Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2025, 05:26

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2028

Posté: 03 Avr 2025, 22:08 

Réponses: 34
Vus: 1569

Le monde est vaste mais tu sembles te cantonner à ta petite situation et à la mienne.

Posté: 03 Avr 2025, 21:52 

Ça serait intéressant d'avoir le point de vue d'un pro-américain. Enfin cosmopolite, hein. Je doute que tu fasses beaucoup de tourisme dans les mines de zinc du Wisconsin. Bah tiens, il vient d'y avoir un vote dans le Wisconsin, où malgré ou à cause de l'investissement de Musk en la matière, il a p...

Posté: 03 Avr 2025, 21:08 

Ça serait intéressant d'avoir le point de vue d'un pro-américain. Enfin cosmopolite, hein. Je doute que tu fasses beaucoup de tourisme dans les mines de zinc du Wisconsin. Bah tiens, il vient d'y avoir un vote dans le Wisconsin, où malgré ou à cause de l'investissement de Musk en la matière, il a p...

Posté: 03 Avr 2025, 18:15 

Non mais quitte à être anti-américain, il faut l'être jusqu'au bout, et pas dire que Trump va rétablir l'économie US (qui allait bien) en 2-2 (ou en quatre ans) et en faisant de la merde avec ses droits douaniers.

Posté: 03 Avr 2025, 17:24 

Tiens, l'analphabète de service est de sortie. Tu devrais demander à ChatGPT de te résumer le fil politique, ça t'aidera peut-être à comprendre ce que les autres racontent. Le scénario, c'est que l'élection de Trump va couler l'Europe. C'est bien parti. C'est fait de façon grossière et pas très fin...

Posté: 03 Avr 2025, 17:16 

T'es déjà allé dans un Home Depot aux USA ou tu traduis juste à la chaîne des trucs sans intérêts ?

Posté: 03 Avr 2025, 16:47 

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Le scénario castorpien se précise.

C'est quoi le scénario castorpien ? Aux dernières nouvelles, il a dit que ce serait la nouba pour les américains grâce à Trump ou qu'un ouvrier pouvait acheter une maison pour sa famille nucléaire en 1950.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le prix du danger (Yves Boisset, 1983)

Posté: 03 Avr 2025, 10:04 

Réponses: 9
Vus: 190

Les accusations de plagiat sont étranges ou emberlificotées, sachant que la nouvelle avait déjà donné lieu à deux films (le Petri et un allemand, avec une chanson de Can).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Avr 2025, 14:13 

Réponses: 33289
Vus: 1585612

Art Core a écrit:
bmntmp a écrit:
Je dois faire quelque chose mal, ça me renvoie sur RT en anglais.

J'ai réussi avec mon téléphone mais sur le PC j'arrive aussi sur RT.

En effet, merci. (j'ai accès à ce genre d'articles avec un compte BNF mais c'est quand même plus simple).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Avr 2025, 12:50 

Je dois faire quelque chose mal, ça me renvoie sur RT en anglais.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Yves Boisset

Sujet du message: Re: RIP Yves Boisset
Posté: 01 Avr 2025, 10:30 

Réponses: 13
Vus: 344

C'est pas un mystère si son cinéma est complètement oublié. Jessua ou Corneau, dont je suis loin d'être friand, sont plus intéressants, un Leroy aussi, voire même un Pirès (qui est plus sur le registre de la comédie). Même son film sur la guerre d'Algérie a l'air relativement inoffensif (t'as "...

Posté: 01 Avr 2025, 10:25 

Non la justice s'adapte et c'est normal, elle fait preuve de plus de sévérité à l'égard d'un élu qui a commis un délit un crime dans l'exercice de ses fonctions. Je pointe justement cette drôle d'inversion qui fait passer au second plan la peine de prison par rapport à celle d'inéligibilité justemen...

Posté: 01 Avr 2025, 08:42 

Elle est sévère à cause de sa fonction et sans doute parce qu'elle n'a cessé de se déresponsabiliser (et sévère donc par rapport aux peines dans l'affaire équivalente au Modem). C'est habile politiquement vu que se victimiser est la seule tactique du FN.

Posté: 01 Avr 2025, 07:50 

Tu trouves la peine sévère ? Si on considère l’exécution d’une peine comme faisant partie de cette peine et la rareté de l’exécution provisoire, cela semble sévère. Pour les 2 ans de prisons ferme et 100 000 euros d’amende, faudrait que quelqu’un qui connaisse le sujet puisse nous renseigner. Je tr...

Posté: 31 Mar 2025, 20:56 

Il y a tellement rien que LFI elle-même dit ignorer sur quels fonds ont été rénumérés les assistants parlementaires en question et attend visiblement que l'instruction le lui explique... Un tel foutage de gueule est politiquement dangereux, dans la mesure ou par contraste MLP a l'habilité de s'expl...
Trier par:  
Page 1 sur 406 [ 6080 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: