Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 974 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Avr 2015, 07:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7759
Deud qui tente le tout pour le tout pour augmenter le nombre de messages dans son topic et vous tombez dans son piège...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2015, 05:37 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Film Freak a écrit:
Bah c'est bien ce qu'on dit. Il est vraiment pas fut-fut, le père Marc.




loooool

Et je découvre ce topic par la même occasion, ça avait l'air sans prix (aka priceless).

Gageons qu'il n'arrivera pas à ses fin le père Marc...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2016, 23:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8304
Ca y est je l'ai regardé.
Bon déjà, tu t'es gavé sur les effets spéciaux, rien que pour ça respect.
Ensuite, pour faire court : je trouve que ça dérape un peu trop vite au début (l'immeuble s'effondre au 3ème coup), mais globalement ca envoie bien. Ca évite les redites et c'est assez varié dans l'action, la course poursuite est dynamique, c'est propre. Ca manque d'un petit quelque chose, ca fait un peu bande démo technique, mais encore une fois respect pour le boulot accompli, et en l'état c'est quand même très plaisant.
PS : t'aimes bien les plan sur les décolletés on dirait.
PS2 : ça enchaîne sur la finale du championnat du monde de pétanque 2012, une belle découverte également.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2016, 23:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Merci pour cet avis ! Evidemment que j'aime les décolletés, qui n'aime pas ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2018, 11:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Alors je me souviens plus trop, mais en gros c'est des branleurs/cons/voleurs. Vérifie qu'ils ont pas ajouté ton film à leur catalogue et envoie leur un mail pour qu'ils le virent. J'étais pas allé plus loins, en mode "si quelqu'un s'intéresse à Dragon Boules, c'est que ce sont forcément des losers".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2018, 12:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27827
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
C'est les boloss de la distrib de courts métrages. Malhonnêtes (au delà de l'affaire Dragon Boules, les mecs annoncent des prix inexistants et des sélections en festival fantômes pour les films qu'ils vendent) et totalement incompétents. Ils nous envoient dix films par mois, on songe à les blacklister. Je te déconseille très fortement de te faire distribuer par eux.

P.S : d'où t'as fait un film et t'es pas venu nous le présenter :o ?

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2018, 12:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Art Core a écrit:
P.S : d'où t'as fait un film et t'es pas venu nous le présenter :o ?

T'es ouf je veux pas devenir le nouveau wave du forum.
Non mais c'est un petit film d'école tourné en un jour, je l'envoie en festival pour voir comment ça marche surtout. Après si tu veux vraiment le voir je veux bien t'envoyer un lien par mp.

Merci pour les prévisions en tout cas, je me doutais un peu que c'était un truc dans ce genre là. J'hésitais presque à tenter l'expérience pour faire avancer l'enquête mais je crois que je vais m'abstenir.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2018, 13:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27827
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui hésite pas à balancer un MP. Et on fait un concours de films d'écoles sur ARTE au cas où ça te branche : https://www.arte.tv/sites/concoursfiction/

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2018, 17:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
deudtens a écrit:
Expérience de festival, enfin, une rencontre plutôt, vu qu'il n'y avait pas de compétition :

J'arrive 1h avant l'entrée des spectateurs. Un banquet est organisé pour les réalisateurs. Au passage, j'incruste ma copine et mes parents. C'est dans le sud, ils étaient curieux de voir ça.

On entre dans l'enceinte d'un vieux château en haut d'une colline. Dans la cour, des gradins d'environ 400 places (300 seront occupées) sont installés, à ciel ouvert. Projection plein air, sympa !

Le gueuleton commence, ça rigole pas. Pizzas au feu de bois et boissons soft, c'est top. Mon père teste tous les goûts de pizzas. Il discute avec tout le monde, fait plein de vannes à des gens qu'il ne connait pas. A un moment, il pense à une blague, il en pouffe tout seul, mais s’étouffe avec la gorgée de coca qu'il était en train d'avaler. Il tousse pendant 10 secondes, et le coca ressort par le nez.

Mon père me demande qui a réalisé Titanic. "James Cameron". Il approche alors d'un jeune qui filmait l’événement avec son reflex. Il lui dit en me pointant du doigt "tu devrais le prendre en photo lui, c'est le fils de James Camronne. Il a réalisé Titanic ta mère, tout ça". Le jeune vient me parler. On se raconte nos vies. Il me dit qu'il a fait un court tout pourri et qu'il a été contacté par le festival de Clermont Ferrand. Il me dit aussi qu'il fait des interviews des reals avant le festival, et que si je veux je peux vite fait lui faire quelques déclarations devant la caméra. Un peu gêné, et n'ayant rien de très important à dire, je décline.

