Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: A plein temps (Eric Gravel - 2021) |
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2022, 22:43
|
|
Réponses: 42 Vus: 2436
|
Je suis justement en profond désaccord avec ton analyse de l'approche politique de Gravel. Je te ferais une réponse plus approfondie ce week-end car pas le temps tout de suite mais je trouve que tu extrapoles et prêtes des fausses intentions à Gravel. Par contre, j'ai pensé à QGJ au début du film en... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2022, 22:00
|
|
|
Je dis pas que sa vie d'après va être le paradis. On en sait strictement rien et où je suis d'accord avec toi c'est qu'assimiler ça à un happy end serait trompeur. C'est un nouveau départ porteur de beaucoup d'espoir mais rien n'est gagné. Elle doit encore se battre. Dis... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2022, 20:10
|
|
|
Quant au discours sur les grévistes, je l'ai vu en creux: on comprend bien qu'ils subissent la même pression que leurs homologues du privé: vivre loin, bosser beaucoup pour peu, se faire insulter, etc. Après je concède quelque chose à Lohmann: le réal est d'origine canadienne donc il a peut-être pa... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2022, 17:30
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182757
|
Le bruit du ventilo, j'avais pas lu, ça peut être effectivement gênant. Pour la batterie, sur les gros jeux comme Death stranding c'est 2H à 2H30. Mais c'est pas étonnant que la batterie se vide vite pour les jeux gourmands. C'est plutôt 3H30 pour les classiques. On est dans les mêmes eaux que la Sw... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2022, 17:01
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2022, 14:21
|
|
|
L'intérêt c'est surtout selon les usages. Moi perso, je la trouve super mais pour l'instant c'est niet car je n'ai que très peu l'occasion de jouer en portable. Pour tout utilisateur de PC qui souhaite jouer en mode portable, c'est le top. Et je suis surtout admiratif du côté technologique. La Switc... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Mar 2022, 00:50
|
|
|
Retours sur la Steam deck qui va sortir dans 4 à 6 mois (retard) et c'est de la bombe : https://www.jeuxvideo.fr/test/410571-test-steam-deck-une-impressionnante-console-pleine-de-promesses Pour donner l'image de la puissance du bouzin, un jeu comme Elden ring fonctionne en 60 fps, soit mieux que sur... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Contrecoups (Charlie McDowell - 2022) |
Abyssin |
Posté: 23 Mar 2022, 17:48
|
|
Réponses: 3 Vus: 672
|
Merci, ça confirme ce que j'ai pu lire. Ca tient la route mais ça manque un peu de folie et ça s'étire trop. Elle est rigolote la jaquette, il y a un petit côté old school qui me séduit. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 23 Mar 2022, 13:46
|
|
Réponses: 454 Vus: 36634
|
deudtens a écrit: Je découvre qu'on peut aller à lurnia sans avoir à faire le château de godrick. En fait tu peux avancer sans tuer personne dans ce jeu. Je me suis planté de chemin pour accéder au château et j'étais déjà arrivé à Lurnia bien avant de comprendre où était l'entrée. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Abyssin |
Posté: 23 Mar 2022, 10:33
|
|
Réponses: 2396 Vus: 74413
|
Quand je lis ça par ailleurs: il est précisé que Bastien Lachaud était rémunéré 16,37 euros de l’heure alors que l’association valorisait son travail à 70 euros. ça me laisse perplexe (jamais je suis payé 700€/j alors que c'est ce qui est vendu par ma boite). Après, la comptabilité des partis polit... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Mar 2022, 09:41
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Mar 2022, 09:41
|
|
|
Mais bon, j'ai l'impression que ce genre d'affaire, ça passe au-dessus de la tête de l'électeur moyen, et que ça n'aura pas tellement d'impact. Mais je peux me tromper. Honnêtement, je sais pas trop quoi en penser. Roussel n'a pas eu de baisse avec son emploi fictif, Le Pen elle boufferait des chat... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Mar 2022, 23:22
|
|
|
Une alliance entre un ancien lambertiste et le PC c'est impossible, Mélenchon doit encore préférer un city trip en Andalousie avec Angela Merkel... . Pourtant il y à Jospin 1997 et Mélenchon 2012 (qui s'est servi du PC comme marchepied, certes).... Sur le sujet, c'est assez intéressant : https://ww... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Mar 2022, 17:29
|
|
|
Et dire que sans ce guignol Mélenchon aurait une vraie chance d'être au second tour... Tu sais bien que ça ne se cumule pas d'un point de vue strictement mathématique. Après, il y a plusieurs différences entre les visions/programmes actuels entre LFI et PCF qui me semblent largement justifier les d... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Mar 2022, 15:13
|
|
|
Si tu comprends pas que ta première remarque était rigolote et conne, car condescendante et un peu bêta (le truc des cercles mais ), et que j'y répondais par un peu humour, on va effectivement arrêter là. |
|
|
Trier par: |