Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Mai 2024, 22:15

Heures au format UTC + 1 heure


Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Vos critiques   Sujet: L'Épouvantail (Jerry Schatzberg, 1973)

Posté: 27 Avr 2024, 20:04 

Réponses: 17
Vus: 490


Putain je vous trouve sévère. Perso, je trouve que c'est une vraie pépite. Il y a plein de moment géniaux comme ce passage au bar où Pacino paie sa tournée. Le film enchaine les morceaux de bravoure et je trouve la dernière demie-heure déchirante après cette appel à la femme quittée. Le tandem Hackm...

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 26 Avr 2024, 18:00 

Réponses: 3407
Vus: 171428


Je veux m'acheter une console portable. J'hésitais à me prendre la console portable windows du message précédent et finalement non car j'ai découvert le monde des consoles portables android et c'est juste hallucinant. Déjà le gros problème des consoles windows (Rog allly, legion go, ayaneo, etc..), ...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Laurent Cantet

 Sujet du message: Re: RIP Laurent Cantet
Posté: 26 Avr 2024, 04:32 

Réponses: 21
Vus: 498


avec un avant / après palme marqué. Oui c'est curieux impression qu'il n'a fait que décliner. Il a fait des films internationaux (Foxfire en anglais, Retour à Ithaque en espagnol) mais que j'ai l'impression personne a vu. L'atelier est sorti en catimini et Arthur Rambo a été très moyennement reçu. ...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Drive-Away Dolls (Ethan Coen, 2024)

Posté: 25 Avr 2024, 02:59 

Réponses: 3
Vus: 167


N'ayant pas encore rattrapé The Tragedy of Macbeth , . Approche très dépouillée et d'une grande beauté plastique, le texte est traité comme un thriller et Denzel est grand. Une des meilleures adaptations de la pièce de Shakespeare. Là c'est plus le génie formaliste des Coen et leur amour pour les c...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Knit’s Island, L’Île sans fin (Ekiem Barbier, Guilhem Causse, Quentin L’helgoualc’h - 2023)

Posté: 23 Avr 2024, 11:33 

Réponses: 16
Vus: 386


Pour les adeptes du JV voyez le, franchement je ne vois pas comment vous ne pourriez pas prendre du plaisir. Parce que le propre du jeu vidéo est de jouer et non regarder? Et qu'il y a surtout une approche introspective et réflexion par rapport au média dont beaucoup vont s'en foutre totalement (pa...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Knit’s Island, L’Île sans fin (Ekiem Barbier, Guilhem Causse, Quentin L’helgoualc’h - 2023)

Posté: 22 Avr 2024, 13:31 

Réponses: 16
Vus: 386


C'est juste un commentaire sur l'expérience communautaire du jeu pour un documentaire qui en parle. Donc désolé de ne pas etre hors sujet. Raillerie à part, tu as éveillé mon intéret pour un documentaire, ce qui est rare. Je suis curieux de voir comment il décrypte une tendance JV qui s'amplifie et ...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Knit’s Island, L’Île sans fin (Ekiem Barbier, Guilhem Causse, Quentin L’helgoualc’h - 2023)

Posté: 22 Avr 2024, 08:05 

Réponses: 16
Vus: 386


Documentaire en immersion au sein du jeu DayZ (peut-être certains ici connaissent), Oui. Honnetement, c'est pas ma came. C'est le style de jeu de survie qui fait un carton mais qui me laisse froid. Le genre de jeu qui se base sur du tout communautaire, tu te fais toi-meme tes propres péripéties et ...

 Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 17 Avr 2024, 17:48 

Réponses: 419
Vus: 54765


Quel club putain, je suis surexcité je vais pas dormir. Merci Barcola. Non mais c'est vraiment un crack. Il avait le meme coup de rein à Lyon, c'était ouf. Les différences qu'il fait,cette capacité à tenter, un vrai feu follet. On parle pas trop du potentiel penalty sur l'action du rouge mais c'éta...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Gueules noires (Mathieu Turi - 2023)

Posté: 17 Avr 2024, 17:39 

Réponses: 8
Vus: 609


Alors que j'aime relativement les deux premiers films de Turi, je vous rejoins globalement sur l'appréciation du film. mais le début du film a su vaguement me surprendre. Déjà, c'est beaucoup moins cheap et visuellement assez soigné, notamment dans la photo, qui exploite correctement le décor, origi...

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 12 Avr 2024, 13:43 

Réponses: 990
Vus: 62895


C'est que le début mais je t'avoue que ça fait plaisir. Rendez-vous dans 15 jours, j'ai envie d'accélérer le temps là.

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 12 Avr 2024, 12:20 

Réponses: 990
Vus: 62895


Jeux de caisse, j'ai un gros kiff sur les Hot wheels . ca c'est un jeu pour le cow-boy. Par contre, niveau volant, c'est pas du tout fait pour, vu le parti pris mega arcade. Etonné de pas voir de messages sur le dernier jeu Bethesda. bah tu sais bien y a plus personne qui joue ici à part moi et enco...

 Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon auto Festival de Cannes 2024

Posté: 12 Avr 2024, 07:43 

Réponses: 4
Vus: 555


Le Schrader est pas si catastrophique que ça, meme si c'est au final mauvais. C'est moyen et la dernière demi-heure nulle par contre.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Dans la peau de Blanche Houellebecq (Guillaume Nicloux, 2024)

Posté: 11 Avr 2024, 12:02 

Réponses: 10
Vus: 386


Pour continuer sur Houellebecq, je vous recommande Near death experience de Délépine et Kervern qui était assez intéressant. Par contre, on est plus dans le comique mais le tragique existentiel. Pas vu le premier, Thalasso a des séquences vraiment drôles mais le film s’essouffle beaucoup avec le ret...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Dans la peau de Blanche Houellebecq (Guillaume Nicloux, 2024)

Posté: 11 Avr 2024, 02:28 

Réponses: 10
Vus: 386


Tu le situes comment par rapport aux deux autres?

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 10 Avr 2024, 15:17 

Réponses: 990
Vus: 62895


Starfield https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1716740/header.jpg?t=1704299959 Etonné de pas voir de messages sur le dernier jeu Bethesda. Et bien après 5 heures de jeu, ok ça fait peu pour un Bethesda mais ça permet de se faire quelques petites impressions, le voyage est très séduisant. D...
Trier par:  
Page 1 sur 940 [ 14098 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web