Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 10:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Questu racontes toi encore ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 10:29 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Sur Goldeneye. Par contre, excuse, c'était Testuo et Mass, pas toi. Depuis que vous avez commencé Warzone, j'ai tendance à vous confondre, Mass et toi. :D

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 10:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
OK, aucune idée de ce dont vous avez parlé effectivement. Mais il est vrai que ya eu un avant et un après Modern Warfare pour moi. Impossible de se remettre à d'autres FPS après un tel niveau de fluidité dans les déplacements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 10:35 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Oui, des vidéos que j'ai pu voir, ils ont vraiment un moteur physique qui défonce. J'ai l'impression que c'est le premier FPS à avoir un moteur physique du niveau de celui d'Half-Life 2, voire meilleur.
Par contre, le background du jeu fait vraiment pas envie.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 10:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Tout ça n'a rien à voir avec le moteur physique, qui est d'ailleurs bien souvent commun à beaucoup de jeux. On parle de déplacements, d'enchainement des animations. Ya quasiment pas de simulation de physique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 10:40 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Ah non mais c'est clair que c'est pas un fps, même pas un borderland like.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 10:45 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
deudtens a écrit:
Tout ça n'a rien à voir avec le moteur physique, qui est d'ailleurs bien souvent commun à beaucoup de jeux. On parle de déplacements, d'enchainement des animations. Ya quasiment pas de simulation de physique.


Ben le mouvement des corps, la façon dont ils se déplacent, la façon dont ils entrent en collision, la façon dont ça gère les chutes, etc., ça fait bien partie du moteur physique, non ?
Et le moteur des Callof est un moteur maison, il n'est pas commun à plein de jeux, il me semble.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 12:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
deudtens a écrit:
OK, aucune idée de ce dont vous avez parlé effectivement.

Aucune idée de ce dont il parle non plus, t'inquiète.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 12:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Il parait que c’est tout pourri sur PS4 et Xbox one au point de faire passer Skyrim pour un modèle d’optimisation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 12:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
En fait, autant The Witcher 3 était relativement poli dans les compartiments du jeu qui n'étaient pas sa force, par exemple les combats n'étaient pas fous mais tout de même fluides. Autant Cyberpunk va diviser pour son choix radical de tout mettre dans l'immersion. Ca vaut pour tout: Castorp va critiquer le fait qu'on puisse parler à personne, mais moi je pense que si c'est encore moins que The Witcher 3 c'est pour une raison: Night City est une ville dure, les badauds, même les commerçants, sont pas tes potes. Du coup la seule chaleur qu'on peut attendre du jeu c'est les missions... toujours dangereuses. Bref pour moi ça n'est pas un défaut, c'est une histoire bien racontée.

Les combats sont effectivement un peu clunky dans le mouvement, mais pareil question immersion je trouve que ça fait le taf: j'ai fait une bataille rangée entre police et gang pour m'échapper d'un entrepôt, ben quand ça tire de partout hyper fort et que t'es obligé de te cacher derrière des caisses pour échapper aux robots de combat, ça en jette.

J'adore aussi la foi des développeurs dans leur vue à la première personne: même les dialogues ne l'interrompent pas, il n'y a pas d'à coups. Plusieurs missions mettent en valeur ce choix. Et puis la danse sensorielle... c'est vraiment brillant (même si c'est un peu moche sur mon PC).

Par contre, y a très peu de quêtes au coin de la rue... Je sais pas si ça va changer mais pour l'instant, se balader sert à peu près à rien là où dans The Witcher y avait quand même pas mal de petites quêtes.

Mais pour l'instant, je suis à fond. Je comprends pas qu'on puisse rejeter un jeu aussi original d'un revers de main. Faites au moins la moitié du jeu, quoi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 12:21 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Massinfect a écrit:
deudtens a écrit:
OK, aucune idée de ce dont vous avez parlé effectivement.

Aucune idée de ce dont il parle non plus, t'inquiète.


"Aucune importance. Le jeu était méga ambitieux et délivrait ses promesses. Moteur physique pété ou pas, l'immersion était dingue, j'y croyais, j'étais à fond pour des tonnes de raisons qui dépassent l'aspect purement technique. "

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 12:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Abyssin a écrit:
Il parait que c’est tout pourri sur PS4 et Xbox one au point de faire passer Skyrim pour un modèle d’optimisation.


Beaucoup de jeux PS3/XBOX360 ont plus de gueule que ça :shock:

https://youtu.be/2SGpHJlotfc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 12:26 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
C'est The Witcher 3 sur Switch, quoi.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 12:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Castorp a écrit:
Massinfect a écrit:
deudtens a écrit:
OK, aucune idée de ce dont vous avez parlé effectivement.

Aucune idée de ce dont il parle non plus, t'inquiète.


"Aucune importance. Le jeu était méga ambitieux et délivrait ses promesses. Moteur physique pété ou pas, l'immersion était dingue, j'y croyais, j'étais à fond pour des tonnes de raisons qui dépassent l'aspect purement technique. "

Je comprends toujours pas de quoi ni à qui tu parles.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
MessagePosté: 11 Déc 2020, 12:37 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Simple : vous vous foutiez de moi parce que j'arrivais pas à m'immerger dans Goldeneye ou Bioshock pour des raisons de moteur physique.
Et là, vous avez le même problème.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Dernière édition par Castorp le 11 Déc 2020, 12:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] La NEXT GEN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Ozymandias

320

23690

09 Mai 2016, 21:22

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Mad Max

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

45

5606

30 Nov 2016, 17:09

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] GTA V

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Ozymandias

515

39384

28 Mai 2023, 14:48

MaxineGrant Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Just Cause 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

49

5672

15 Juil 2016, 13:20

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Far Cry 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

34

4936

18 Jan 2016, 12:24

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Far Cry 5 [Multi]

Ozymandias

3

1436

05 Avr 2019, 20:26

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Titanfall 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Massinfect

32

3737

24 Fév 2020, 15:48

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Unravel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Massinfect

19

3405

04 Aoû 2023, 14:47

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Hitman

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Massinfect

232

17252

14 Juin 2018, 09:43

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] E3 2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

3840

14 Juin 2017, 13:53

Tetsuo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web