Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Andrzej Zulawski |
Abyssin |
Posté: 17 Fév 2016, 13:39
|
|
Réponses: 14 Vus: 1389
|
Ouais mais non c'est volontairement nul. Quand je lis les topics RIP, j'ai l'impression de voir un défilé de jeux de mots bidons ça me fait marrer tellement desfois on essaie de creuser bas. |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Fév 2016, 13:30
|
|
|
Arnotte a écrit: Abyssin... est... une fille? Non
@Ced : Ouais je sais c'est nul. |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Fév 2016, 12:07
|
|
|
Cinéaste très sympathique qui était un vrai sportif et fêtard. Je me souviens d'un hiver passé à Chamonix où André n'arrêtait pas de picoler tous les soirs et le lendemain matin était d'attaque sur la piste. En fin de semaine, il était moins frais et alors que j'étais en vacances je me souvenais de ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Unravel |
Abyssin |
Posté: 17 Fév 2016, 11:22
|
|
Réponses: 19 Vus: 3689
|
19/20 sur JV.com quand même. Je le note ça a l'air sublime. Qui surnote les jeux de certains gros studios car il faut bien vivre. C'est pas très fiable JV.com. Dans le cas d' Unravel , j'ai lu le test c'est assez comique. C'est un grand jeu mais le rédacteur ne sait pas pourquoi. ni comment te l'ex... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Unravel |
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2016, 23:32
|
|
Réponses: 19 Vus: 3689
|
Ouais grosso modo ce que disent quelques titres de la presse, c'est beau mais complètement creux et sans grand intérêt. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2016, 16:51
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205322
|
Le truc c'est que même pour le groupe ça passe et rien n'indique que les joueurs eux memes ont envie de le réintégrer et y'a des chances que des mecs clés style Zlatan iu Silva lui en veuillent énormément. Perso je n'en veux plus au club même s'il'est très fort et j'espère qu'il sera mis au placard... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Tour de contrôle infernale (Eric Judor, 2016) |
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2016, 10:58
|
|
Réponses: 73 Vus: 7009
|
vu que j'ai aimé Steak et Seuls Two , mais La Tour Montparnasse Infernale et surtout Double Zéro et Halal Police d'état , y a ni à boire ni à manger. Ou alors faut être coprophage. Faut pas tenir compte des Eric & Ramzy avant Steak car là c'est vraiment naze et Halal police d'état c'est un peu ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Abyssin |
Posté: 15 Fév 2016, 21:01
|
|
Réponses: 5576 Vus: 348009
|
J'imagine qu'il y doit y avoir un phénomène identique avec HG Wells par exemple. On a tous lu ados des bouquins parmi ses plus connus. Les amateurs de SF ont pu lire le titre cité par Puck. Mais combien sont capables d'avoir un avis sur la totalité de son oeuvre, et de citer leur titre préféré en c... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ida (Pawel Pawlikowski - 2013) |
Abyssin |
Posté: 15 Fév 2016, 19:00
|
|
Réponses: 27 Vus: 3498
|
Bon on va vous laisser entre belges Ida a eu un box-office assez sensationnel en France : 510 000 entrées. Bon pour les blockbusters lovers c'est ridicule mais pour un film sur ce sujet et en noir et blanc c'est un très beau score. |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Fév 2016, 15:48
|
|
|
Karlito a écrit: De mémoire, il a viré cantona d'auxerre après une altercation avec martini (ça remonte hein..). Ca je sais pas, je pensais à sa réaction après qu'il est kické un supporter de Crystal palace. |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Fév 2016, 15:29
|
|
|
Tiens c'est bizarre on l'entendait moins critiquer lors de l'affaire Cantona qui était son petit protégé. Ceci est un message aux journalistes : arrêter de faire parler Guy, depuis qu'il boit plus de Cristalline son cerveau fait pschittt. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 15 Fév 2016, 15:03
|
|
Réponses: 307 Vus: 24200
|
Ok, je me tâte, Broforce a l'air cool. Faut te poser plusieurs questions, si tu ne fais pas de jeux en ligne, ça ne vaut pas le coup (tu ne me fais pas Bloodborne en mode offline). Quel est ton budget gamer par an? Tu fais le calcul et tu vois si ça vaut le coup. Dans mon cas personnel, ça m'embêta... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 15 Fév 2016, 15:01
|
|
Réponses: 307 Vus: 24200
|
Vous êtes tous abonnés PS+ ? Ça vaut vraiment le coup ? Je dirai que ça dépend des mois, mais quels que soient tes goûts, tu as toujours deux jeux gratuits par mois. Et plein de réduction sur des jeux du PS Store. Pour 49 euros l'année, je trouve que ça va. Mais y'en a toujours pour râler car ils n... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Tour de contrôle infernale (Eric Judor, 2016) |
Abyssin |
Posté: 15 Fév 2016, 14:20
|
|
Réponses: 73 Vus: 7009
|
deudtens a écrit: Beaucoup aimé la première saison de Platane.
D'ailleurs ça vaut quoi la saison 2? Pas testé malgré le gros kiff passé devant la saison 1. J'adore comment Eric Judor se donne un rôle de gros connard. |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Fév 2016, 14:18
|
|
|
Je sais pas si c'est lié mais en tout cas il ne toucheras pas une prime d'éthique versée à la fin de la saison de 160 K€. |
|
|
Trier par: |