Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MR DEGRYSE |
Abyssin |
Posté: 11 Aoû 2015, 09:07
|
|
Réponses: 330 Vus: 19202
|
Puis tu es à côté des Pays-bas et de l'Allemagne, tu as le marché de la Batte qui est génial, les gens sont super accueillants et j'adore le dynamisme et l'ambiance de cette ville. Après, tu ne pourras pas d'aussi belles photos que Dinan mais à vivre c'est super sympa. J'ai un pote parisien à la FF ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les 4 fantastiques (Josh Trank -2015) |
Abyssin |
Posté: 11 Aoû 2015, 08:48
|
|
Réponses: 48 Vus: 5654
|
Parce que la première partie est beaucoup plus rigoureuse et appliquée, t'es très loin du nawak de la suite, et j'aime bien tout ce côté "buddy movie" où tu vois la troupe qui apprend à se connaitre et réalise la machine. Je trouve que cette première heure a du charme et que Trank propose ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Aoû 2015, 08:37
|
|
|
Arnotte a écrit: T'habites où, Abyssin?
Paris mais je vais déménager à Amsterdam parce que ma copine va y travailler. J'aime beaucoup le benelux, j'ai vécu à Liège (je ne suis pas jerzy;)) j'adore. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Aoû 2015, 08:34
|
|
|
C'est pas si faux. C'est galère de trouver un bon restau à Paris, 80% c'est de la restauration Fleury Michon. Tu peux vraiment pas choisir au hasard, tu as trop de chances de tomber sur de la merde. C'est assez simple en fait : - Resto français : Si tu ne vois pas écrire Souris d'agneau, confit de ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les 4 fantastiques (Josh Trank -2015) |
Abyssin |
Posté: 10 Aoû 2015, 23:36
|
|
Réponses: 48 Vus: 5654
|
J'enterre pas. j'ai pas vu le film et j'aime beaucoup Chronicle ( bien que je découvre actuellement la série the misfits et c'est meilleur dans le genre). Par contre, la défense du mec est nulle Il faut voir le film pour comprendre mais je comprends l'amertume de Trank et tu vois très bien à quel p... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Aoû 2015, 01:32
|
|
|
J'ai oublié de le dire dans mon message mais je suis tout à fait d'accord avec toi FF sur le côté culturel. Après, la beauté de la ville oui mais ça ne fait pas forcément pas la ville la plus jolie de france. Mais c'est une notion très subjective et je ne me focalise pas que sur le côté "monume... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Aoû 2015, 23:49
|
|
|
Il habite Montreuil, ça doit être pour ça. |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Aoû 2015, 23:39
|
|
|
Je suis né et j'ai grandi à Paris. Je ne supporte plus cette ville, ni même la région, les conditions de vie s'y sont considérablement dégradées, ça a beaucoup changé en 15 ans... Je compte me barrer dès que possible. ça m'intéresse, pourrais-tu développer? Ou serait-ce tout simplement que tu as vi... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 09 Aoû 2015, 08:09
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204952
|
On va vivre une bonne saison avec les clowns sudistes |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Mon top, tous genres confondus |
Abyssin |
Posté: 08 Aoû 2015, 19:38
|
|
Réponses: 50 Vus: 5012
|
Askelle a écrit: Si je comprends bien Mr Degryse n'a pas intérêt à changer de métier. Sa côte de sympathie et l’intérêt qui lui ait porté en seraient affreusement affectés!
Si tu considère qu'être un enculé offre un bon quota sympathie, je suis prêt à te rappeler que Mr Degryse habite Arras. |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Aoû 2015, 18:49
|
|
|
Non, c'est 600 000 de CA et 15% de profit. Enfin, un qui lit. Je rajouterait même qu'au delà des 15% de profit il faut y soustraire les investissements matériels qui ne rentrent pas dans le compte de résultat. Et ça m'étonnerait alors que ton libraire gagne 90 000 € et encore il faudrait connaitre ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie - 2015) |
Abyssin |
Posté: 07 Aoû 2015, 18:42
|
|
Réponses: 168 Vus: 15425
|
4 : Le plus spectaculaire et mieux foutu pour moi. Brad Bird is the boss 2 : Il y a plein de défauts mais j'aime bien le style Woo 1 : Souvenirs d'un sympathique film d'action mais que j'avais trouvé lisse 3 : Plus trop de souvenirs. Pas désagréable sur le moment mais j'ai tout oublié Sur le McQuarr... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 07 Aoû 2015, 18:38
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186255
|
Il m'évoque ce que j'appréciais dans le jeu vidéo dans les années 90, cette sensation d'avoir d'abord un terrain de jeu, avant d'avoir des mécaniques de gameplay . J'avais accès à beaucoup moins de jeux qu'aujourd'hui et je les finissais donc en fouillant dans les moindres recoins. Et justement, fo... |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Aoû 2015, 18:19
|
|
|
MrHobbes a écrit: Et ceux qui en profitent pour insérer leur bite quand tu fermes les yeux à cause du projecteur... Un dentiste ? Plus jamais...
Oui mais l'éclairage est bon donc la scène est potentiellement intéressante |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Aoû 2015, 18:16
|
|
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? http://www.lelombard.com/data/upload/images/Yakari-brin-de-paille.png Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il habite le nord donc ne pourra jamais se marier avec ma soeur A force de parler de son métier, Il m'a fait entièrement changer ma vision ... |
|
|
Trier par: |