Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] The vanishing of Ethan Carter |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2016, 01:23
|
|
Réponses: 10 Vus: 1373
|
Je viens d'entamer le jeu, fais une heure ce soir. Je pensais vraiment que ça allait être le jeu qui me laisserait circonspect, indifférent style "c'est vraiment pas ma came" mais l'atmosphère fascinante m'hypnotise comme rarement. On se retrouve quand-même à faire de la simple randonnée m... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: X-files |
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2016, 19:49
|
|
Réponses: 68 Vus: 10206
|
L'épisode 5 tourne autour de l'opposition entre les couples d'agents Mulder/Scully et Einstein/Miller versions jeunes de nos héros. Mise en abime réussie qui a la bonne idée de ne pas se prendre au sérieux. Alors, c'est pas parodique comme l'épisode 3, l'humour n'occulte pas le sujet de fonds mais q... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: X-files |
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2016, 17:01
|
|
Réponses: 68 Vus: 10206
|
Bon le quatrième épisode est vraiment pas terrible. L'histoire surnaturelle en elle-même n'est pas si mal sauf qu'on se tartine quinze minutes de Dana Scully au chevet de sa mère mourante totalement inintéressantes. Du coup, ça handicape pas mal l'intrigue principale qui aurait méritée d'être plus d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2016, 17:11
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509727
|
Le monopole de l'URSSAF aussi qui viole les lois européennes. Je suis loin d'être sachant sur le sujet, mais voilà, la sécu c'est plusieurs branches. On parlait des retraites plus haut, il y a la famille, les retraites, les accidents du travail, et donc les URSSAF (et peut-être d'autres que j'oubli... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2016, 16:19
|
|
|
Je partage. Le monopole depuis des années de la sécu est un scandale. Si tu peux développer, ça m'intéresse. Disons pour simplifier que je suis assez partisan de la "couverture universelle", en tout cas de ce système (sur le principe) qui permet d'y intégrer tout le monde. Je parle de la ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2016, 16:08
|
|
|
Rien à voir mais sur le rôle de l'état, ça me fait penser au véto qu'avait mis l'état sur la vente de Dailymotion aux américains. Décisions catastrophique qui avait fait rager les investisseurs et les dirigeants. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2016, 15:57
|
|
|
Tout à fait d'accord. Le système ne peut pas tenir debout pour de simples raisons démographiques. Moi j'économise de mon côté, je ne compte absolument pas sur l'état pour me faire une retraite. Tu pars du principe que ton argent vaudra encore quelque chose dans 30 ans. Ou qu'il ne sera pas réquisit... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2016, 15:44
|
|
|
Et sinon, la réforme de la retraite, c'est pas significatif? Non : le système des retraites actuel n'est absolument pas financable, et aucun d'entre nous n'aura de retraite. C'est une des nombreuses promesses faites en temps d'abondance qui ne seront pas tenues. Tout à fait d'accord. Le système ne ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2016, 15:36
|
|
|
Enfin oubliez pas, les gars, qu'à quelques exceptions près, les membres de ce forum font partie des privilégiés (on a presque tous un bon boulot ici). Nous n'avons encore rien perdu de significatif : la colère contre le gouvernement et les institutions, ça reste de l'abstraction pure. Ben non : - W... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Division |
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2016, 15:33
|
|
Réponses: 13 Vus: 1604
|
L'écran est SURCHARGÉ... C'est un peu fouillis, d'autant plus que l'univers est hyper détaillé, et que les ennemis attaquent souvent d'assez loin. Il faut de bons yeux quoi. En solo ça paraît un peu maigrichon et répétitif. Visuellement c'est pas la folie, mais c'est pas mal. Les environnements pos... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2016, 14:52
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186653
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deadpool (Tim Miller, 2016) |
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2016, 14:26
|
|
Réponses: 104 Vus: 10572
|
Les vannes d'Avengers >>>>>>>>>>> les vannes de Deadpool Elles doivent vraiment être pourries, les vannes de Deadpool, alors. Qu'il est relou ce Carib... Oh, wait ! Je propose qu'on change le pseudo de Castorp en Caribou, comme ça on ne confondra plus avec Castorp :wink: |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2016, 14:24
|
|
|
Ca me déprime ces élections. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2016, 13:57
|
|
|
Moi dans mon entourage j'ai Qui-Gon qui continue de le défendre... Je pense que pour 2017 c'est la meilleure option avec Juppé et Fillon. Je suis pas fan des 2 derniers mais j'ai l'impression que c'est les seuls qui sont conscients du niveau abyssal de la dette publique. Sarko c'est pour moi la pir... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2016, 12:41
|
|
Réponses: 307 Vus: 24205
|
Apparemment, le dernier Sherlock Holmes offert en Mars sur Xbox One. Excellent jeu et très beau cadeau pour les possesseurs de la One. |
|
|
Trier par: |