20h, le public arrive. Ya du monde ! Beaucoup de familles.

Et là, de 20H, à 21h30 (c'est long, long, LONG), un truc que j'ai jamais vu : les réals des films qui vont passer dans la soirée défilent un à un sur la scène pour présenter leurs projets. 1h30 d'interview de gens que je connais pas et dont j'ai pas vu les films. Moi par contre je ne suis pas convié sur scène. Ça m'arrange, les gens s'en foutent de moi et j'ai rien à dire.

L'animatrice a l'air gentille, mais OVER STRESSEE. C'est un vrai métier, et elle n'a probablement jamais pratiqué l'exercice. Elle regarde constamment ses fiches, parle lentement et doucement, ne finit jamais ses phrases, ne sait pas engager une conversation, n'écoute pas ce que disent les réals.

Parmi les réals, ya de tout : des gens qui ont l'air de bien toucher, des passionnés, des Massinfect-like qui font des films d'action qui ont l'air pas mal en mode système D, des mecs qui arrivent à la bourre, des mecs qui clament vivre du cinéma alors que non, un soixantenaire génial qui nous explique qu'il a fait un film ya 3 ans que personne n'a compris, et qu'il vient nous présenter en avant première la version remontée qu'il espère plus claire.

Pendant les interviews, des images et affiches des films passent en slideshow derrière. A chaque fois que l'affiche de dragon boules passe, ma mère crie "mon oliiiive !!!" et me taper dans les jambes. A chaque fois qu'une capture du film passe (le money shot transformers avec ma copine au premier plan) ma mère crie "MAGALIIIIII !!!!". Normalement j'aurais eu honte, mais la soirée commence tellement en mode lose que je me marre.

Truc marrant : plusieurs membres du staff (dont l'animatrice) montent à plusieurs reprises sur scène entant que "auteurs". Ils viennent présenter leurs films.... Ou bandes annonces de films : BA de longs, BA de courts (???), BA de longs mais en mode teaser pour trouver un financement... Bref.

21h30, les projections commencent. Tous les films déconnent : l'image saccade. Insupportable. A un moment, un film commence sans le son. Tout le monde crie "LE SON ! LE SON !". Au bout d'une minute, la régie réagit, on voit vlc qui se met en mode fenêtre, mec qui trifouille deux-trois trucs. Et le son revient. Mais écran noir. Et là un mec crie "L'IMAGE ! L'IMAGE !".

Premier film : un lipdub de Pharel Williams à Marseille. Ok.

Second film : un truc de malade. Film en noir et blanc ("car on a eu beaucoup de problèmes avec la lumière du coup pour faire simple on a enlevé les couleurs"), avec deux personnes âgées qui creusent un trou et y balancent des trucs, qui finit comme une blague des grosses têtes. Film presque muet : on entend la musique, les sons, les acteurs grogner, mais dès qu'il y a une ligne de dialogue, c'est écrit sur un carton ("car on a eu des problèmes de son"). Moche, sinistre, crade. Incroyable, c'est à voir ! Silence absolu dans la salle, sauf ma mère que tout le monde entend soupirer "pfiuuuu c'est nuuuul".

3eme film : là c'est carrément une blague qui est filmée :

Citation:
C'est une servante qui va vers sa maîtresse et qui lui dit:" J'exige d'être augmenté immédiatement!"
La maîtresse:" Et en quoi mériteriez vous d'être augmentée?"
La servante:" Je cuisine mieux que vous!"
La maîtresse:"Et qui vous l'a dit?"
La servante:" C'est Monsieur votre mari."
La maîtresse:" Très bien, mais encore...Pourquoi vous augmenterais-je?"
La servante:" Je repasse mieux que vous! C'est aussi monsieur votre Mari qui me l'a dit!"
La maîtresse:" Soit, si vous me donnez encore une raison, je vous augmenterai!"
La servante:" Je fais mieux l'amour que vous! Et ça c'est pas votre mari qui me l'a dit, mais le jardinier!"
Et la servante a eu son augmentation!


Donc voilà, ceci mis en image comme un Dorcel, avec du clipart au générique. C'est ouf.

4eme film : le fameux film du gars qui dit que personne ne le comprend. Truc absolument sinistre avec un vieux qui s'enferme dans son grenier et qui se tire une balle limite devant sa petite fille. Silence macabre dans les gradins (comme depuis le début). Sauf encore ma mère qui souffle, et qui commente à grand coups de "mais c'est siniiiistre !!!". "Olala c'est horrible !!!". "Pfoulaalaaaaa ! Oh nooon stop là !".

