Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 21 Déc 2024, 14:04
|
|
Réponses: 2832 Vus: 156629
|
Développé par Machine games et publié par Bethesda. Mais honnêtement je m’en bats, le jeu est vraiment très bon. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 20 Déc 2024, 15:46
|
|
Réponses: 2832 Vus: 156629
|
Indiana jones et le cercle ancien La ou on mesure toute la reussite du jeu; c'est qu’au générique de fin, on meurt d’envie de voir l’intrigue adaptée sur grand écran. Après deux derniers films oubliables au 21ème siècle, c'est donc du côté du JV qu’on retrouve l’esprit de la première trilogie. Et p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2024, 14:06
|
|
Réponses: 3666 Vus: 179541
|
Je vois un peu ce qu'elle veut dire sur le côté unanimisme psychologisant autour de la notion de héros et de courage, c'est toujours un peu gênant. Mais bon, stratégiquement, dans une société où l'extrême droite et les machos tiennent la tranchée en face, quand t'es militant jamais tu tires sur ton... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dans la peau de Blanche Houellebecq (Guillaume Nicloux, 2024) |
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2024, 15:16
|
|
Réponses: 12 Vus: 592
|
Fire walk with me a écrit: Elle est particulière la carrière de Nicloux... Ouais il touche à tout. Il y a pas mal de trucs ratés; mais aussi pas mal de truc réussis. C'est un peu pile ou face avec lui mais il y a de vraies fulgurances qui font plaisir dans le cinéma français. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dans la peau de Blanche Houellebecq (Guillaume Nicloux, 2024) |
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2024, 15:14
|
|
Réponses: 12 Vus: 592
|
Pas vu le premier, Thalasso a des séquences vraiment drôles mais le film s’essouffle beaucoup avec le retour des kidnappeurs. Celui-ci est étonnement beaucoup plus homogène alors que totalement foutraque, il y a bien quelques apartés qui tombent à plat (le cousin de Luc en particulier), mais l’ense... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2024, 07:56
|
|
Réponses: 32855 Vus: 1488546
|
Honnetement, je m'en bats les steaks de Bayrou, ni chaud ni froid, indifférent on va dire, mais ça me fait sourire de citer des artistes car il y avait eu pareil avec Steven Seagal lors de la présidentielle US. Ca n'a aucune pertinence, les gars ne connaissent pas les politiques en question, ils pro... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2024, 02:41
|
|
|
C'est aussi pertinent qu'un Chuck Norris dézinguant Trump? Sinon tu m'as fait rire en citant Philippe Conte. C'est un complotiste pro-poutine frexit qui est atteint du syndrome de la tourette, est passé chez Asselineau puis Kuzmanovic et va maintenant rejoindre le RN car il en a marre de faire 0,01%... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Leurs enfants après eux (Boukherma Bros. - 2024) |
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2024, 02:30
|
|
Réponses: 16 Vus: 628
|
J'ai souvent préféré les adaptations au cinéma de Stephen King que ses romans En général, les plus mauvaises sont celles les plus fidèles à King, qui d'ailleurs en dit du bien. A l'exception de Simetierre, ultra fidèle et excellent.. Oui celui-ci j'ai adoré mais pas lu le roman. L'exception qui con... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Leurs enfants après eux (Boukherma Bros. - 2024) |
Abyssin |
Posté: 16 Déc 2024, 17:09
|
|
Réponses: 16 Vus: 628
|
KillMunster a écrit: J'ai souvent préféré les adaptations au cinéma de Stephen King que ses romans En général, les plus mauvaises sont celles les plus fidèles à King, qui d'ailleurs en dit du bien. |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2024, 14:10
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Après, l'agressivité de Macron a vouloir faire disparaitre les deux gros historiques n'a peut-être pas aidé des alliances pourtant naturelle. Oui, ils avaient peur de se faire phagocyter. Et pour rappel, après les législatives, LR ne voulait initialement pas participe à un gouvernement. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'attentat (Yves Boisset - 1972) |
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2024, 12:04
|
|
Réponses: 1 Vus: 343
|
Bien aimé aussi. La première parti est remarquable grace à l'écriture de Semprun. La manière dont est décrite toute l'organisation du complot est en cela bien épaulée par des dialogues qui sont de la haute dentelle. Comme tu l'as souligné, il y a un vrai plaisir de casting, perso c'est Noiret et Cre... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blitz (Steve McQueen - 2024) |
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2024, 17:39
|
|
Réponses: 2 Vus: 356
|
Ah t'es dur Art. J'ai trouvé ça ultra classique mais très bien emballé. Je vois pas ce que tu trouves confus dans la narration, c'est très limpide pour ma part. Il y a quelques scènes vraiment saisissantes comme celle du club de jazz et l'ellipse qui suit. Pour moi, McQueen confirme son talent. Aprè... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Déc 2024, 16:16
|
|
|
Ya quand même un truc assez rigolo (copyright Abyssin): Macron a aussi dissous en prévision de la censure du budget par LR en fin d'année, alors que ces 2 blocs pouvaient nouer une alliance et avoir la majorité absolue à l'assemblée. Mais non, le mec voulait absolument garder la main, et bouuuh les... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Déc 2024, 18:11
|
|
|
Je vais pas faire de nuances mais la retraite par répartition est un système de ponzi pourri qui est voué à l'échec, N'importe quoi du Adelin pas Malin, confondre une spéculation sur une plus-value fictive et une cotisation. Le problème des pyramides de Ponzi est moins le fait qu'elles exigent un a... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Déc 2024, 18:05
|
|
|
Nommer un PM du NFP. C'est une démocratie ici, putain. Pas Cuba. Loin de moi l'idée de défendre Macron, mais qu'est-ce qui l'y oblige ? Le NFP n'a même pas un début de majorité à l'Assemblée, ils ont juste fini premiers. Y a que dans la tête de LFI que la gauche a gagné ces élections. On a déjà eu ... |
|
|
Trier par: |