Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Gawin, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 15 Aoû 2015, 20:02
|
|
Réponses: 9 Vus: 1391
|
Même une version VHS semble très difficile à trouver autrement qu'à vil prix. Oui tu as des amateurs collectionneurs pour ce genre de trucs. Une fois, j'avais revendu à la rédaction de Nanarland 60 euros une VHS d'un film de Bruce Le, introuvable en français selon leur site. Alors que je l'avais ac... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Webcomics de Señor Skeletor |
Abyssin |
Posté: 15 Aoû 2015, 13:00
|
|
Réponses: 25 Vus: 2639
|
La phrase de Batman dans le dernier strip ne plait pas à Film Freak C'est pas mon trip à la base mais c'est assez sympa. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Venise |
Abyssin |
Posté: 14 Aoû 2015, 23:06
|
|
Réponses: 42 Vus: 6720
|
Le film taiwanais a vraiment été sélectionné à Venise? C'est n'importe quoi ce festival. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Prêt immobilier sans handicap |
Abyssin |
Posté: 14 Aoû 2015, 23:04
|
|
Réponses: 121 Vus: 10428
|
T'exagères! Un bon 10 m2 comme quand t'étais étudiant. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 14 Aoû 2015, 16:54
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204959
|
Pas convaincu par le mercato de Marseille : - Nkoudou ça vaut rien - le petit Bouna Sarr est pas mal par contre - Il manque une doublure à Michy - au milieu, Diaby et Diarra c'est quand-même des sacrés paris - en défense je demande à voir pour Rekik Disons qu'ils limitent la casse par rapport aux no... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Aoû 2015, 23:23
|
|
|
Oui c'est pas mal. Après, j'ai du mal à comprendre la Roma sur leur mercato en défense centrale : - ils vendent Mbiwa qui avait été prêté par Newcastle et dont l'option d'achat a été exercée cet été et qui est souvent aligné par Garcia - ils vendent un jeune espoir au Milan 25M€ - et ils recherchent... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jupiter Ascending (Andy & Lana Wachowski, 2015) |
Abyssin |
Posté: 13 Aoû 2015, 23:18
|
|
Réponses: 71 Vus: 7828
|
Kad & Olivier, sans être fan, il y a du bon quand-même. Leur sitcom suicidaire, Les trente dernières minutes qui avait même pas fait une saison tellement c'est un foutage de gueule commercial était assez bon. Bon après ça remonte à loin. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Ground Floor (2013-2015) |
Abyssin |
Posté: 12 Aoû 2015, 22:35
|
|
Réponses: 2 Vus: 1437
|
rotary [Bot] a écrit: À quoi bon caster une bombe si on ne la montre pas plus.
Parce qu'elle joue mal et qu'elle est seulement là pour le quota nibards. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Aoû 2015, 22:33
|
|
|
Et Aulas est quand-même bon, il arrive à vendre Njie plus que Payet un international confirmé. Mais il a toujours été un bon vendeur donc pas de surprises. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Aoû 2015, 22:32
|
|
|
J'adore Njie mais à ce tarif là je le mets dans l'Eurostar. Bonne vente surtout qu'on a deux jeunes, Cornet et Kalulu, qui poussent fort derrière et que ça va nous servir à renforcer l'équipe de manière intelligente. Monaco me fait très peur cette année, je trouve leur mercato super intelligent même... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Aoû 2015, 20:45
|
|
|
Jallet commence à avoir les adducteurs qui sifflent donc vu le nombre de matchs cette saison Rafael et Jallet vont beaucoup jouer tous les deux. Sinon, Valbuena je suis content même si on va vendre Njie pour 17M€ à Tottenham. Même si j'adore Clinton, le prix ne se refuse pas et ça va nous permettre ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Abyssin |
Posté: 12 Aoû 2015, 20:42
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309356
|
Posté dans le topic approprié. Bon écoute, j'ai pris du plaisir même si je suis conscient que c'est super moyen et qu'ils ont réussi à gâcher le potentiel de départ du pitch. Après, pour moi c'est un film light que je ne défendrais pas becs et ongles mais j'ai du mal à être méchant même si c'est con... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Renaissances (Tarsem Singh, 2015) |
Abyssin |
Posté: 12 Aoû 2015, 20:39
|
|
Réponses: 1 Vus: 1190
|
Ca tombe bien, j'allais ouvrir le topic ;) C'est clair que c'est un pur projet de commande pour Singh qui ne fait que le minimum syndical, que le scénario est prévisible malgré un pitch de départ prometteur mais bizarrement ça fonctionne en série B estivale. C'est assez frustrant de voir qu'un trip ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Aoû 2015, 18:00
|
|
|
Le mec est quand-même à la limite de l'autisme quand tu vois les circonstances de sa démission. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Abyssin |
Posté: 12 Aoû 2015, 17:59
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309356
|
Personne n'a vu Renaissances de Tarsem Singh? J'ouvrirai un topic plus tard mais c'est exactement le genre de série B estivale totalement inconséquente mais plaisante malgré tout. Pitch de fou, scénario en mode automatique, le genre de petit film qui ne se prend pas la tête et passe très bien même ... |
|
|
Trier par: |