5ème film : DRAGON BOULES. Et donc après la sinistrose, les gens se mettent à se marrer direct, et tout le long. Public en folie, j'ai jamais vu ça. Je jouis putain. Devant moi, un mec lâche un "putain ce mec est malade". Les lumières se rallument, on me demande de monter sur scène pour répondre aux questions. On m’applaudit quand j'arrive et tout. Apparemment ça a été filmé, donc je raconterai pas, je posterai la vidéo si jamais ça se met en ligne. Mais en vrac :
- plein de questions du public
- l'animatrice toujours pas à l'aise, qui me pose des fausses questions, qui me pose des questions sur des trucs dont je viens à peine de parler en long en large et en travers. Mais du coup c'est cool ! Ça me met en confiance, au moins elle me coupe pas la parole, je m'assois et raconte ma vie pendant 10 minutes ! D'ailleurs ça tue le siège : ça met à l'aise, alors que debout j'ai qu'une envie c'est de rendre le micro et me barrer en courant.
- comme à chaque festival, un autre réal qui me demande de manière insatisfaite "et pour le prochain film, t'auras un scénario un peu plus développé ?". J'ai argumenté, mais en gros je lui ai répondu que non.

Les gens applaudissent même à certaines de mes réponses. WTF.

J'ai été un peu connard aussi : j'ai dit que 4 mariages et un enterrement c’était nul à chier, que Paris c'était de la merde et que mon film était génial. Je crois que je vais vouloir me baffer quand je vais me revoir.

S'en suivent ensuite plusieurs films super sympas :
- Petit Cheminot, sur le quotidien d'un agent sncf => simple, cool, drôle !
- Andy Cape et d'épée : un handicapé qui tunne son fauteuil roulant. C'est trop con. J'adore.
- Les perruches : ça commence comme un film français chiant avec une parisienne qui pleure dans son appart et du cancer. Mais ça biffurque ensuite vers un trip feel-good super sympa. Manque un poil de choses sur la fin, mais vraiment top, actrices supers.

Ensuite, ils refont monter leur bande de potes sur scène pour présenter 5 bandes annonces de films. Et c'est là qu'on s'en va : mes parents sont fatigués, je veux pas hériter tout de suite. C'est même pas la moitié de la soirée et il est déjà 23H30.

Dans la voiture, mon père et ma mère s'engueulent :
- Lui : je t'ai découvert mon fils, on s'est marré, c'était génial !
- Elle : ouiii mooon fils il est beau ! C'est Ridley Scott !
- et puis autant ton film je l'avais vu devant un écran, j'avais regardé, et puis voilà quoi bof, mais là dans le public tout le monde riait ça changeait tout !
- ooohh mais arrete tes conneries toi tu ris pas tu comprends rien !
- mais non c'est pas ça ! Olive il a été top, il a été le De Funès de la soirée !
- Mais arrête avec ton De Funès à la con là t'es vieux putain, on s'en fout c'est vieux c'est nul !
- ROOOH mais non c'est une référence !
...

Soirée magique.


A la demande générale je remonte ce récit que je relis avec beaucoup de nostalgie maintenant que mon père n'est plus là. Le cow-boy et Questel y sont allées aussi il y a peu, et leur soirée à été mémorable. D'ici quelques années ce sera un superbe souvenir pour eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2018, 20:12 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85285
Localisation: Fortress of Précarité
Effectivement, avec les commentaires de la famille c'est encore mieux.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2018, 22:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27827
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Super récit ouais. Ça ferait un court génial :mrgreen:.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2019, 08:57 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22400
Localisation: Paris
Les parents, à ce genre d'événement, c'est vraiment la plaie.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2019, 11:56 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
Expérience de festival, enfin, une rencontre plutôt, vu qu'il n'y avait pas de compétition :

J'arrive 1h avant l'entrée des spectateurs. Un banquet est organisé pour les réalisateurs. Au passage, j'incruste ma copine et mes parents. C'est dans le sud, ils étaient curieux de voir ça.

On entre dans l'enceinte d'un vieux château en haut d'une colline. Dans la cour, des gradins d'environ 400 places (300 seront occupées) sont installés, à ciel ouvert. Projection plein air, sympa !

Le gueuleton commence, ça rigole pas. Pizzas au feu de bois et boissons soft, c'est top. Mon père teste tous les goûts de pizzas. Il discute avec tout le monde, fait plein de vannes à des gens qu'il ne connait pas. A un moment, il pense à une blague, il en pouffe tout seul, mais s’étouffe avec la gorgée de coca qu'il était en train d'avaler. Il tousse pendant 10 secondes, et le coca ressort par le nez.

