Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2025, 16:12

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Juin 2025, 20:02 

Réponses: 33529
Vus: 1683521

Un truc tout con dans l'Histoire, c'est qu'elle est clémente avec les vainqueurs - ce que n'est pas tout à fait Israël, condamné par la force des choses à un état de guerre perpétuelle, et qui ces dernières années brûle une partie du crédit qui lui est accordé de bonne foi. Hélas, Netanyahu a compri...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025)

Posté: 21 Juin 2025, 10:48 

Réponses: 61
Vus: 2470

Oui et la nouvelle fera très bien l’affaire !

Posté: 21 Juin 2025, 10:31 

Pardon je me suis laissé emporter on a vu plus paresseux oui, mais je signifiais par là ma préférence pour la première (qui rappelait aussi ce polar espagnol dans les marais).

Posté: 21 Juin 2025, 08:48 

La première faisait memories of murder, killing fields ou true detective. La deuxième, c’est graphisme paresseux de cinéma français. Tiens ça me rappelle qu’il faut que je vois le Cédric Kahn sur le procès Goldman.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mary à tout prix (Farrelly Bros - 1998)

Posté: 20 Juin 2025, 11:02 

Réponses: 22
Vus: 2906

D'ailleurs le film avec Thomas Njigol me chauffe un peu. Vu Fast Life cette semaine et c'était pas si mal. Pour revenir sur Leeb, en découvrant certains de ses sketchs les plus célèbres : je me suis surpris à les trouver meilleurs que ce que j’imaginais. L’influence Jerry Lewis est flagrante même si...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Juin 2025, 17:07 

Un facteur de modération ? En 1914, c'était pas plutôt le signe avant-coureur de la mobilisation et de la guerre à venir ?

Posté: 18 Juin 2025, 13:30 

Oui justement, les USA avaient fait le choix de ne pas trop s'impliquer, hormis contre ISIS ou... en tuant Soleimani en Iraq, sans doute refroidi par les campagnes en Iraq et en Afghanistan. J'avoue que le débat aux USA, avec une toute une frange des MAGAS les plus virulents qui s'en prennent à Trum...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Life of Chuck (Mike Flanagan, 2024)

Posté: 18 Juin 2025, 11:32 

Réponses: 20
Vus: 1090

L’affiche donne bien envie surtout qu’elle donne l’impression que Jim Carrey est la star principale.

Posté: 18 Juin 2025, 09:37 

Pas certain qu’Israël et les USA soient vraiment gênés par une guerre civile interminable ou une déstabilisation sur le long terme de la région.
Le sujet par ailleurs détourne l’attention de celui de Gaza.

Posté: 17 Juin 2025, 17:17 

Oui ça fonctionne très bien d'ailleurs.

Posté: 17 Juin 2025, 14:03 

Disons qu'ils ne se soucient pas de l'avis de Trump, qui est sans importance.

Il y a un discours qui commence à circuler, c'est que les "Iraniens aideraient les Palestiniens". Les gens sont mûrs pour le suicide collectif façon Ordre du Temple Solaire.

Posté: 16 Juin 2025, 10:32 

Je ne parlais pas de toi même si le lot de messages existe où tu expliques à quel point il est incroyable et tu regrettes de ne pas être américain, que c’est un personnage historique, Poutine danse la samba, etc.
Ne me traite pas d’imbécile, je te cite verbatim.

Posté: 16 Juin 2025, 09:31 

Les pro-Trump du forum qui disaient que celui-ci est le président le moins belliqueux qui soit pour les US en auront pour leur frais. Le pire, c’est que c’est sans doute vrai mais Trump est un personnage trop peu sérieux pour que son opinion importe.

Posté: 15 Juin 2025, 11:36 

Faut voir, après le paradoxe du culte de la personnalité, c'est qu'il tend à se développer ailleurs. Chavez, qui a eu la chance d'avoir un cancer, aujourd'hui est sans doute plus brandi en exemple par des militants franças "de gauche" à la Méluche que par le Vénézuélien moyen . Donc où le...

Posté: 14 Juin 2025, 12:38 

Faut voir, après le paradoxe du culte de la personnalité, c'est qu'il tend à se développer ailleurs. Chavez, qui a eu la chance d'avoir un cancer, aujourd'hui est sans doute plus brandi en exemple par des militants franças "de gauche" à la Méluche que par le Vénézuélien moyen On tient quan...
Trier par:  
Page 1 sur 413 [ 6192 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: