Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Xbox One pour l'instant] Rise of the Tomb Raider |
Abyssin |
Posté: 30 Nov 2015, 12:57
|
|
Réponses: 6 Vus: 1128
|
Faut toujours que je fasse le 1 acheté sur le PSN. Sinon, celui-là me tente bien mais à petit prix. Par contre, il paraitrait que c'est pas trop hardcore le niveau de difficulté. True or not? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Just Cause 3 |
Abyssin |
Posté: 30 Nov 2015, 12:56
|
|
Réponses: 49 Vus: 5996
|
C'est pas comme si Tetsuo avait 20 jeux en attente. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trilogie Sissi (Ernst Marischka, 1955-1957) |
Abyssin |
Posté: 30 Nov 2015, 11:44
|
|
Réponses: 26 Vus: 3279
|
Tetsuo a écrit: Film Freak a écrit: Film d'enfance de ma femme et ça passait à la télé ce soir et elle était trop claquée pour mater autre chose donc j'ai dit ok... T'as tenu jusqu'au bout ?
T'as pu surfer sur ton téléphone discrètement? Pas de moqueries mais on s'inquiète pour ta santé Freak |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 007 SPECTRE (Sam Mendes- 2015) |
Abyssin |
Posté: 30 Nov 2015, 10:38
|
|
Réponses: 109 Vus: 10361
|
Assez d'accord avec l'avis de FF (je sais je suis flemmard) et je rajouterais l'usage intelligent que fait Mendes de ses décors entre Mexico, l'Autriche, le train et le complexe dans le désert, chacun imprègne le film d'une atmosphère particulière. Pas tant de sauts de foi que ça pour ma part, c'est... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trilogie Sissi (Ernst Marischka, 1955-1957) |
Abyssin |
Posté: 30 Nov 2015, 00:13
|
|
Réponses: 26 Vus: 3279
|
T'as pas d'autre DVD à te voir sous la main où t'as été obligé? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 30 Nov 2015, 00:11
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158394
|
On considère ça comme des open worlds les Might and magic (joué aux premiers adorés)? Bethesda, je suis pas fan aussi, pas pu constater la répétitivité mais le système de combat m'emmerde. Pas joué au 3 mais GTA4 et GTA5 c'est assez varié. Après, je te charrie mais c'est vrai que 80% des open-world ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2015, 18:45
|
|
|
Et les GTA,Red Dead et d'autres auxquels je n'ai pas pensé. Mais c'est vrai que ce sont des jeux en 3D donc tu n'as pas dû y jouer Castorp. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche titre de film. |
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2015, 13:04
|
|
Réponses: 49 Vus: 3719
|
Lol ce topic. Tu ne connais pas la nationalité du film? |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2015, 13:01
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205231
|
Bon après le problème des équipes de Furlan est qu'il devrait plus les faire défendre. C'est triste à dire mais je suis persuadé que s'ils bétonnaient plus et étaient frileux made in Ligue 1, ils auraient plus de points aujourd'hui. |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2015, 12:43
|
|
|
Billy Budd a écrit: Très belle Marseillaise hier au Parc suivie d'une très impressionnante minute de silence, j'en ai encore des frissons partout.
Troyes ils ont fait 90 minutes de silence, c'est encore plus beau! |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2015, 11:45
|
|
|
Là, c'est quand-même assez paresseux. M'étant bien éclaté sur l'attaque d'un entrepôt, j'ai essayé d'en attaquer un deuxième et là exactement la même carte de mission et les mêmes emplacements. Attaquer les bateaux c'est cool aussi mais le concept manque de profondeur et devient lassant. C'est pas u... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2015, 01:54
|
|
|
Assassin's Creed 4 : Black Flag Bon pas encore fini mais suffisamment avancé pour me prononcer J'en suis à la séquence 5et open-world étrange. Le gameplay est effectivement au top, c'est assez grisant de prendre la mer comme un moussaillon et les missions sur terre sont honnêtes. Après, il y a beau... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2015, 15:58
|
|
Réponses: 448 Vus: 28696
|
Massinfect a écrit: Ce serait beau un plan à trois sur Bloodborne avec toi et Tetsuo.
Tetsuo a une vie de famille malheureusement. C'est dommage j'aurais bien gangbanger un loup-garou. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Steam Machine, Steam Controller, Steam World... |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2015, 15:53
|
|
Réponses: 11 Vus: 1293
|
Ouais. Moi je trouve ça plus intelligent de prendre un bon PC et la boite à streamer, perso... Grosso modo ça va être comme l'Apple ou Google TV. Ca vaut vraiment le coup plutôt que de prendre le câble HDMI et mettre l'image de ton ordi sur TV ou projecteur? Sur les Steams machines, c'est plutôt en... |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2015, 15:48
|
|
|
Ouais c'était la grosse piquette hier soir. Le problème est surtout défensif, car même si ils ont marqué sur 2 CPA, c'était pas mal devant dans le jeu. Mais que d'erreurs défensives, il y a un véritable problème collectif à ce point car là c'était niveau PH. Bon je vais critiquer l'arbitrage mais c'... |
|
|
Trier par: |