Mon père me demande qui a réalisé Titanic. "James Cameron". Il approche alors d'un jeune qui filmait l’événement avec son reflex. Il lui dit en me pointant du doigt "tu devrais le prendre en photo lui, c'est le fils de James Camronne. Il a réalisé Titanic ta mère, tout ça". Le jeune vient me parler. On se raconte nos vies. Il me dit qu'il a fait un court tout pourri et qu'il a été contacté par le festival de Clermont Ferrand. Il me dit aussi qu'il fait des interviews des reals avant le festival, et que si je veux je peux vite fait lui faire quelques déclarations devant la caméra. Un peu gêné, et n'ayant rien de très important à dire, je décline.

20h, le public arrive. Ya du monde ! Beaucoup de familles.

Et là, de 20H, à 21h30 (c'est long, long, LONG), un truc que j'ai jamais vu : les réals des films qui vont passer dans la soirée défilent un à un sur la scène pour présenter leurs projets. 1h30 d'interview de gens que je connais pas et dont j'ai pas vu les films. Moi par contre je ne suis pas convié sur scène. Ça m'arrange, les gens s'en foutent de moi et j'ai rien à dire.

L'animatrice a l'air gentille, mais OVER STRESSEE. C'est un vrai métier, et elle n'a probablement jamais pratiqué l'exercice. Elle regarde constamment ses fiches, parle lentement et doucement, ne finit jamais ses phrases, ne sait pas engager une conversation, n'écoute pas ce que disent les réals.

Parmi les réals, ya de tout : des gens qui ont l'air de bien toucher, des passionnés, des Massinfect-like qui font des films d'action qui ont l'air pas mal en mode système D, des mecs qui arrivent à la bourre, des mecs qui clament vivre du cinéma alors que non, un soixantenaire génial qui nous explique qu'il a fait un film ya 3 ans que personne n'a compris, et qu'il vient nous présenter en avant première la version remontée qu'il espère plus claire.

Pendant les interviews, des images et affiches des films passent en slideshow derrière. A chaque fois que l'affiche de dragon boules passe, ma mère crie "mon oliiiive !!!" et me taper dans les jambes. A chaque fois qu'une capture du film passe (le money shot transformers avec ma copine au premier plan) ma mère crie "MAGALIIIIII !!!!". Normalement j'aurais eu honte, mais la soirée commence tellement en mode lose que je me marre.

Truc marrant : plusieurs membres du staff (dont l'animatrice) montent à plusieurs reprises sur scène entant que "auteurs". Ils viennent présenter leurs films.... Ou bandes annonces de films : BA de longs, BA de courts (???), BA de longs mais en mode teaser pour trouver un financement... Bref.

21h30, les projections commencent. Tous les films déconnent : l'image saccade. Insupportable. A un moment, un film commence sans le son. Tout le monde crie "LE SON ! LE SON !". Au bout d'une minute, la régie réagit, on voit vlc qui se met en mode fenêtre, mec qui trifouille deux-trois trucs. Et le son revient. Mais écran noir. Et là un mec crie "L'IMAGE ! L'IMAGE !".

Premier film : un lipdub de Pharel Williams à Marseille. Ok.

Second film : un truc de malade. Film en noir et blanc ("car on a eu beaucoup de problèmes avec la lumière du coup pour faire simple on a enlevé les couleurs"), avec deux personnes âgées qui creusent un trou et y balancent des trucs, qui finit comme une blague des grosses têtes. Film presque muet : on entend la musique, les sons, les acteurs grogner, mais dès qu'il y a une ligne de dialogue, c'est écrit sur un carton ("car on a eu des problèmes de son"). Moche, sinistre, crade. Incroyable, c'est à voir ! Silence absolu dans la salle, sauf ma mère que tout le monde entend soupirer "pfiuuuu c'est nuuuul".

3eme film : là c'est carrément une blague qui est filmée :

Citation:
C'est une servante qui va vers sa maîtresse et qui lui dit:" J'exige d'être augmenté immédiatement!"
La maîtresse:" Et en quoi mériteriez vous d'être augmentée?"
La servante:" Je cuisine mieux que vous!"
La maîtresse:"Et qui vous l'a dit?"
La servante:" C'est Monsieur votre mari."
La maîtresse:" Très bien, mais encore...Pourquoi vous augmenterais-je?"
La servante:" Je repasse mieux que vous! C'est aussi monsieur votre Mari qui me l'a dit!"
La maîtresse:" Soit, si vous me donnez encore une raison, je vous augmenterai!"
La servante:" Je fais mieux l'amour que vous! Et ça c'est pas votre mari qui me l'a dit, mais le jardinier!"
Et la servante a eu son augmentation!


