Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Nov 2025, 12:24

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Conforama, anyone ?
Posté: 17 Fév 2020, 13:39 

Réponses: 2718
Vus: 239124

Tu regardes plus les matchs de Lyon que moi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Fév 2020, 23:26 

Réponses: 33713
Vus: 1842597

Bah explique nous plutôt ce qu'elle a fait pour redresser la barre, puisque j'ai peur de comprendre qu'un ministre ne peut rien faire... Ce serait plutôt à ceux qui affirment qu'elle a fait un mauvais job de dire pourquoi. Tu vois que la grogne sociale se calme dans les hôpitaux ? Réponds tu à la q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Fév 2020, 23:12 

Jerónimo a écrit:
Bah explique nous plutôt ce qu'elle a fait pour redresser la barre, puisque j'ai peur de comprendre qu'un ministre ne peut rien faire...
Ce serait plutôt à ceux qui affirment qu'elle a fait un mauvais job de dire pourquoi.

Posté: 16 Fév 2020, 22:52 

elle torpille notre système de santé bien comme il faut. Concrètement comment elle a torpillé le système de santé? Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries le dimanche soir. T'es au courant qu'il y a un mouvement de grève depuis mars 2019 et que les démissions administratives s'accumul...

Posté: 16 Fév 2020, 22:30 

deudtens a écrit:
elle torpille notre système de santé bien comme il faut.
Concrètement comment elle a torpillé le système de santé?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries le dimanche soir.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Rattrapage PC

Sujet du message: Re: Rattrapage PC
Posté: 14 Fév 2020, 17:41 

Réponses: 45
Vus: 4359

Massinfect a écrit:
Outer Wilds (pas fait, et pas envie, mais peut être que ça te plairait ?)
c'est sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard.

Sinon à rattraper immédiatement, c'est génial et c'est en plus français A plague's tale

Forums: Vos critiques   Sujet: Le vénérable W. (Barbet Schroeder, 2017)

Posté: 06 Fév 2020, 20:48 

Réponses: 14
Vus: 1644

Là je te comprends mieux. Le film m'a aussi poussé à m'intéresser à la situation en Birmanie et à comprendre ce qui s'y passait plus en détails. Mais effectivement sans que ce soit un manque du film, plus un prolongement de celui-ci. Tu as vu ses autres documentaires à Schroeder? Je n'ai vu que celu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le vénérable W. (Barbet Schroeder, 2017)

Posté: 06 Fév 2020, 18:26 

Réponses: 14
Vus: 1644

Le mot "rohingas" revient dans l'actualité comme un mantra, sans que jamais, du moins c'est l'impression que j'ai, on commente abondamment et de façon fouillée la situation politique de la Birmanie. Par hasard, ce n'est peut-être pas l'objet du film? Et je suis sérieux, on aime ou pas le ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dark Waters (Todd Haynes, 2020)

Posté: 06 Fév 2020, 16:22 

Réponses: 24
Vus: 3528

La bande-annonce est effectivement pas top. C'est trop speed, ça veut montrer trop d'enjeux du film… Après, c'est pas le film le plus facile à vendre en deux minutes.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La fin de la presse magazine ciné?

Posté: 03 Fév 2020, 19:20 

Réponses: 999
Vus: 87127

Vu que j'imagine que très peu sont abonnés au film français, des noms de repreneurs : https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/les-cahiers-du-cinema-repris-par-des-businessmen-chevronnes-1168586 Si seulement j'étais l'égal d'un Xavier Niel (qui fait partie des 20 "cinéphiles" racheteurs)...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cuban Network (Olivier Assayas - 2019)

Posté: 31 Jan 2020, 15:19 

Réponses: 12
Vus: 1483

La tristesse de ton humour aujourd'hui.
je me fous que tu parles des Gilets jaunes ou des LBD mais mec aujourd'hui c'est au moins 3 messages où tu es encore moins drôle qu'une blague Carambar :wink:

Posté: 31 Jan 2020, 15:10 

Remplacez grand par excellent. Libre à vous de ne pas l'aimer ou de l'aimer modérément mais c'est un peu l'image qu'il dégage. Jusqu'à Sils Maria, c'est quand-même de haut niveau. Enfin c'est personnel d'accord mais difficile de nier la considération artistique qu'il a du milieu et à l'international...

Posté: 31 Jan 2020, 13:33 

Aka je suis un grand cinéaste, je deviens vieux et je ne fais plus que des films de merde.

Posté: 31 Jan 2020, 13:02 

J’ai pas regardé mais si tu n’arrives pas à comprendre que c’est un sujet qui va être regardé et faire de l’audimat, c’est un peu désespérant.

Posté: 31 Jan 2020, 12:56 

Arrête, c’était un des plus grands scandales politiques de ces derniers années puis voir le mec s’enfoncer est drôle.
Trier par:  
Page 311 sur 1010 [ 15144 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: