Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 16:49
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204981
|
Pareil, pas compris le truc du congé sans solde. Après, tu peux faire un contrat spécial en ne mettant pas de clause de concurrence et l'autorisant à avoir un emploi à côté. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 16:32
|
|
|
Oui mais il y avait une clause bizarre lors de son départ comme quoi il se pouvait faire reprendre par l'OM. J'ai lu ça sur un forum de Marseillais. Paye ton emploi fictif. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La fin de la presse magazine ciné? |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 15:52
|
|
Réponses: 972 Vus: 76151
|
Riki-Oh, c'est très plaisant à regarder et assez drôle mais c'est du grand n'importe quoi ( http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-storyofricky-story-of-ricky.html ). Moi j'ai encore une fois du mal avec leurs chroniques, c'est quand même très maigrichon. Un détail, la catégorie III ne conce... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 15:42
|
|
|
Et puis c'est pas Première mais Senscritique, un Allociné en plus social fondés par les créateurs de Gamekult et qui cartonne actuellement (+ de 1,5M de visiteurs uniques par mois ce qui est énorme). |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 15:37
|
|
|
Michel comme entraineur de l'OM, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il aime bien faire jouer ses équipes, bon passage à l'Olympiakos avec un excellent parcours en Ligue des champions mais échec à Séville et passage oubliable à Getafe. Capable du meilleur comme du moins bon. A l'Olympiakos, il é... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 15:21
|
|
|
Idiocracy je m'en souviens plus mais c'était un peu nul aussi, ça avait rien à foutre là en tous cas C'est pas un chef d'oeuvre mais très sympathique. Pour moi, c'est le meilleur Mike Judge. Après je comprends qu'on peut être réticent au côté débile du film. L'incroyable Burt Wonderstone :roll: Man... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 15:20
|
|
|
C'est pas franchement une opinion provocante de dire que Babe 2 (pas vu) est un chef d’œuvre. C'est plutôt mainstream. Pour Napoleon Dynamite , qui est culte aux Etats-Unis, il aurait mieux valu mettre Gentlemen Broncos, que peu de gens ont vu et qui est super. La Fin d'une liaison , on est déjà de... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2015, 14:30
|
|
|
D'après "Première", la fine fleur de la presse cinéphile: http://www.senscritique.com/liste/100_chefs_d_oeuvre_que_vous_n_avez_pas_vus/948146#page-4/ J'en ai vu 9, gageons que vous allez tous mieux scorer J'en ai vu 16 mais il y a pas mal de bidon dans leur liste : - Mandy Lane : bof, sla... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Prêt immobilier sans handicap |
Abyssin |
Posté: 18 Aoû 2015, 23:25
|
|
Réponses: 121 Vus: 10428
|
L'appart était si pourri que ça? Ou comme quand ma copine a fait les visites, le mecs n'ont pas compris que les prix du marchés ont baissé et te proposent des prix délirants. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Abyssin |
Posté: 18 Aoû 2015, 23:11
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309356
|
He, dis pas de mal d'un supporter de la meilleure équipe européenne |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Aoû 2015, 22:40
|
|
|
Je vais me rajouter à la meute Caribou mais je comprends qu'il y a certains films que tu ne veuilles pas rajouter dans le topic "Vos critiques" mais il y en a d'autres qui valent vraiment le coup. Sois un peu moins rigoureux |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 18 Aoû 2015, 22:30
|
|
Réponses: 307 Vus: 24527
|
Je fais une pause, j'en suis deux niveaux après le château. Très sympa le début de Démon's souls. Pour le moment, je le trouve plus difficile que DS2 et quel Level design de malade. Par contre, tu te rends compte que depuis ce premier opus des Souls les graphismes ont évolué mais pas tellement que ç... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Aoû 2015, 19:55
|
|
|
La direction artistique est super kitsch. C'est même ce qui fait le plus rire dans le film. Il faut savoir que c'est une copie de New york 1997 de Carpenter. J'ai poussé le vice jusqu'à voir le second.
|
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Aoû 2015, 17:53
|
|
|
De ce que j'ai vu de Lenzi, je te conseille : - L'avion de l'apocalypse, c'est un peu nanar mais film de zombies très sympa et qui assure le spectacle - Cannibal Ferox, suite de Cannibal Holocaust j'ai plus aucun souvenirs sauf que c'était bien fun - La secte des cannibales, un cran en dessous de CF... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Aoû 2015, 17:28
|
|
|
Keoma a justement une excellente réputation. Sur Castellari, je le trouve attachant car cinéaste assez généreux comme Lenzi que j'aime bien dans le bis rital. Les mecs n'hésitent pas à oser, c'est toujours rythmé et ça n'hésite pas à plonger dans le mauvais goût. Bon après ça tire vers le nanar et o... |
|
|
Trier par: |