Donc voilà, ceci mis en image comme un Dorcel, avec du clipart au générique. C'est ouf.

4eme film : le fameux film du gars qui dit que personne ne le comprend. Truc absolument sinistre avec un vieux qui s'enferme dans son grenier et qui se tire une balle limite devant sa petite fille. Silence macabre dans les gradins (comme depuis le début). Sauf encore ma mère qui souffle, et qui commente à grand coups de "mais c'est siniiiistre !!!". "Olala c'est horrible !!!". "Pfoulaalaaaaa ! Oh nooon stop là !".

5ème film : DRAGON BOULES. Et donc après la sinistrose, les gens se mettent à se marrer direct, et tout le long. Public en folie, j'ai jamais vu ça. Je jouis putain. Devant moi, un mec lâche un "putain ce mec est malade". Les lumières se rallument, on me demande de monter sur scène pour répondre aux questions. On m’applaudit quand j'arrive et tout. Apparemment ça a été filmé, donc je raconterai pas, je posterai la vidéo si jamais ça se met en ligne. Mais en vrac :
- plein de questions du public
- l'animatrice toujours pas à l'aise, qui me pose des fausses questions, qui me pose des questions sur des trucs dont je viens à peine de parler en long en large et en travers. Mais du coup c'est cool ! Ça me met en confiance, au moins elle me coupe pas la parole, je m'assois et raconte ma vie pendant 10 minutes ! D'ailleurs ça tue le siège : ça met à l'aise, alors que debout j'ai qu'une envie c'est de rendre le micro et me barrer en courant.
- comme à chaque festival, un autre réal qui me demande de manière insatisfaite "et pour le prochain film, t'auras un scénario un peu plus développé ?". J'ai argumenté, mais en gros je lui ai répondu que non.

Les gens applaudissent même à certaines de mes réponses. WTF.

J'ai été un peu connard aussi : j'ai dit que 4 mariages et un enterrement c’était nul à chier, que Paris c'était de la merde et que mon film était génial. Je crois que je vais vouloir me baffer quand je vais me revoir.

S'en suivent ensuite plusieurs films super sympas :
- Petit Cheminot, sur le quotidien d'un agent sncf => simple, cool, drôle !
- Andy Cape et d'épée : un handicapé qui tunne son fauteuil roulant. C'est trop con. J'adore.
- Les perruches : ça commence comme un film français chiant avec une parisienne qui pleure dans son appart et du cancer. Mais ça biffurque ensuite vers un trip feel-good super sympa. Manque un poil de choses sur la fin, mais vraiment top, actrices supers.

Ensuite, ils refont monter leur bande de potes sur scène pour présenter 5 bandes annonces de films. Et c'est là qu'on s'en va : mes parents sont fatigués, je veux pas hériter tout de suite. C'est même pas la moitié de la soirée et il est déjà 23H30.

Dans la voiture, mon père et ma mère s'engueulent :
- Lui : je t'ai découvert mon fils, on s'est marré, c'était génial !
- Elle : ouiii mooon fils il est beau ! C'est Ridley Scott !
- et puis autant ton film je l'avais vu devant un écran, j'avais regardé, et puis voilà quoi bof, mais là dans le public tout le monde riait ça changeait tout !
- ooohh mais arrete tes conneries toi tu ris pas tu comprends rien !
- mais non c'est pas ça ! Olive il a été top, il a été le De Funès de la soirée !
- Mais arrête avec ton De Funès à la con là t'es vieux putain, on s'en fout c'est vieux c'est nul !
- ROOOH mais non c'est une référence !
...

Soirée magique.


J'avais pas lu ça !

C'est la France qu'on aime :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2019, 17:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Voilà j'ai trouvé un des courts métrages hallucinants que j'ai vu : https://www.youtube.com/watch?v=xTS0eyE0Gu4
Dites vous qu'on nous a forcé à le voir en entier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2019, 18:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 7820
Ta mère avait raison


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 974 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PELICAN 46 (Deudtens, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

deudtens

60

6215

16 Juil 2019, 12:08

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Steam Mop (Deudtens, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

deudtens

35

5502

11 Déc 2019, 16:45

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Contact 2 _ deudtens - 2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

deudtens

22

3948

01 Juin 2017, 22:05

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Chaton vs Aliens (Deudtens, 2034)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

deudtens

50

6124

22 Mar 2016, 10:32

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un Clodo Dans la Fontaine (Deudtens, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

deudtens

68

7724

15 Avr 2016, 14:22

Mickey Willis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web