Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Au nom de la terre (Edouard Bergeon, 2019) |
Abyssin |
Posté: 17 Fév 2020, 16:01
|
|
Réponses: 7 Vus: 1247
|
au propos finalement assez flou, et plus proche de Becker que de Petit paysan. C’est clair qu’on est loin d’un Petit paysan. Après le sujet c’est la difficulté du monde paysan, etc... bon après je te fais une réponse floue mais le réalisateur voulait raconter son histoire personnelle et par ce biai... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 17 Fév 2020, 15:45
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1563748
|
Parler du problèmes des urgences qui date des 2 derniers quinquennats et sur lesquels un plan d'action a été mis en place. Qui ne convient à personne : la grève continue de plus belle. Faux. Comment tu peux sortir de telles âneries? Ou tu confonds avec les réaction de Juin. Pour rappel https://www.... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 17 Fév 2020, 15:22
|
|
|
Le problème n'est pas le pomposité : le problème, c'est qu'il écrit très mal. Quand on dit d’un style qu’il est pompeux, c’est rarement positif. Bon après il y a d’autres raisons qui font que sa prose est pénible à lire. Et on attend toujours ta défense du bilan d'Agnès Buzyn. Avant j'attends toujo... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 17 Fév 2020, 13:59
|
|
|
C'est illisible surtout. Il y a des gens qui écrivent mal et de manière ampoulée mais lui remporte la palme. Branco il bien bien meilleur et plus fluide à l'oral, c'est clair. Ses tweets sont illisibles avec ce style ampoulé qui est limite nanar et rend la lecture risible. On est tous d'accord. A l... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 17 Fév 2020, 13:39
|
|
Réponses: 2694 Vus: 209737
|
Tu regardes plus les matchs de Lyon que moi. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2020, 23:26
|
|
|
Bah explique nous plutôt ce qu'elle a fait pour redresser la barre, puisque j'ai peur de comprendre qu'un ministre ne peut rien faire... Ce serait plutôt à ceux qui affirment qu'elle a fait un mauvais job de dire pourquoi. Tu vois que la grogne sociale se calme dans les hôpitaux ? Réponds tu à la q... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2020, 23:12
|
|
|
Jerónimo a écrit: Bah explique nous plutôt ce qu'elle a fait pour redresser la barre, puisque j'ai peur de comprendre qu'un ministre ne peut rien faire... Ce serait plutôt à ceux qui affirment qu'elle a fait un mauvais job de dire pourquoi. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2020, 22:52
|
|
|
elle torpille notre système de santé bien comme il faut. Concrètement comment elle a torpillé le système de santé? Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries le dimanche soir. T'es au courant qu'il y a un mouvement de grève depuis mars 2019 et que les démissions administratives s'accumul... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2020, 22:30
|
|
|
deudtens a écrit: elle torpille notre système de santé bien comme il faut. Concrètement comment elle a torpillé le système de santé? |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Rattrapage PC |
Abyssin |
Posté: 14 Fév 2020, 17:41
|
|
Réponses: 45 Vus: 3808
|
Massinfect a écrit: Outer Wilds (pas fait, et pas envie, mais peut être que ça te plairait ?)
c'est sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
Sinon à rattraper immédiatement, c'est génial et c'est en plus français A plague's tale |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le vénérable W. (Barbet Schroeder, 2017) |
Abyssin |
Posté: 06 Fév 2020, 20:48
|
|
Réponses: 14 Vus: 1444
|
Là je te comprends mieux. Le film m'a aussi poussé à m'intéresser à la situation en Birmanie et à comprendre ce qui s'y passait plus en détails. Mais effectivement sans que ce soit un manque du film, plus un prolongement de celui-ci. Tu as vu ses autres documentaires à Schroeder? Je n'ai vu que celu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le vénérable W. (Barbet Schroeder, 2017) |
Abyssin |
Posté: 06 Fév 2020, 18:26
|
|
Réponses: 14 Vus: 1444
|
Le mot "rohingas" revient dans l'actualité comme un mantra, sans que jamais, du moins c'est l'impression que j'ai, on commente abondamment et de façon fouillée la situation politique de la Birmanie. Par hasard, ce n'est peut-être pas l'objet du film? Et je suis sérieux, on aime ou pas le ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dark Waters (Todd Haynes, 2020) |
Abyssin |
Posté: 06 Fév 2020, 16:22
|
|
Réponses: 24 Vus: 3092
|
La bande-annonce est effectivement pas top. C'est trop speed, ça veut montrer trop d'enjeux du film… Après, c'est pas le film le plus facile à vendre en deux minutes. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La fin de la presse magazine ciné? |
Abyssin |
Posté: 03 Fév 2020, 19:20
|
|
Réponses: 992 Vus: 78188
|
Vu que j'imagine que très peu sont abonnés au film français, des noms de repreneurs : https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/les-cahiers-du-cinema-repris-par-des-businessmen-chevronnes-1168586 Si seulement j'étais l'égal d'un Xavier Niel (qui fait partie des 20 "cinéphiles" racheteurs)... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cuban Network (Olivier Assayas - 2019) |
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2020, 15:19
|
|
Réponses: 12 Vus: 1300
|
La tristesse de ton humour aujourd'hui. |
|
 |