Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2025, 05:21

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Deadpool (Tim Miller, 2016)

Sujet du message: Re: Deadpool (Tim Miller, 2016)
Posté: 23 Fév 2016, 12:16 

Réponses: 104
Vus: 10572

Caribou a écrit:
Donc il faut s'y mettre à plusieurs fois pour apprécier Batman Begins?

Une fois ça m'a suffit pour apprécier le film (raté) à sa juste valeur.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Fév 2016, 11:50 

Réponses: 32874
Vus: 1509726

Delirium Tremens a écrit:
Abyssin a écrit:
Je serais content que tu payes les miens.

Je serais content de pouvoir payer les tiens.

Tu serais que les organes de bébés coûtent cher à la revente?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 23 Fév 2016, 11:35 

Réponses: 3460
Vus: 186653

Massinfect a écrit:
Y'a Carole Quintaine qui s'excite au sujet de Layers of fear sur Gameblog, quelqu'un a déjà testé sur PC ?

Moi je m'excite sur elle.

Forums: Vos critiques   Sujet: Deadpool (Tim Miller, 2016)

Sujet du message: Re: Deadpool (Tim Miller, 2016)
Posté: 23 Fév 2016, 11:32 

Réponses: 104
Vus: 10572

C'est assez vrai, même si les premiers Batman, Spider-man, X-men ou TDKR sont franchement bancals et pas aussi bons que les meilleurs Marvel. Jamais je n'échangerais mon Batman de Burton contre un Marvel. Même le dernier Batman de Nolan que je trouve pas totalement réussi est pour moi largement au-...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les courts-métrages cools et pas cools

Posté: 23 Fév 2016, 10:46 

Réponses: 231
Vus: 24366

Faut absolument voir le combat de la fin inspiré par Star Wars
Yannick Morel : "George Lucas recherche de jeunes talents pour sa quatrième trilogie. Je vais vous faire une confidence, je pense en faire partie."

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Fév 2016, 22:55 

Fire walk with me a écrit:
Castorp a écrit:

Pendant ce temps, tu me sors de vieilles antiennes marxistes qui proviennent d'un monde à 2 milliards d'habitants.

Il suffit donc de réduire la population à 2 milliards. Ca, on sait faire !

Hitler avait été mal compris.

Posté: 22 Fév 2016, 18:33 

Delirium Tremens a écrit:
et surtout je m'en bats la race, je suis content de payer mes impôts !

Je serais content que tu payes les miens.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 22 Fév 2016, 15:20 

Oh, ça doit être sympa à jouer, tu dois te payer de bons trips avec les mammouths et le côté corps à corps intéressant.
Après à plus de 20 euros j'ai mal au cul.

Posté: 22 Fév 2016, 15:18 

J'adore Castorp mais j'essaie toujours d'éviter ces sujets avec lui pour ne pas se fâcher :P

Posté: 22 Fév 2016, 14:53 

Lol. C'est un peu ça, j'ai des valeurs profondément ancrées à gauche mais le fait que je travaille dans la finance donne un drôle de mélange.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 22 Fév 2016, 14:51 

Réponses: 2833
Vus: 158489

Grim Fandango Remastered J'adore Lucas Arts mais je n'avais pas fais ce dernier qui est considéré comme un des meilleurs jeux du studio. Pour faire vite, gros coup de coeur et le point&click à son sommet. La personnalité créatrice de Tim Schafer, les dialogues, l'univers, les personnages, le cô...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 22 Fév 2016, 14:44 

Réponses: 2833
Vus: 158489

Tomb Raider 2013 Je reconnais la réussite du titre mais je suis à moins fond que pas mal de people sur ce forum. Bon, je reconnais qu'y jouer est assez grisant et que la réalisation est sublime. Le gameplay s'inspire pas mal d' Uncharted et,même si je préfère ce dernier, c'est assez efficace et les...

Posté: 22 Fév 2016, 14:33 

J'ai parcouru les tests de Far cry Primal . Grosso modo c'est ce qu'on pouvait redouter, la reconstitution de l'époque préhistorique est bien sympa mais la série tourne en rond et on a l'impression d'un copier-coller des précédents. Bon après c'est pas un mauvais jeu selon les journalistes mais l'im...

Posté: 22 Fév 2016, 14:31 

C'est pas un peu le serpent qui se mort la queue la privatisation du système de retraite qui pousse (au travers de leurs actionnaires les fonds de pension) les sociétés à toujours plus de retour aux actionnaires/plus d'optimisation fiscale/moins d'impôts sur les sociétés, les entrées fiscales moind...

Posté: 22 Fév 2016, 13:22 

C'est pas un peu le serpent qui se mort la queue la privatisation du système de retraite qui pousse (au travers de leurs actionnaires les fonds de pension) les sociétés à toujours plus de retour aux actionnaires/plus d'optimisation fiscale/moins d'impôts sur les sociétés, les entrées fiscales moind...
Trier par:  
Page 692 sur 972 [ 14574 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: