Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2025, 02:35

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 15 Fév 2016, 13:42 

Réponses: 307
Vus: 24200

Les autres jeux font pas du tout envie et vu son avance plus trop de suspense.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 15 Fév 2016, 12:01 

Réponses: 2691
Vus: 205322

Vous êtes optimistes. Je parie 2 coppers qu'ils vont le dégager. Ca c'est sur que non : 1) C'est un des meilleurs espoirs mondiaux au poste de latéral droit 2) Grosse valeur marchande le Serge Par contre si un Stambouli avait fait ça serait pas pareil ;) Et puis le côté mise en scène de ses excuses...

Posté: 15 Fév 2016, 11:16 

Il a pas trop de soucis à se faire quand tu vois les excuses télévisées dans un studio du club avec le survet du club tu sens qu'on va vite l'excuser. Après la vidéo est bête mais finalement ce qui embête plus le PSG c'est surtout l'image du club qu'elle peut véhiculer à l'extérieur. Quand tu la voi...

Posté: 15 Fév 2016, 10:10 

Je pensais que les joueurs du PSG étaient à l'image de leurs supporters : intelligents, brillants et bien éduqués. C'est bien comme ça qu'ils sont les fans du PSG? Ce ne sont pas des skin-heads décérébrés, les ventres remplis de bières et ne sachant compter que jusqu'à 11?

Posté: 14 Fév 2016, 23:19 

Sinon j'ai testé Grid autosport , j'en parle dans ce topic car offert dans le PS+ février. Jeux de voiture sympathique mais moyen. Le gameplay est plus technique qu'on le pense, le jeu est agréable mais il manque la petite étincelle de fun. C'est vachement hardcore, ce qui n'est pas pour me déplaire...

Posté: 14 Fév 2016, 23:13 

Ouais, et Grim Fandango je l'ai déjà acheté y'a deux mois en promo. Fait ièch. Depuis quelques temps je ne suis vraiment pas satisfait de leurs offres... J'en suis à la moitié du jeu, j'ai baigné mon enfance ludique dans les point&click Lucas Arts dont j'ai plus trop de souvenirs mais la piqure...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Tour de contrôle infernale (Eric Judor, 2016)

Posté: 14 Fév 2016, 22:47 

Réponses: 73
Vus: 7009

Non mais les gars, pourquoi vous prévenez pas que c'est ignoble ce gros film de merde là ? Insupportable du début à la fin. 0.5/6 pour la photo. Moi j'aime bien le tournant qu'a pris les carrière d'Eric et Ramzy depuis Steak . Halal police d'état ? Non mais cite pas la seule exception :wink: Plus s...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Tour de contrôle infernale (Eric Judor, 2016)

Posté: 14 Fév 2016, 20:58 

Réponses: 73
Vus: 7009

deudtens a écrit:
Non mais les gars, pourquoi vous prévenez pas que c'est ignoble ce gros film de merde là ? Insupportable du début à la fin. 0.5/6 pour la photo.

Moi j'aime bien le tournant qu'a pris les carrière d'Eric et Ramzy depuis Steak.

Posté: 14 Fév 2016, 11:53 

Mickey Willis a écrit:
Aurier, mec le plus teubé au monde...

La vidéo est un fake.

Forums: Vos critiques   Sujet: Deadpool (Tim Miller, 2016)

Sujet du message: Re: Deadpool (Tim Miller, 2016)
Posté: 08 Fév 2016, 15:08 

Réponses: 104
Vus: 10570

Sur RottenTomatoes, tu as la note moyenne du film par la presse, c'est elle qui est intéressante. EDIT : Et là elle est de 7,2 pour 85% d'avis positifs, c'est à dire que le film est apprécié par les critiques US. Après, il n'y a pas encore beaucoup d'avis (34) donc il faut peut-être attendre pour av...

Forums: Télévision   Sujet: X-files

Sujet du message: Re: X-files
Posté: 07 Fév 2016, 20:08 

Réponses: 68
Vus: 10202

Douter de quoi ? Dans les 10 saisons précédentes, on nous explique que le gouvernement agit avec les Aliens pour faire des expériences sur les humains. Là, on nous dit que les humains font des expériences sur les humains en se servant de la technologie Alien récupérée à Roswell. Tu vois une grosse ...

Posté: 07 Fév 2016, 20:06 

D'accord avec vous le troisième épisode est bon dans la veine parodique de la série. Assez marrant (le récit de Guy) et plutôt bien vu, c'est tout à fait du niveau des premières saisons de X-Files. Espérons que les prochains continuent sur cette excellente tendance.

Posté: 07 Fév 2016, 11:59 

Certes, je vois ce que tu veux dire mais ça n'a pas pris chez moi. Quant à effectivement avoir mal compris c'est possible mais c'est tellement maladroit de nous balancer ça direct dans l'épisode de reprise. De vouloir nous faire douter d'absolument TOUT ce qui nous a été laborieusement révélé dans ...

Posté: 07 Fév 2016, 11:04 

Deuxième épisode correct. Il y a des défauts, c'est pas transcendant et par rapport aux épisodes des premières saisons je le place dans le milieu du panier. C'est pas inoubliable mais ça se regarde bien. Par contre, j'avais arrêté la série avant l'enfant de Scully donc je m'en fous un peu des flashb...

Posté: 07 Fév 2016, 01:04 

où les mecs découvrent de manière bien grossière encore, que tout ce qu'ils ont découvert jusqu'à présent n'était qu'un complot du gouvernement et que les Aliens n'ont jamais vraiment été là... Autant nous cracher à la gueule en fait. Eu non c'est faux, t'as mal suivi Art ou le ...
Trier par:  
Page 696 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: