re: Dark
Posté: 21 Juil 2019, 13:49 

Réponses: 39
Vus: 6270

Fini le huitième et dernier épisode de la saison.
Ces enfoirés qui te laissent sur un twist final wtf super intriguant et sur lequel tu vas devoir attendre 1 an pour avoir une réponse.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 21 Juil 2019, 11:12 

Réponses: 2834
Vus: 159615

Par contre je me souviens d'une répétitivité dans le level design qui devenait super relou. Genre on te faisait faire des allers retours, tu revoyais un même décor plusieurs fois, avec d'énormes vagues d'ennemis à chaque fois. Pas d'aller retours à proprement parler mais oui c'est effectivement la ...

Forums: Télévision   Sujet: Dark

Sujet du message: Re: Dark
Posté: 21 Juil 2019, 02:08 

Réponses: 39
Vus: 6270

J'ai fini la saison 2 et ça se complexifie quand même pas mal et parfois un peu par complaisance. J'en suis à l'épisode 7 et j'adore. Il faut accepter d'être largué au début mais je trouve pas du tout complaisant cette complexité et ça s'emboite parfaitement. Les différentes époques (4!) et boucles...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 21 Juil 2019, 01:58 

Réponses: 2834
Vus: 159615

Halo Joué à la version remastérisée qui est très sympa car il suffit d'appuyer sur une touche pour revenir aux graphismes de 2001. Question version remasterisée c'est plutôt du bon job, même si ce n'est qu'un lifting visuel, j'aurais juste une réserve sur les extérieurs des premiers niveaux. En par...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Juil 2019, 17:01 

Réponses: 32919
Vus: 1524722

trouverais-tu normal de ne pas décerner une récompense à un policier qui a un commis un acte méritoire et est l'objet d'une enquête en cours qui finalement conclut à son innocence? Oui. Il est toujours tant de le décorer si jamais il est innocenté. C'est pas un 100m, dude. Vu que la promotion est c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Juil 2019, 16:53 

Au delà du cas que je cite du CRS qui refuse de fournir des preuves pour l'enquête sur la mort d'une personne, tu comprends quand même que le choix de décorer des personnes mises en cause dans des violences est (de fait, à minima) un positionnement de Castaner (qui rappelons le a nié un temps qu'il...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Conforama, anyone ?
Posté: 19 Juil 2019, 16:50 

Réponses: 2691
Vus: 206364

Mr Degryse a écrit:
On dit que c'est çà fille parce qu'elle est mineure mais qui sait c'est peut être sa nouvelle pute-pouffe. C'est un habitué des faits

Citation:
La fille est jolie

Plaisanterie mise à part, c'est vrai que c'est étonnant.
Elle semble quand-même avoir 12-14 ans sur la photo :mrgreen:

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Conforama, anyone ?
Posté: 19 Juil 2019, 15:58 

Réponses: 2691
Vus: 206364

La fille est jolie quand tu vois le physique des deux parents.

Posté: 19 Juil 2019, 15:56 

Donc les fonctionnaires de police qui ont été mobilisées à outrance pendant plus de 6 mois, vous les envoyer chier? Il aurait pu décorer des policiers qui ne sont pas accusés de violences, par exemple. Vous avez pété vos neurones sous le soleil? Ben toi, manifestement, tes neurones sont pétés même ...

Posté: 18 Juil 2019, 17:58 

Vous avez pété vos neurones sous le soleil? :lol: :lol:
Donc les fonctionnaires de police qui ont été mobilisées à outrance pendant plus de 6 mois, vous les envoyer chier? Et on ne parle pas de le légion d'honneur mais de la médaille interne du ministère de l'intérieur.

Forums: Vos critiques   Sujet: Rojo (Benjamin Naishtat, 2019)

Posté: 18 Juil 2019, 16:38 

Réponses: 4
Vus: 1096

J'ai pas du tout trouvé le temps long. Y'a des digressions et un côté pointilliste comme ça mais le film est surtout une suite de confrontation assez tendues. Je me ne suis pas emmerdé non plus, il y a un vrai travail sur le rythme, mais comment dire je trouve que ça manque un peu de dynamique dans...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rojo (Benjamin Naishtat, 2019)

Posté: 18 Juil 2019, 14:28 

Réponses: 4
Vus: 1096

Je comprends l'intention mais mon gros souci c'est vraiment ce scénario un peu mou qui va dans tous les sens. Quand je parle de "détours" du scénario, c'est vraiment que j'ai l'impression que tu as plein de scènes qui pourrait être coupées au montage et que le film dure 1H10 ou 2H30 ça ne ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 18 Juil 2019, 09:31 

Réponses: 3460
Vus: 187800

Le renouveau du fast Fps. Day one : https://www.youtube.com/watch?v=4qfeuy20Xeo
Trier par:  
Page 318 sur 974 [ 14596 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: