Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 23 Déc 2019, 17:41
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926583
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 23 Déc 2019, 01:20
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926583
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Autrement dit: en quoi se plaindre de la grève serait incompatible avec soutenir le mouvement ? C'est surtout l'extrémisme de certains syndicalistes qui posent question (interviews et actions lunaires de ces derniers jours). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 22 Déc 2019, 19:23
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509724
|
Tu te rends compte que ça pose exactement le même problème que celui que dénonce Orange ? Ca revient quand même à abolir son privilège pour faire passer un message aux gueux. Alors que s'il l'avait fait bien avant qu'on parle de retraites, y aurait pas eu d’ambiguïté. J'aurais surtout trouvé ça plu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 22 Déc 2019, 16:37
|
|
|
Ce privilège il pouvait y renoncer dès le début de son mandat. C'est juste un joker dans sa manche pour mener sa réforme, le vrai objet de la crispation. Pour le coup, faire ça au début de son mandat alors qu'on ne parle pas de la réforme des retraites n'aurait eu strictement aucun sens. Je pense q... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Déc 2019, 16:01
|
|
|
Mr.Orange a écrit: Le problème c'est le discours que ça traduit encore : "regardez moi renoncer à mes privilèges, qu'est-ce que vous attendez?" Et si il faisait le contraire cela traduirait quoi selon toi? |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Déc 2019, 15:47
|
|
|
Disons que le timing de Macron est quand même très opportuniste. Il aurait dû annoncer ça dès le début. Quel début? Les discussions et la présentation de la réforme devaient être présentées en janvier-février. Bon je te trolle un peu mais tu as raison dans le sens que ça aurait été plus habile de l... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Déc 2019, 15:37
|
|
|
Pour le coup, je pense que ces réflexions à la con décrédibilisent plus les politiques qui les tiennent. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Berlin 2020 |
Abyssin |
Posté: 22 Déc 2019, 15:10
|
|
Réponses: 10 Vus: 2597
|
Tu vas souffrir avec ta sélection française. |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Déc 2019, 15:09
|
|
|
Massinfect a écrit: ÉNORME Macron qui renonce à sa retraite. Y'a quand même des "pros" de la comm qui sont PAYÉS pour trouver ces idées. C'est chaud...
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Abyssin |
Posté: 21 Déc 2019, 20:24
|
|
Réponses: 255 Vus: 16026
|
Art core a tout dit. 8) Les 20 premières minutes sont catastrophiques avec cette manie épileptique d'Abrams de faire défiler 1 image par seconde, ce qui m'avait déjà agacé dans le VII mais là c'est encore pire. Dommage car par la suite, il abandonne subitement ce tic et il arrive à de jolis moments ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Notre Dame (Valérie Donzelli - 2019) |
Abyssin |
Posté: 21 Déc 2019, 04:03
|
|
Réponses: 34 Vus: 2669
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Notre Dame (Valérie Donzelli - 2019) |
Abyssin |
Posté: 21 Déc 2019, 02:43
|
|
Réponses: 34 Vus: 2669
|
Tetsuo a écrit: bmntmp a écrit: Elle a un goût de chiottes en mec, Valérie Donzelli quand même (si je me fie à l'affiche). Plutôt eux qui ont un goût de chiotte en meuf. Oh ça va on la baise. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 21 Déc 2019, 01:30
|
|
Réponses: 307 Vus: 24642
|
Yo pour une fois je vais te donner raison Castorp. Je suis aux deux tiers du jeu (la crypte des morts vivants) et après revoyure le vrai point qui m'emmerde sur ce jeu c'est vraiment les boss qui sont en dessous de tout les autres jeux FS. Bon allez il y en a un quart qui sont bien et le reste est s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Domino (Brian de Palma, 2019) |
Abyssin |
Posté: 20 Déc 2019, 22:00
|
|
Réponses: 44 Vus: 3773
|
Mais le pire c'est l'espèce de côté "Feux de l'amour" sorti de nulle part et qui achève totalement le film en lui offrant la pire scène de la carrière de De Palma quand il regarde les photos sur le téléphone Ton hide ça passe encore, la scène que j'ai trouvé vraiment loupée Quand ils sont... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Domino (Brian de Palma, 2019) |
Abyssin |
Posté: 20 Déc 2019, 21:42
|
|
Réponses: 44 Vus: 3773
|
Petite série b pleine de défauts, au manque de budget évident, reniée paraît-il par De Palma. Ça reste un retour en forme et ça fait du bien à voir le jihad traité dans un petit polar plus atmosphérique que nerveux, et pas un film à thèse didactique à la noix. A rapprocher du film de Schrader avec ... |
|
|
Trier par: |