Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Mère et fils (Calin Peter Netzer - 2013) |
Abyssin |
Posté: 19 Jan 2014, 14:06
|
|
Réponses: 6 Vus: 1531
|
Mickey, c'est quoi cet avatar de merde? Verrati qui obtient le ballon d'or 2017 après avoir explosé au Real de Madrid? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] GTA V |
Abyssin |
Posté: 18 Jan 2014, 17:00
|
|
Réponses: 515 Vus: 40817
|
Art Core a écrit: Hâte d'essayer le multi aussi (j'attends de le terminer une première fois).
C'est assez différent du mode solo mais assez complémentaire. Putain de défouloir. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Stanley Kubrick |
Abyssin |
Posté: 16 Jan 2014, 15:23
|
|
Réponses: 138 Vus: 13214
|
Mr.Orange a écrit: Chevelle a écrit: On n'est pas obligé d'avoir vu Barry Lindon ! MrHobbes a écrit: Barry Lindon : pas vu On n'est pas obligé d'avoir vu Barry Lyndon, mais savoir l'écrire c'est pas mal quand même.
C'est le frère de Vincent? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les films vus par toi tout seul en 2013 |
Abyssin |
Posté: 16 Jan 2014, 13:08
|
|
Réponses: 56 Vus: 5541
|
Léo a écrit: Tu ne notes pas sur le site de Captain, Abyssin ?
Jamais été fan du système de notes pour un film. D'ailleurs, je n'en ai pas mis dans mes petites contributions sur le forum. Sans juger le niveau de leurs critiques, le système que je préfère est celui de Télérama avec les Ulysses. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les films vus par toi tout seul en 2013 |
Abyssin |
Posté: 16 Jan 2014, 12:35
|
|
Réponses: 56 Vus: 5541
|
Crazy Joe : Stathamerie bidon où il joue un clochard qui rentre par effraction dans un appart de riche et qui finit pas stathamer des gars en mode random. Nul en effet. T'oublie de dire que c'est un film qui tient à cœur à Statham parce que pour lui il y a un peu de fonds social qui se réduit à mon... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: MATRIARCHE (Guillaume Pierret, 2012) |
Abyssin |
Posté: 16 Jan 2014, 00:37
|
|
Réponses: 212 Vus: 19649
|
Franchement j'adore. Je trouve qu'il manque un peu de bancs et d'églises mais j'avais pas vu le twist venir et c'est plutôt bien mené dans l'ensemble. Je suis curieux de voir ce que tu peux faire sur un long métrage bad ass. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Ciné-club FDC, c'est bien. |
Abyssin |
Posté: 14 Jan 2014, 18:18
|
|
Réponses: 680 Vus: 49265
|
Je m'en fous je vous balance la fin. Après être sorties en petites culotte, Pour profiter de l'humidité du viril typhon, Asa Et Chihiro se trouvèrent fort dépourvues une fois le beau temps venu Pas un seul petit morceau de garçon ou de vieillard Elles allèrent crier famine Chez le barman leur vo... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Ciné-club FDC, c'est bien. |
Abyssin |
Posté: 14 Jan 2014, 17:54
|
|
Réponses: 680 Vus: 49265
|
Tetsuo a écrit: 1) Le Brasier ardent 2) Le Renne blanc
Pareil. J'ai lu la fin de Typhoon Club par hasard. Si on pouvait éviter Puis ils sont pas tout le temps en petite tenue (je soupçonne Tom d'avoir pris cette photo pour faire choisir le film). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Homefront (Gary Fleder, 2013) |
Abyssin |
Posté: 14 Jan 2014, 10:29
|
|
Réponses: 9 Vus: 1667
|
Déjà que Safe avec la petite chinoise ça vole pas haut. Dans ses derniers, je retiens que Blitz qui est assez marrant et Parker à un degré moindre. Hummingbird , c'était bien loupé aussi, avec une tentative d'injecter du "social" dans une série B. Sinon, même si il est très inférieur au fi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MASSINFECT |
Abyssin |
Posté: 13 Jan 2014, 23:50
|
|
Réponses: 96 Vus: 8063
|
ça manque de photos de Massinfect pour vraiment se faire une idée tout ça... Et puis c'est son topic après tout, on devrait avoir sa tête en première page. http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100721153403/desencyclopedie/images/0/01/Ribery.jpg http://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2013/01... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Jan 2014, 23:48
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Chlochette a écrit: En même temps t'as parlé direct de gravier... Faut pas s'étonner après ! T'es une salope timorée quoi !
Rien ne vaut la bonne vieille brique enfoncée à coups de marteau |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Du vent dans mes mollets (Carine Tardieu, 2012) |
Abyssin |
Posté: 13 Jan 2014, 15:40
|
|
Réponses: 3 Vus: 1253
|
L'histoire AFFREUSEMENT AUTOBIOGRAPHIQUE d'un type que la vision du film "Du vent sur mes mollets" aura privé d'une fellation bien méritée. Toi aussi, tu a essayé de te branler en regardant Agnès Jaoui? http://pinkshot.files.wordpress.com/2008/09/18957042_w434_h_q80.jpg |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Jan 2014, 12:09
|
|
|
Massinfect a écrit: Chlochette a écrit: Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ? Oui probablement.
Wave peut en faire un film? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nymphomaniac partie 1 (Lars von Trier 2014) |
Abyssin |
Posté: 13 Jan 2014, 08:06
|
|
Réponses: 86 Vus: 9602
|
J'ai adoré. Pour moi, on retrouve le LVT inspiré du début de carrière et c'est son film qui me parle le plus depuis Dogville. Celui où il s'amuse le plus et qui fourmille d'idées. Pour moi, Antichrist tenait du navet et je lui trouvais la patte un peu lourde sur Melancholia même si j'aime bien le fi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Homefront (Gary Fleder, 2013) |
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2014, 00:34
|
|
Réponses: 9 Vus: 1667
|
Parker, c'était quand-même bien, dans le référentiel Statham évidemment. Celui la, il me rassure pas trop avec le sur un "scénario de Sylvester Stallone". Et sinon Gary Fleder, il avait aussi fait Le maitre du jeu qui était sympa. |
|
|
Trier par: |