Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Avr 2026, 17:57

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Rayons et les Ombres (Xavier Giannoli, 2026)

Posté: 10 Avr 2026, 02:52 

Réponses: 41
Vus: 1594

Je n'imagine pas de nouvelle invasion nazie, mais Clément Beaune est clairement un collaborateur en puissance. C'est quoi ton problème avec Beaune? :lol: :lol: Je ne le connais pas bien, pas trop d'avis sur lui, de loin j'avais surtout l'impression d'un politique inoffensif et complètement inintére...

Posté: 08 Avr 2026, 16:46 

C'est le second cinéaste français le plus intéressant du moment après toi :wink:
Je trouve que depuis 3 films, il a atteint une vraie ampleur. Mais dégouté, pour qu'il passe à taiwan, je peux me brosser.

Posté: 08 Avr 2026, 13:25 

Tu auras toujours des sempiternels neuneus qui vont instrumentaliser le film en disant "Bla bla la gauche a collaboré...".
Politiser le film reste toutefois très con.

Posté: 08 Avr 2026, 10:33 

Schneidermann qui délire et se sert du film pour régler ses comptes :mrgreen:

Forums: Vos critiques   Sujet: Project Hail Mary (Phil Lord & Chris Miller, 2026)

Posté: 05 Avr 2026, 10:22 

Réponses: 20
Vus: 1138

Team Art core mais en beaucoup moins clément. Pas du tout aimé. Assez déçu, je m'attendais à plus fou et plus original de la part de Lord & Miller mais c'est finalement un film assez simple et trop gentillet pour mon goût. En fait le gros soucis c'est que c'est un parfait mix entre Interstellar,...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Avr 2026, 14:13 

Réponses: 34150
Vus: 2041730

On va pas se mentir, la consommation de drogue c'est courant dans la classe politique, quel que soit le parti, [url]https://share.google/6AZsuY7YoeZnxmgEL [/url] mais en amener à une garde de vue, la gaffe est lunaire https://www.leparisien.fr/faits-divers/leurodeputee-rima-hassan-en-garde-a-vue-pou...

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 01 Avr 2026, 09:26 

Réponses: 1493
Vus: 111652

Le nouveau format de qualifications ne leur est pas très favorable. Ils ont eu 18 points en 8 matchs et à une autre époque aurait fini meilleur deuxième en étant qualifié. Bon après, ils ont fait de la merde contre la Norvège.

Forums: Vos critiques   Sujet: Is This Thing On? (Bradley Cooper, 2025)

Posté: 29 Mar 2026, 14:05 

Réponses: 10
Vus: 351

Will Arnett c'est mon Bruno Salomone américain: je sais qu'il existe, qu'il a une certaine renommée, je peux vaguement citer des trucs où il a participé... Mais en gros j'ai aucune idée qui c'est. Première fois que je vois un film avec lui, j'ignorais tout de son existence. J'imagine qu'en plus, il...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 28 Mar 2026, 18:51 

Réponses: 1122
Vus: 114753

Resident evil village J'y avais déja joué une fois mais là c'est complètement différent car je me refais une partie avec mon cadeau d'anniversaire qu'est le PSVR 2. Première remarque, le premier casque VR de Sony était un chouette essai, mais les jeux étaient un peu limités par la technique et les ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Is This Thing On? (Bradley Cooper, 2025)

Posté: 28 Mar 2026, 15:51 

Réponses: 10
Vus: 351

Si on a détesté a star is born, on tente ou pas? Oui. Le film est bon et c'est très appréciable la manière dont le personnage principal utilise le stand up comme une thérapie à ses problèmes de couples. De manière générale, l'art perçu comme échappatoire et le meilleur psy possible. Cooper se donne...

Forums: Vos critiques   Sujet: Alter Ego (Nicolas & Bruno - 2026)

Posté: 27 Mar 2026, 17:30 

Réponses: 12
Vus: 549

FingersCrossed a écrit:

ensuite, je sais bien qu'on n'est pas sur un forum de fans de comédies françaises donc évidemment tout le monde se fout de cet aspect là mais : c'est vraiment le haut du panier, créatif, piquant, superbement joué, tout ça tout ça.
Moi tu m'as motivé, mais aucun moyen de le voir à taiwan :mrgreen:

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Aigles de la République (Tarik Saleh, 2025)

Posté: 19 Mar 2026, 06:34 

Réponses: 1
Vus: 407

On peut penser aux meilleurs film de Francesco Rosi aussi. On est bien-sûr dans le cas de figure typique du film dans le film qui métaphorise une dictature et le malaise politique des élites, tout en rendant les enjeux de censure de façon directe et explicite, comme souvent lors de période soviétiq...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Mar 2026, 05:29 

Le niveau de la campagne à Paris, c'est consternant. Quand je regarde les interviews de politiques, ça se résume à mon opposant est méchant et faut lui faire barrage. Et ça de tous les cotés de l'échiquier politique. Ils le font tous à un degré plus ou moins important. Toutefois, petite mention spéc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le nom des gens (Michel Leclerc - 2010)

Posté: 19 Mar 2026, 05:25 

Réponses: 6
Vus: 2324

Meme feeling dans ses suivants mais en un peu moins réussi. Toutefois, ça reste frais et reccomandable. J'aime bien le style Leclerc.

Posté: 18 Mar 2026, 18:20 

Déjà lors des municipales précédentes, les listes purement LFI étaient rares, et il y a eu parfois des listes "citoyennes", "populaires" soutenues par LFII. Pour aller dans ton sens, que la liste commune soit actée dès le premier tour et qu'il y ait alliance après discussions, c...
Trier par:  
Page 1 sur 1023 [ 15344 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: