Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mar 2025, 13:55

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Posté: 07 Sep 2015, 17:49 

Réponses: 307
Vus: 25233

Même réflexion. Et puis le bouclier c'est pour les cochons.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Sep 2015, 15:53 

Réponses: 33199
Vus: 1566881

Et avec un beau crash économique à venir juste avant la présidentielle. Ca va être joyeux. Oiseau de mauvaise augure. Pas convaincu non plus. Pour moi, le plus grand danger provient de la Chine et vu leurs réserves de liquidités très importantes ils ont largement de quoi éviter l'explosion d'une bu...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Posté: 07 Sep 2015, 15:40 

Réponses: 307
Vus: 25233

Encore une vidéo de gameplay à Cologne http://www.gamer-network.fr/actualites/102284-dark-souls-3-pax-prime

Premier niveau avec un boss assez badass.
Tiens ça me donne envie de me replonger à Démon's Souls (10 démons tués sur 16 et premières armes de boss).

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 07 Sep 2015, 14:07 

Réponses: 397
Vus: 25635

Je m'étais régalé pendant plusieurs mois avec Crysis C'est marrant, je suis en train de me le faire. Gros gros kiff également. Gameplay qui tue, bonne sensation des armes, c'est vraiment un super jeu. Et pourtant quand tu commences à le tester tu as assez peur de te retrouver dans un FPS banal mais...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Happy (filmde)Culteur

Sujet du message: Re: Happy (filmde)Culteur
Posté: 07 Sep 2015, 11:53 

Réponses: 338
Vus: 38583

Pour toi Rotary : http://www.arte.tv/fr/qu-est-ce-qui-fait-courir-bollywood/780976.html Le dialogue quoté par Mufti me fait rire. Comprends Rotary que tu ne peux pas réduire le cinéma de Bollywood à cet extrait de film nanar. Il y a des nanars et des chef d'oeuvres dans tous les courants de cinémas ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 05 Sep 2015, 11:32 

On ne peut pas blâmer Avalanche Studios d'avoir fait un grand jeu bac à sable avec Just Cause 2, quand on y joue clairement pas pour finir l'histoire. Quand on y passe 60h alors que c'est répétitif, c'est que quelque chose marche. Je les blâme de rien du tout. Pour te faire partager mon expérience ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Strictly criminal (Scott Cooper - 2015)

Posté: 05 Sep 2015, 00:39 

Réponses: 19
Vus: 2995

Castorp a écrit:

C'est surtout : qu'est-ce qui empêche de traduire le titre en "Messe noire" ?

Pas assez commercial comme titre.

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 05 Sep 2015, 00:20 

Réponses: 1479
Vus: 91797

Benz vient parce qu'il est bon mais que Deschamp ne sait pas l'utiliser. Pourtant il est pas loin, je suis sur que la meilleure manière de l'exploiter c'est dans un 442 mais dans les 4 milieux ça serait pas mal qu'il y ait au moins un créateur. J'adore Pogba mais sa meilleure place c'est n°8. D'acco...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 05 Sep 2015, 00:16 

Réponses: 2694
Vus: 210208

Bon je change mes pronos et je mets Lyon 4ème.

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 04 Sep 2015, 20:20 

Réponses: 1479
Vus: 91797

Match chiant!
Bon c'est quoi cette idée pourrie de faire un 442 en losange avec Pogba en meneur de jeu. C'est pas qu'il a le même poste que Zidane...

Posté: 04 Sep 2015, 18:21 

En même temps ce qu'ils reprochent à Mad Max c'est d'être assez répétitif, ce qui n'est pas étonnant de la part d'Avalanche (Just Cause 2). J'ai joué des dizaines d'heures à Just Cause 2, et effectivement, ça l'était. Mais tous les open world le sont. Shadow of Mordor aussi, et j'ai adoré. Rien à v...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Québec

Sujet du message: Re: Top Québec
Posté: 04 Sep 2015, 18:06 

Réponses: 6
Vus: 2499

En particulier Polytechnique que je trouve affreux. Ah, moi j'ai trouvé ça bien. Sinon Pêle-mêle : CRAZY Incendies Prisoners Laurence Anyways Tom à la Ferme Le confessional de Robert Lepage Les invasions barbares Après, il y en a d'autres que j'aime bien mais qui n'ont pas leur place dans un top co...

Posté: 04 Sep 2015, 15:44 

En même temps ce qu'ils reprochent à Mad Max c'est d'être assez répétitif, ce qui n'est pas étonnant de la part d'Avalanche (Just Cause 2).

Posté: 04 Sep 2015, 10:38 

Eux de toutes façons, ils trouvent toujours le moyen d'être blasés. Ils se sentent toujours obligés de ne pas en faire des caisses, de ne pas laisser parler LA PASSION. Peut-être pour se donner un côté plus respectable, je sais pas. Je préfère ça à Jeuxvideos.com qui sont les yeux écarquillés devan...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Dean Jones

Sujet du message: Re: RIP Dean Jones
Posté: 03 Sep 2015, 20:32 

Réponses: 9
Vus: 1377

Bon tu fais quoi Castorp? On t'attends merde.
#FanClub-Castorp
Trier par:  
Page 766 sur 979 [ 14683 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: