Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Tangerine (Sean Baker, 2015) |
Abyssin |
Posté: 31 Déc 2015, 02:22
|
|
Réponses: 9 Vus: 1623
|
Tu mettrais quelle note? Sinon avis similaire au tien. Je ne savais même pas que ça avait été filmé par un IPhone avant de lire un article sur le sujet. C'est énergique, ça colle à la peau de ses personnages et ça donne une vision de Los Angeles rarement vu au cinoche. Après le film vaut plus pour s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Abyssin |
Posté: 30 Déc 2015, 15:39
|
|
Réponses: 2409 Vus: 153036
|
Lol non mais il y a rien à raconter, juste un mec qui a essayé de me trousser. J'ai coursé dare dare, petite course-poursuite dans les bois mais ayant fait des compets d'athlé, le mec a pas tenu longtemps mon rythme même si j'étais un peu éméché. Non mais ça ne craint pas trop le 94. T'as Valenton q... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront |
Abyssin |
Posté: 30 Déc 2015, 15:26
|
|
Réponses: 99 Vus: 10470
|
Massinfect a écrit: Donc je te conseille d'y jouer H24 avec moi.
De mon retour de vacances le 15. Madame est à Londres pendant une semaine, j'ai du temps à te consacrer |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Découvertes 2015 (hors 2015) |
Abyssin |
Posté: 30 Déc 2015, 15:18
|
|
Réponses: 55 Vus: 6577
|
Déception: Gran Torino (Clint Eastwood, 2008) (par contre vu le début de Hoover qui m'a plus et intrigué) C'est quoi que tu n'as pas aimé dedans? Je ne vais pas te tomber dessus, j'ai l'impression d'être le seul à trouvé le film mauvais tandis qu'autour de moi tout le monde l'idolâtre. Hoover c'est... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Abyssin |
Posté: 30 Déc 2015, 15:15
|
|
Réponses: 2409 Vus: 153036
|
Je suis rentré quand j'habitais à Fontenay par le Bois de Vincennes à 6H du mat, plus jamais ça. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars: le Réveil de la force (J.J Abrams - 2015) |
Abyssin |
Posté: 30 Déc 2015, 14:14
|
|
Réponses: 781 Vus: 47809
|
Il y a deux fins possibles, tu choisis celle qui te plait le plus. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Aloha (Cameron Crowe, 2015) |
Abyssin |
Posté: 30 Déc 2015, 05:58
|
|
Réponses: 8 Vus: 1824
|
Comme d'habitude chez Crowe, il y a quelques jolis moments (la scène muette et la scène avec la fille) et on sent un véritable amour pour ses acteurs tous très biens. Par contre, on s'en fout comme une guigne de l'intrigue même si ce n'est qu'un Mac Guffin et je trouve l'histoire d'amour entre Coope... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Comme un avion (Bruno Podalydès - 2015) |
Abyssin |
Posté: 30 Déc 2015, 05:41
|
|
Réponses: 31 Vus: 4458
|
cette poésie de tous les instants au ras du plancher (ou fil de l'eau) qui ne semble avoir que pour dessein de perpétuer le mojo de profiter de la vie. HAHA. On est dans le film parisien par excellence, avec ses interrogations pour upper-middle class quadra qui travaille dans l'audiovisuel ou dans ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars: le Réveil de la force (J.J Abrams - 2015) |
Abyssin |
Posté: 30 Déc 2015, 05:19
|
|
Réponses: 781 Vus: 47809
|
Deudtens : " J'ai senti un truc dans mon cul. Je me suis demandé ce que c'était. Je me suis rendu compte qu'Allan était derrière moi. Il m'a souhaité une bonne an..." |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le grand jeu (Nicolas Pariser, 2015) |
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2015, 01:25
|
|
Réponses: 22 Vus: 2699
|
( Renaissance qu'il a bien aimé, Oulà j'ai trouvé ça moyen et light, je lui ai mis la moyenne, c'est pas non plus le film que je recommanderais. Sur le Pariser, c'est effectivement assez bavard et littéraire mais les dialogues sont dynamiques et font avancer l'histoire. Pas le genre de film françai... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2015, 01:13
|
|
|
Fais toi une opinion par toi-même. Tu peux aussi te baser sur le fait que le film a reçu le prix Louis Delluc et ayant une excellente presse qu'il a donc ses partisans. Et puis vu les sorties actuelles, tu ne risques pas grand chose. La bande-annonce m'avait aussi bien accroché et tu retrouves dans ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2015, 01:01
|
|
|
Tous les dialogues sont brillants. Il y a dedans un talent d'écriture assez rare dans le cinéma français. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2015, 00:57
|
|
Réponses: 448 Vus: 28754
|
Le pire c'est Star Wars BattleFront. Mass l'a acheté à sa sortie alors qu'en attendant 1 mois le prix était divisé par 2 |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2015, 00:54
|
|
|
Ah moi j'aime beaucoup Poupaud même si il a un peu toujours le même style de jeu. Ca me rappelle sa performance dans Le temps qui reste d'Ozon. Sinon concernant le passage dans la ferme, je trouve qu'il recèle d'excellentes scènes (le long dialogue séduction) mais que le rythme retombe un peu. Bon a... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront |
Abyssin |
Posté: 28 Déc 2015, 21:00
|
|
Réponses: 99 Vus: 10470
|
Donc si t'as pas joué beaucoup c'est normal de te retrouver dans le dernier quart du classement. Je me considérais comme une daube en jeux multi, première partie en Walker Assaut je finis à la moitié. Sinon très fun, j'adore la carte sur Endor avec la possibilité de monter dans les arbres c'est bie... |
|
|
Trier par: |