Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront |
Abyssin |
Posté: 13 Déc 2019, 00:14
|
|
Réponses: 99 Vus: 10482
|
Personne sur Battlefront 2 du coup ? Si moi depuis 7 jours et je vais abandonner. J'ai surtout joué au solo et même si il est très court, il est surtout très sympa. Le Skin Star Wars, les combats dans l'espace, les héros et les décors qui tuent. Même si c'est plus un tutorial géant, on se laisse pr... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Titanfall 2 |
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2019, 11:46
|
|
Réponses: 32 Vus: 4000
|
Je trouvais que c'était mieux l'endroit où tu avais posté avant. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2019, 17:20
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509827
|
Tellement à côté de la plaque d'ailleurs que lorsque les profs ont annoncé des baisses de pouvoir d'achat assez conséquentes liées au nouveau système, le gouvernement se met aussitôt à parler de revalorisation salariale pour qu'il n'y ait justement pas de perte. Malhonnête tu dis ?? Entre indiquer ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2019, 17:15
|
|
|
J'admets que j'ai du mal moi même à bien comprendre comment fonctionnent les simulations calculs ( et effectivement nos syndicats nous en envoie) alors que le montant de la retraite dépendra de la valeur de point et que cette valeur est actuellement pas connu.... C'est pourtant dans le rapport du C... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2019, 16:50
|
|
|
Comme l'a expliqué Sponge, le système actuel se base sur les 25 meilleures années pour calculer le salaire annuel moyen qui sert à calculer le montant de la pension. Dans le système à point, toutes les années sont prises en compte pour ce calcul. Donc oui il y aura de la perte de pouvoir d'achat. J... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2019, 16:34
|
|
|
Jerónimo a écrit: Abyssin a écrit: Et passer de 850 à 1000€ , tu trouves que c'est pas énorme Tu adores peut-être les math mais avec le français tu as toujours un peu de mal. Quand on poste pour critiquer l'orthographe, on essaie de ne pas de faire de fautes soi-même |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2019, 16:23
|
|
|
- le but de cette réforme est quand même budgétaire, de baisser le niveau global des pensions de retraites, je pense qu'on est d'accord là-dessus Je vois pas comment on peut éviter ça. Ma voisine, par exemple, est à la retraite depuis bientôt 40 ans. Et il y a de plus en plus de vieux. Quand les ge... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2019, 16:02
|
|
|
Cantal a écrit: Castorp a écrit: Il y aura pas mal de gagnants aussi.).
Oui les assureurs privés. Merci Delevoye Explique nous au lieu de nous reprendre la fake news complotiste sur BlackRock. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2019, 15:52
|
|
|
Et on peut trouver quand même une sacrée inégalités des droits et des traitements selon les régimes en place. Vouloir changer cela ne me choque pas. C'est juste qu'encore une fois cette mise théorique vers une égalité des droits se fait dans le sens des pertes et non des gains. Il y aura pas mal de... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2019, 15:49
|
|
|
Tu m'expliques comment ces "simulateurs" peuvent savoir qu'une enseignante peu perdre 30% de sa retraite alors qu'aucun, je dis bien aucun chiffre n'est sortie des premières concertations et que la loi n'a même pas commencé à être écrite. C'est quand même pas compliqué de comprendre que s... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2019, 15:28
|
|
|
Fake news ? Il y a des simulations partout sur internet. Bouffon du roi va, dans ce rôle là tu es parfaitement pathétique. Argumenter en évoquant des simulateurs bidons fait par des syndicats et militants alors qu'AUCUN mode de calcul n'a été révélé pour la réforme. Tu la vois l'entourloupe ou pas?... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2019, 15:21
|
|
|
Je suis du côté de sponge, rien à branler des panneaux publicitaires, des arrêts de bus, des poubelles brûlées, de la statue du Maréchal Juin. Il y aura toujours des gens qui cassent qui expriment leur colère comme ça. C'est intelligent ? Non. C'est constructif ? Non. Mais perdre 300€/mois de retra... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Déc 2019, 11:00
|
|
|
[...] Condamnations avec sursis, lorsque le délai d'épreuve a pris fin sans exécution de la totalité de la peine. À moins qu 'un suivi socio-judiciaire, une interdiction d'exercer une activité avec des mineurs ou une peine d'inéligibilité ait été prononcée pour une durée plus longue que celle de la... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Déc 2019, 10:37
|
|
|
Jerónimo a écrit: une fois la durée dudit sursis purgée, donc dans 3 mois). Non c'est 5 ans. Tu confonds la durée du sursis et le moment où il est effacé du casier. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Déc 2019, 10:33
|
|
|
Art Core a écrit: Après là où il est con c'est de jouer la carte "procès politique", conspiration & co. Il devrait la fermer et laisser passer la tempête, il aurait tout à y gagner. C'est logique si on se remet dans l'optique qu'il lui faut préparer le reste des festivités judiciaires. |
|
|
Trier par: |