Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 07:52

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 14 Nov 2024, 15:45 

Réponses: 632
Vus: 38898

Paprika a écrit:
Combien de personnes Charles Manson a tué de ses mains au juste ?

Est-ce un tueur en série à la Guy Georges, Emile Louis, Francis Haulme, Andreï Tchikatilo, Ted Bundy, je-sais-quoi Ramirez ? le terme "spree killers" existe en anglais, peut-être plus approprié.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 14 Nov 2024, 12:15 

Réponses: 632
Vus: 38898

Tu inventes le concept du serial killer qui n'a tué qu'une fois, se filme en le faisant et poste le tout sur internet.
Je comprends mieux la discussion qui tournait en rond sur la consommation de drogue.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 13 Nov 2024, 13:31 

Réponses: 1703
Vus: 189714

Il nous fait chier avec ses trucs gnangnans sur les médecins.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Nov 2024, 15:09 

Réponses: 32614
Vus: 1463233

L'un n'excuse pas l'autre, mais dans notre pays le chantre de la lutte contre l'antisémitisme s'appelle Marine Le Pen. Soyons sérieux.
Haaretz a, évidemment, un point de vue plus modéré sur le sujet que le Télégraphe, pas loin du tabloïd avec son compte-rendu.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Nov 2024, 13:25 

Tu peux pas juger sur la base de deux trois vidéos de quelques secondes, prises on ne sait où ni pas qui. C'est comme les propalestiniens qui vont illustrer le conflit à Gaza avec des photos datant de plusieurs années représentant la Syrie.

Posté: 09 Nov 2024, 17:06 

t'as une vidéo d'un mec à qui on demanderait son passeport, est-ce que ces gens là sont les auteurs des violences. On en sait rien. La couverture des faits est hyper-malhonnêtes. regarde cet article du parisien : Il fait frais mais le soleil brille, ce jeudi à Amsterdam (Pays-Bas). La journée s’anno...

Posté: 09 Nov 2024, 15:44 

Ça paraît pas déconnant de dire que s'ils avaient pas crié "kill the arabs", sifflé pendant la minute de silence en hommage aux morts en Espagne, ne s'étaient pas moqués du sort des enfants gazaouis, il n'y aurait pas eu d'affrontements.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 08 Nov 2024, 20:04 

Réponses: 400
Vus: 14828

Non mais Harris est sans doute moins "marxiste" que Trump n'est "fasciste". Le fait d'agglomérer les blancs, les milliardaires et les hommes en une phrase déjà est étrange de la part d'un pundit, même démocrate, même si ça marche comme ça peut-être. (De manière anecdotique, j'ado...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Filmothèque à Riri

Sujet du message: Re: La Filmothèque à Riri
Posté: 08 Nov 2024, 18:54 

Réponses: 277
Vus: 15954

ton roman-photo érotique n'aurait-il pas dû s'appeler "éprises de liberté" vu que les protagonistes semblent être féminins ?

Posté: 08 Nov 2024, 18:35 

Tout ça s'entend mais perso, j'avais l'impression que les démocrates s'étaient calmés sur le sujet (se traînant des casseroles via tous les mouvements adjacents style "defund the police" etc, ainsi Kamala Harris, timidement, a pu faire quelques sorties pro-gun control, ou son bilan en tant...

Posté: 08 Nov 2024, 18:00 

En 2020 oui, donc c'est pas si ancien (cela dit, il invitait en 2017 le fondateur des Proud Boys, qui avait été l'un des fondateurs de Vice) mais Musk il y a pas si longtemps finançait la campagne démocrate. Pour l'univers des podcasts, c'est pas le seul a avoir emprunté ce virage, t'as aussi Red Sc...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 08 Nov 2024, 17:55 

Réponses: 5223
Vus: 356273

Film Freak a écrit:
Hahahaha.

El classico "je crois qu'on me salue mais c'est quelqu'un derrière moi" mais version star. Double shame.

C'est même arrivé à Lebron James lors des jeux olympiques.

Posté: 08 Nov 2024, 17:54 

Pareil pour la culture internet française. Le jour où on aura l'équivalent d'un Joe Rogan rien qu'en terme de rayonnement, c'est à dire jamais, on pourra comparer. Guillaume Pley ? Bon je sors... mais là je comprends pas l'exposition gigantesque qu'ils lui ont offert. Joe Rogan a soutenu Trump et i...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 08 Nov 2024, 16:01 

Réponses: 5223
Vus: 356273

Fire walk with me a écrit:
Ha mais je croyais qu'il était mort moi !

Non seulement il est pas mort mais je crois que c'est l'un des réalisateurs français les mieux rétribués par film.

Posté: 08 Nov 2024, 15:56 

Film Freak a écrit:
On parle pas d'une photo-op avec un tablier dans un fast food.

A ce sujet, Kamala Harris sait casser un oeuf et séparer le blanc des jaunes avec une seule main, ce que j'avais trouvé assez impressionnant.
Trier par:  
Page 1 sur 389 [ 5834 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: