Auteur |
Message |
Forums: Présentez-vous Sujet: . |
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2015, 21:07
|
|
Réponses: 280 Vus: 19459
|
Sans plaisanter, j'ai discuté une heure avec son fils lors d'un rendez-vous d'affaires. Très sympa, plutôt discret, à l'inverse de son père. |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2015, 20:59
|
|
|
Je fréquente un forum où tout le monde connaît mon nom depuis 10 ans, tlm inclus. Mais n'a pas pour autant cherché à fouiller le net pour y trouver mes coordonnées. Ceux qui les ont, je connais les leurs aussi. Je saisis pas bien où est la naïveté ou la bêtise, là. Ah pas moi et je m'en fous de le ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2015, 20:41
|
|
|
Ca j'ai jamais compris cette histoire. Jerzy a été naïf au point de donner son numéro de téléphone à un bonhomme derrière un pseudo qu'il n'a jamais vu dans la vie réelle? Tu m'étonnes, là. T'arrête pas de dire que tu lisais presque pas ce qui se passait dans la shout d'enculture, un vrai dépotoir ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2015, 18:29
|
|
|
Faut pas insister: il est au bord de craquer, cette petite nature diva et petit-bras. (il est au bord de jacter un "mais bordel, tu m'emmerdes avec ton harcèlement de malade mental sur ma petite personne, je viens ici que pour me marrer, me détendre, t'entends? Fous moi la paix!, etc etc) Non,... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avengers : Age of Ultron (Joss Whedon, 2015) |
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2015, 13:07
|
|
Réponses: 245 Vus: 18985
|
Tetsuo a écrit: La citation d'Inarritu est honteuse, là. Film Freak a écrit: Vanne la plus pourrie du monde. Je la comprends même pas.
Je pense que c'est par rapport aux génocides commis par les espagnols des peuples indigènes lors de la découverte de l'Amérique centrale et de l'Amérique du sud. |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2015, 12:36
|
|
|
Ah mais c'est fait tout à fait logique Jerzy. Je n'attendais pas à ce que tu aimes Michael mais vu que tu es amateur de Haneke, ton avis positif ou négatif m'aurait intéressé. J'aurais bien discuté du film avec toi maintenant mais je t'avoue qu'il faudrait que je le revois. A part le fait que j'avai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Orange mécanique (Stanley Kubrick, 1971) |
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2015, 12:29
|
|
Réponses: 75 Vus: 6859
|
EWS comme (l'un des) sommet(s) de sa carrière c'est d'ailleurs plutôt devenu un consensus à présent, non ? Les déceptions à la sortie au vu de ce qu'on imaginait du film ont finalement pas duré bien longtemps. Quelques années quand-même. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est le ca... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2015, 12:07
|
|
|
Au moins, il parlerait de cinéma. Et il en est tout à fait capable, je me souviens d'un texte sur Haneke dans l'ancien forum des cahiers qui était plutôt intéressant. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Orange mécanique (Stanley Kubrick, 1971) |
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2015, 12:04
|
|
Réponses: 75 Vus: 6859
|
EWS comme (l'un des) sommet(s) de sa carrière c'est d'ailleurs plutôt devenu un consensus à présent, non ? Les déceptions à la sortie au vu de ce qu'on imaginait du film ont finalement pas duré bien longtemps. Quelques années quand-même. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est le ca... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2015, 11:59
|
|
|
Hello l'abîmé (qui dans sa vie virtuelle n'a jamais écrit que des notices qu'on croirait copiées-collées d'un test lambda pour jeux.video.com, avec toutes les formules pontifiantes du genre). Y a un principe basique de spychologie que tu ne peux ignorer: si tu m'ignores, je t'ignore, si tu m'ignore... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 29 Avr 2015, 08:40
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204785
|
Mickey Willis a écrit: Ouais et on achète aussi Modric et De Bruyne pour les mettre en défense centrale histoire de créer dès la première relance ?
Bielsa les mettrait en latéraux. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 28 Avr 2015, 22:25
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204785
|
Franchement achetez Fékir. Un milieu Verrati, Fékir, Lacazette, ça pourrait être un régal au niveau créatif. |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Avr 2015, 20:23
|
|
|
Et le mec qui revient avec un motif à la con du style j'ai trouvé ma tendre et chère, comme si on avait quelque chose à foutre de sa vie. |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Avr 2015, 20:05
|
|
|
Tu sers le jeu de ce con, tout content que tu lui répondes, qui s'en lave les mains et qui va pouvoir continuer à écrire son torrent de bêtises durant x pages. Le plus intelligent est de l'ignorer. |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Avr 2015, 19:40
|
|
|
Castorp, don't feed the troll!
Sérieux, on peut pas bannir Jerzy? Depuis 1 an, son activité n'est que de poster dans un topic où il se permet d'exprimer sa haine, de satisfaire ses troubles obsessionnels et de prendre la position de victime. C'est marrant 2 minutes… |
|
|
Trier par: |