Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Dracula Untold (Gary Shore, 2014) |
Abyssin |
Posté: 26 Aoû 2015, 22:07
|
|
Réponses: 21 Vus: 2641
|
Lol, non je l'ai pas vu celui-là mais ma copine l'a vu dans l'avion. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La vie au ranch (Sophie Letourneur - 2009) |
Abyssin |
Posté: 26 Aoû 2015, 21:55
|
|
Réponses: 39 Vus: 4980
|
Je voulais voir ses moyens métrages à Letourneur mais c'est difficile à trouver Ça semble déjà pas évident de dégotter La vie au ranch. edit : en fait, ça existe en dvd. Autant pour moi. Par rapport à la catégorie dans laquelle il boxe, ça eu un certain succès à l'époque de sa sortie. Je me souvien... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dracula Untold (Gary Shore, 2014) |
Abyssin |
Posté: 26 Aoû 2015, 21:51
|
|
Réponses: 21 Vus: 2641
|
Moi j'aurais dis vendredi soir style "j'ai une semaine fatigante et j'ai envie de me regarder un truc bien con ou bien léger pour pas me prendre la tête. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 26 Aoû 2015, 14:39
|
|
|
Tout ça parce que Spielberg va produire un remake de La vie au ranch avec Ang Lee à la réalisation. Je voulais voir ses moyens métrages à Letourneur mais c'est difficile à trouver et je suis pas comme Zad en train d'écumer les festivals par monts et par vaux avec un camping-car rouge sur un air de G... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 26 Aoû 2015, 13:56
|
|
Réponses: 2694 Vus: 210444
|
Clément à Tottenham, j'y crois pas mais en même temps quand je vois la politique sportive de Tottenham... C'est encore pire que Newcastle pour flinguer sa carrière (pour Lloris ça l'a ralenti donc il s'en sort bien ) |
|
 |
Abyssin |
Posté: 26 Aoû 2015, 13:29
|
|
|
Sinon dernières rumeurs. Je ne sais pas trop quoi en penser mais vu la folie du marché cette année :
- Coman au Bayern pour 15-20M€ - De Bruyne acheté par le PSG 80M€ puis prêté dans la foulée à Wolfsburg - Jérémy Clément à Tottenham  |
|
 |
Abyssin |
Posté: 26 Aoû 2015, 13:20
|
|
|
Et puis même si on perd des points UEFA avec l'élimination de Monaco, j'essaie de me consoler en me disant que ça va rapporter entre 5 et 10M€ en plus à Lyon Et pour vous aussi. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 26 Aoû 2015, 13:15
|
|
|
Kurzawa, j'ai pas souvenir d'avoir vu un latéral gauche aussi prometteur en équipe de france depuis...Aly Cissokho (non je déconne)! Sérieusement, il est super bon, il passe très rarement au travers (à part hier) et il est vraiment au-dessus. Avec Aurier, Kurzawa et Verratti, vous avez trois des jeu... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 26 Aoû 2015, 12:37
|
|
|
Mon avis c'est un copier coller de celui de Mr Chow. Outre les univers auxquels on s'identifient plus ou moins selon les personnes, je trouve qu'il y a une spontanéite et une énergie euphorisantes dans La vie au ranch . Ce côté bordélique, peu écrit (dans le sens proche de l'impro), ça bouge, ça vit... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 26 Aoû 2015, 11:49
|
|
Réponses: 3460 Vus: 191153
|
Je l'ai le 1 sur PS1. Mais j'ai peur du truc limite injouable aujourd'hui... À l'époque, grosse tuerie. Aujourd'hui ça doit être bien chiant. Mon côté maso me pousse à essayer, mais c'est clair que les jeux qui ont le plus salement vieillis, ce sont les jeux PS1... Même certains jeux PS2. D'où l'in... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 26 Aoû 2015, 11:48
|
|
|
Je l'ai le 1 sur PS1. Mais j'ai peur du truc limite injouable aujourd'hui... Peut-être pas injouable mais un peu trop rigide de telle façon que ça te gâche le plaisir de jeu. Moi c'est le cas mais sur un autre jeu : RE Code Veronica . J'ai commencé, gros kiff sur l'atmosphère et bon plaisir de jeu ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 26 Aoû 2015, 09:36
|
|
|
Papadoc a écrit: qui a malheureusement dérivé vers du fan service débridé, cf. le boursouflé MGS 4
J'ai voulu en acheter un pour tester la série et bien sur c'est lui  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 26 Aoû 2015, 00:06
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1977452
|
L'impression que les journaux people montent ça en épingle pour vendre du bousin.
Pour la vitre, ce n'est pas une alarme incendie dont on casse le verre avec un marteau rouge (bon après c'est vraiment un manche le gars pour se blesser). |
|
 |
Abyssin |
Posté: 25 Aoû 2015, 23:53
|
|
|
Film Freak a écrit: Les Coquillettes quoi...
J'ai du mal à comprendre aussi. Super film que La vie au ranch. Mais c'est quoi ce trip sur l'autre ratage? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie - 2015) |
Abyssin |
Posté: 25 Aoû 2015, 22:17
|
|
Réponses: 168 Vus: 15733
|
Un mec d'enculture aurait été plus approprié. |
|
 |
Trier par: |