Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mai 2025, 07:36

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission Impossible - The Final Reckoning (Christopher McQuarrie, 2025)

Posté: 18 Mai 2025, 13:03 

Réponses: 0
Vus: 130

https://c.ndtvimg.com/2025-04/ev9jmo7k_tom-cruise-_625x300_08_April_25.jpg?im=FeatureCrop,algorithm=dnn,width=773,height=435 Ethan Hunt et l'équipe du FMI se lancent dans une course contre la montre pour trouver l'Entité, une intelligence artificielle malveillante qui peut détruire l'humanité. J'ai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Destination finale : Bloodlines (Zach Lipovsky & Adam B. Stein, 2025)

Posté: 16 Mai 2025, 15:20 

Réponses: 8
Vus: 479

Un peu moins emballé que le Freak. Attention, j'ai pas trouvé ça mauvais, je trouve meme le résultat très correct, et je valide la scène d'ouverture qui est un vrai moment de bravoure. Mais après, je trouve que ça rajoute rien à la formule. Ca répète le concept de manière habile et, hors l'ouverture...

Forums: Vos critiques   Sujet: Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002)

Posté: 16 Mai 2025, 02:44 

Réponses: 24
Vus: 789

à commencer par le choix de Clavier, très mauvais mais qui pourtant reste moins pire que Cornillac ou Baer, pas vu le Canet, Sans etre fan de l'acteur, Clavier est pas mal du tout dans le 2. C'ets un acteur limité, on atteint pas des sommets, mais il dégage une énergie qui fait le job. Baer est le ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Clair obscur : Expedition 33

Sujet du message: Re: Clair obscur : Expedition 33
Posté: 16 Mai 2025, 02:37 

Réponses: 14
Vus: 772

Je découvre peu à peu le système de combat, ça a l'air assez exigeant, j'espère que j'arriverai à m'habituer aux timings. Beaucoup d'informations à assimiler au début mais ça devient rapidement intuitif. Pour les timings, le premier combat est toujours compliqué quand tu découvres l'ennemi et ses p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002)

Posté: 15 Mai 2025, 14:32 

Film Freak a écrit:
Abyssin a écrit:
C'est moyen mais c'est tellement à des années lumières des croutes qui vont suivre. Hormis ce monument qu'est Mission Cléopatre.

Sincèrement, non.

Aucun souvenir de celui avec Baer,mais les JO et le Canet c'est quand-meme des mega catastrophes. Le Zidi c'est pas aussi genant, meme si médiocre.

Posté: 15 Mai 2025, 02:48 

Mr Degryse a écrit:
Citation:
Autant le premier se regardait sans déplaisir,

Non plus.
C'est moyen mais c'est tellement à des années lumières des croutes qui vont suivre. Hormis ce monument qu'est Mission Cléopatre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 14 Mai 2025, 02:47 

Réponses: 53
Vus: 2443

D'accord avec vous sur le ETF. Mais ça m'amuse de jouer au trader.

Posté: 13 Mai 2025, 16:59 

Achetez une Switch 2 svp.

Posté: 13 Mai 2025, 13:33 

Bon pour le fun, j'ai ouvert un compte Traderepublik et je commence à investir en bourse. Pas grand chose, pour démarrer, 260€, réparti sur Disney, Nintendo, Amazon et Apple. C'est une drogue ce truc, l'application est super bien foutue et intuitive, ça donne envie de regarder l'évolution de ton por...

Forums: Vos critiques   Sujet: Eephus (Carson Lund, 2024)

Sujet du message: Re: Eephus (Carson Lund, 2024)
Posté: 13 Mai 2025, 12:43 

Réponses: 1
Vus: 358

Impossible de ne pas mettre Eephus en perspective de l'autre film de la boite de prod de Tyler Taormina également en compétition à la Quinzaine cette année, Christmas Eve in Miller's Point , dont Carson Lund est le directeur de la photo, tant les ponts entre les deux films semblent évident. Le même...

Posté: 12 Mai 2025, 17:15 

Je croyais avoir fini le jeu car je venais de battre le boss final qui était annoncé au départ. Puis cinématique géniale de quasi une heure avec gros retournement scénaristique qui change complètement la vision de l'histoire et qui transforme le jeu en truc metaphysique sur le fond et où ça aborde d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election du nouveau pape

Sujet du message: Re: Election du nouveau pape
Posté: 09 Mai 2025, 02:21 

Réponses: 21
Vus: 1380

Tu vois que Trump a plus d'influence que Macron ( le français était favori :mrgreen: ) C'était 2 italiens et un philippin les favoris. Le français partait avec beaucoup de retard. Après, l'élection du pape, le gagnant est toujours une surprise, c'est comme si la corée du sud gagnait la coupe du mon...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ultime décision (Stuart Baird - 1996)

Posté: 08 Mai 2025, 20:15 

Réponses: 12
Vus: 337

J'ai trouvé ça bien foutu et tendu, mais oui faut pas aller chercher plus loin qu'un agréable ride.
Sinon, après les avions, l'ami Finger va nous faire une retro train?

Forums: Vos critiques   Sujet: Ultime décision (Stuart Baird - 1996)

Posté: 08 Mai 2025, 17:49 

Réponses: 12
Vus: 337

le film amazon conseillé par abyssin. Et je suis le seul à pas avoir posté mon avis https://forum.plan-sequence.com/7500-patrick-vollrath-2019-t30573.html En gros attends toi à un truc divertissant et efficace. Mais pas plus. Etonné de pas voir Vol 93 dans ta rétro. Ca rentre pourtant bien dans les...

Posté: 07 Mai 2025, 17:02 

Tombé dans la phase accro depuis 3 jours. Je suis au deux tiers du jeu et bordel quel gameplay. C'est vraiment un jeu qui, comme les Souls, va avoir une sacré influence sur l'industrie du jeu vidéo et avoir plein de jeux qui vont copier ou proposer une variante de son système de combat. Gros gros ki...
Trier par:  
Page 1 sur 988 [ 14811 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: