Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 13:41

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Au nom de la terre (Edouard Bergeon, 2019)

Posté: 17 Fév 2020, 16:01 

Réponses: 7
Vus: 1247

au propos finalement assez flou, et plus proche de Becker que de Petit paysan. C’est clair qu’on est loin d’un Petit paysan. Après le sujet c’est la difficulté du monde paysan, etc... bon après je te fais une réponse floue mais le réalisateur voulait raconter son histoire personnelle et par ce biai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Fév 2020, 15:45 

Réponses: 33186
Vus: 1563748

Parler du problèmes des urgences qui date des 2 derniers quinquennats et sur lesquels un plan d'action a été mis en place. Qui ne convient à personne : la grève continue de plus belle. Faux. Comment tu peux sortir de telles âneries? Ou tu confonds avec les réaction de Juin. Pour rappel https://www....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Fév 2020, 15:22 

Le problème n'est pas le pomposité : le problème, c'est qu'il écrit très mal. Quand on dit d’un style qu’il est pompeux, c’est rarement positif. Bon après il y a d’autres raisons qui font que sa prose est pénible à lire. Et on attend toujours ta défense du bilan d'Agnès Buzyn. Avant j'attends toujo...

Posté: 17 Fév 2020, 13:59 

C'est illisible surtout. Il y a des gens qui écrivent mal et de manière ampoulée mais lui remporte la palme. Branco il bien bien meilleur et plus fluide à l'oral, c'est clair. Ses tweets sont illisibles avec ce style ampoulé qui est limite nanar et rend la lecture risible. On est tous d'accord. A l...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Conforama, anyone ?
Posté: 17 Fév 2020, 13:39 

Réponses: 2694
Vus: 209737

Tu regardes plus les matchs de Lyon que moi.

Posté: 16 Fév 2020, 23:26 

Bah explique nous plutôt ce qu'elle a fait pour redresser la barre, puisque j'ai peur de comprendre qu'un ministre ne peut rien faire... Ce serait plutôt à ceux qui affirment qu'elle a fait un mauvais job de dire pourquoi. Tu vois que la grogne sociale se calme dans les hôpitaux ? Réponds tu à la q...

Posté: 16 Fév 2020, 23:12 

Jerónimo a écrit:
Bah explique nous plutôt ce qu'elle a fait pour redresser la barre, puisque j'ai peur de comprendre qu'un ministre ne peut rien faire...
Ce serait plutôt à ceux qui affirment qu'elle a fait un mauvais job de dire pourquoi.

Posté: 16 Fév 2020, 22:52 

elle torpille notre système de santé bien comme il faut. Concrètement comment elle a torpillé le système de santé? Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries le dimanche soir. T'es au courant qu'il y a un mouvement de grève depuis mars 2019 et que les démissions administratives s'accumul...

Posté: 16 Fév 2020, 22:30 

deudtens a écrit:
elle torpille notre système de santé bien comme il faut.
Concrètement comment elle a torpillé le système de santé?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries le dimanche soir.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Rattrapage PC

Sujet du message: Re: Rattrapage PC
Posté: 14 Fév 2020, 17:41 

Réponses: 45
Vus: 3808

Massinfect a écrit:
Outer Wilds (pas fait, et pas envie, mais peut être que ça te plairait ?)
c'est sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard.

Sinon à rattraper immédiatement, c'est génial et c'est en plus français A plague's tale

Forums: Vos critiques   Sujet: Le vénérable W. (Barbet Schroeder, 2017)

Posté: 06 Fév 2020, 20:48 

Réponses: 14
Vus: 1444

Là je te comprends mieux. Le film m'a aussi poussé à m'intéresser à la situation en Birmanie et à comprendre ce qui s'y passait plus en détails. Mais effectivement sans que ce soit un manque du film, plus un prolongement de celui-ci. Tu as vu ses autres documentaires à Schroeder? Je n'ai vu que celu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le vénérable W. (Barbet Schroeder, 2017)

Posté: 06 Fév 2020, 18:26 

Réponses: 14
Vus: 1444

Le mot "rohingas" revient dans l'actualité comme un mantra, sans que jamais, du moins c'est l'impression que j'ai, on commente abondamment et de façon fouillée la situation politique de la Birmanie. Par hasard, ce n'est peut-être pas l'objet du film? Et je suis sérieux, on aime ou pas le ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dark Waters (Todd Haynes, 2020)

Posté: 06 Fév 2020, 16:22 

Réponses: 24
Vus: 3092

La bande-annonce est effectivement pas top. C'est trop speed, ça veut montrer trop d'enjeux du film… Après, c'est pas le film le plus facile à vendre en deux minutes.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La fin de la presse magazine ciné?

Posté: 03 Fév 2020, 19:20 

Réponses: 992
Vus: 78188

Vu que j'imagine que très peu sont abonnés au film français, des noms de repreneurs : https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/les-cahiers-du-cinema-repris-par-des-businessmen-chevronnes-1168586 Si seulement j'étais l'égal d'un Xavier Niel (qui fait partie des 20 "cinéphiles" racheteurs)...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cuban Network (Olivier Assayas - 2019)

Posté: 31 Jan 2020, 15:19 

Réponses: 12
Vus: 1300

La tristesse de ton humour aujourd'hui.
je me fous que tu parles des Gilets jaunes ou des LBD mais mec aujourd'hui c'est au moins 3 messages où tu es encore moins drôle qu'une blague Carambar :wink:
Trier par:  
Page 279 sur 978 [ 14668 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: