Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 13:43

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 06 Aoû 2022, 13:56 

Réponses: 1023
Vus: 72736

Ouais dacc avec Baptiste. Moi c'est le même truc avec Killing Floor 2, jeu où j'ai passé le plus de temps sur PS4. Si en plus le suivi du jeu est bien fait sur le temps, tu ne te lasses pas.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 06 Aoû 2022, 09:37 

Réponses: 1023
Vus: 72736

Je confirme, le jeu est très fun. J’ai testé le coop uniquement en mode horde et c’était très bien.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Aoû 2022, 13:12 

Réponses: 32621
Vus: 1467152

À vrai dire est-ce que la Chine a vraiment besoin de Taïwan ? . Sur le plan de la guerre économique que se livre USA et Chine, un très grand oui. À vrai dire est-ce que la Chine a vraiment besoin de Taïwan ? Ils ont surtout pas besoin d'une méga-base militaire US en face leur côtes. Tu en as au Jap...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Sadness (Robert Jabbaz - 2021)

Posté: 05 Aoû 2022, 10:50 

Réponses: 16
Vus: 1468

Pour moi, les pilotes sont infectés et elle crève. Surtout que si ma mémoire est bonne, il faut bien une clef pour monter sur le toit de l'héliport?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Aoû 2022, 10:48 

Vu que la Chine fait pression sur l'ONU pour ne pas reconnaitre Taïwan, c'est normal le nombre d'ambassades. Donc raisonner sur le nombre d'ambassades n'a pas beaucoup de sens. Ben si. La stratégie chinoise, c'est de rendre Taïwan le moins légitime possible Oui mais... on va nuancer et se positionn...

Posté: 05 Aoû 2022, 09:32 

Vu que la Chine fait pression sur l'ONU pour ne pas reconnaitre Taïwan, c'est normal le nombre d'ambassades. Donc raisonner sur le nombre d'ambassades n'a pas beaucoup de sens. La France a d'excellentes relations internationales avec Taïwan, soutient l'île et il y a un consulat de Taïwan sur Paris q...

Posté: 05 Aoû 2022, 09:10 

Rien de nouveau après ces positions sur le Tibet.... Ce qui est rigolo et débile, c'est que le mec se référe à la position de de Gaulle sur l'unique Chine, qui date donc des années 50, alors que Taïwan est complètement indépendant de la Chine depuis 1991. Quand je dis indépendant, c'est aucune rela...

Posté: 05 Aoû 2022, 09:03 

Non mais Taiwan est cuit, hein. C'est juste une question de temps. Non pas forcément. Ce qui est triste à dire, c'est que vu l'importance stratégique de l'ile dans l'économie mondiale et sur l'économie américaine (tout ce qui est életroonique et semi-conducteurs), ils seront bien plus défendus que ...

Posté: 05 Aoû 2022, 08:40 

C'est vraiment un déchet humain ce type. Pour rappel, dans cet épisode c'est la Chine qui provoque et essaie de déstabiliser le statu quo. La visite de politiques étrangers à Taïwan, c'est monnaie courante, et la visite de Pelosi qui a été désirée par la président taïwanaise c'est très bien. Pour la...

Posté: 04 Aoû 2022, 21:18 

Je crois que oui. Pour moi, elle ne survit pas. Si quelqu'un pouvait confirmer?

Forums: Présentez-vous   Sujet: Présentation

Sujet du message: Re: Présentation
Posté: 04 Aoû 2022, 16:12 

Réponses: 1
Vus: 1020

Bienvenue Nicou. N'hésite pas à poster. Quels sont ets goûts en matière de cinéma?

Forums: Présentez-vous   Sujet: Salutations, ici c'est Lyon !

Sujet du message: Re: Salutations, ici c'est Lyon !
Posté: 04 Aoû 2022, 16:12 

Réponses: 2
Vus: 826

juste des gros coups de coeur ...Funny Games ..Take Shelter, First Man... J'ai un petit faible pour les films d'horreur (encore une fois y'a plein de classiques du genre que j'ai toujours pas vus) ! Bienvenue et excellents goûts. J'adore aussi les films d'horreur mais c'est assez vaste... tu as une...

Posté: 04 Aoû 2022, 16:09 

Assez d'accord avec toi. Je corrige, il y a effectivement du fond mais les thématiques sont effleurées et pas vraiment creusées. Après, comme tu écris, le spectacle est solidement fichu et suffisamment habile pour faire oublier cela. mais ça manque ... de personnages plus forts. Perso, j'aime bien l...

Posté: 04 Aoû 2022, 12:56 

Fire walk with me a écrit:
adaptation inavouée (ou involontaire) du comics Crossed
Lu une interview de Jabbaz, c'est bien une très forte influence. Le film gore italien sans concession des 70-80 aussi, mais en plus friqué là.

Posté: 04 Aoû 2022, 10:28 

C'est le même pitch mais c'est bien évidemment très édulcoré.. Pas lu le truc dont vous parlez, mais là niveau violence graphique, ça va quand-même loin. Il faut avouer qu'il y a un côté assez inventif dans certains moments très gore. Bien aimé en particulier la scène du métro où une rame se transf...
Trier par:  
Page 73 sur 962 [ 14428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: