Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Comment savoir (James L. Brooks - 2010) |
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2019, 17:58
|
|
Réponses: 103 Vus: 7864
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ce moment où tu te farcis le film en entier (en mode rattrapage décennie 2010 ?) pour te rendre compte à la fin que tu l'avais déjà vu il y a cinq ans... J'avais aussi totalement oublié que je l'avais vu en salles, tu as failli me donner envie de le revoir |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Silicon Valley |
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2019, 17:47
|
|
Réponses: 19 Vus: 3767
|
Bon fini de visionner la saison 6 qui est la saison finale de la série et c'est pour moi la meilleure de toute la la série avec une seconde moitié géniale. Quoique la fin du deuxième épisode avec les oiseaux c'est assez rigolo. Mike Judge finit l'histoire de Pied Piper de manière brillante et dur de... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2019, 14:48
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509789
|
Pas question de gauche-droite, tu peux avoir des politiques qu'on déteste et avec lesquels on est en profond désaccord dans 90% des cas mais qui dans 10% de cas peuvent être pertinents. Sur la contradiction, on est dans le monde de la politique, je valide pas, mais le nombre de politiques qui commun... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2019, 14:26
|
|
|
Ce qui est drôle c'est que c'est une technique de décrédibilisation employée par Abyssin lui-même. J'ai pas dit le contraire. Vous êtes gentil, je critique le fond du discours des gens en général et je suis pas le dernier à développer sur le fond si on me le demande. C'est effectivement intéressant... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2019, 14:17
|
|
|
Je crois que c'était de l'humour lié au blackface. :wink: Le mec n'est absolument pas d'extrême droite. Et même vu le tweet que j'ai mis. Absolument pas? Vraiment? Il fait une fixette sur le voile, le racisme anti-blancs, Greta Thunberg, retweete Goldnagel, Valeurs actuelles,... C'est ses tweets de... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2019, 12:40
|
|
|
Je crois que c'était de l'humour lié au blackface. Le mec n'est absolument pas d'extrême droite. Et même vu le tweet que j'ai mis. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Sekiro : Shadows Die Twice |
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2019, 22:29
|
|
Réponses: 77 Vus: 7097
|
Pas le meilleur jeu du studio non. Bloodborne l'enterre. T'y as joué pour de vrai au moins? Je sais pas si c'est le meilleur FromSoft, on va se calmer un peu, mais clairement leur sommet en terme de système de combat. C'est juste mon avis perso, pas une parole d'évangile. J'aime beaucoup le quatuor... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Top Jeux vidéos |
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2019, 21:00
|
|
Réponses: 122 Vus: 14932
|
Tetsuo a écrit: C'est sorti cette merde ? Exclusivement réservé aux bobos parisiens : c'est cher, ça marche comme de la merde et tu as que dalle comme jeux. Pas pour toi, t'es trop pauvre et intelligent. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2019, 17:01
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926644
|
Oui mais je suis maso, j'aimerais comprendre comment dans le cerveau d'un gros débile, cette pensée peut venir et lui paraitre naturelle. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2019, 16:42
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926644
|
Au passage jamais compris pourquoi ils brûlaient des pneus pendant les grèves. Si quelqu'un a l'explication.
Deux écoles du Havre évacuées suite aux possibles intoxications des feux de pneus de la CGT. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Sekiro : Shadows Die Twice |
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2019, 13:23
|
|
Réponses: 77 Vus: 7097
|
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2019, 13:14
|
|
|
Praud c'est le pire débile qui soit, déjà quand il parlait de foot c'était évident. Son passage éclair au FC Nantes :mrgreen: Si vous avez le courage de vous taper 1 heure de débat : http://www.ina.fr/video/CAB94053762 Si moins de temps un extrait de 3 minutes du droit de savoir où le "rigolo&... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2019, 12:39
|
|
|
On critique beaucoup Zemmour à très juste titre, si on connait l'histoire sa sortie sur Burgeaud c'est comme dire qu'un allemand travaillant à Auschwitz est un bon allemand, mais Praud c'est pas mal aussi. Sur son plateau, c'est invitation d'intervenants qui ont écrit pour la plupart pour des canard... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2019, 11:41
|
|
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront |
Abyssin |
Posté: 13 Déc 2019, 00:45
|
|
Réponses: 99 Vus: 10482
|
Et pourtant les batailles galactiques du solo sont top. Sur le multi, l'impression que c'est le bordel avec l'achat des héros en nombre de points. |
|
|
Trier par: |