| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Addiction (Abel Ferrara, 1995) |
| Abyssin |
|
Posté: 16 Mar 2026, 17:16
|
|
Réponses: 4 Vus: 133
|
| Jamais revu depuis 25 ans, mais le lointain souvenir d'un film de vampires philosophes. Bien kiffé sur le moment, meme si c'est le Ferrara qui m'est resté le moins en tete. Body Snatchers et Bad lieutenant m'ont plus marqué. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) |
| Abyssin |
|
Posté: 16 Mar 2026, 11:07
|
|
Réponses: 15 Vus: 370
|
Arnotte a écrit: avec ce sentiment d'évidence: le plus grand Clint, c'est celui-ci - et ça l'est toujours.
Team Mystic River & Un monde parfait. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Abyssin |
|
Posté: 16 Mar 2026, 09:20
|
|
Réponses: 34028 Vus: 2010830
|
| (Zemmour son grand truc c'est l'union des droites c'est pas une surprise, mais si les centristes acceptent d'y aller, là ca sera une nouveauté) Un Maillard n'acceptera jamais. A ce niveau c'est plutôt colin-maillard la stratégie Blague à part, si tu parles stratégie, s'allier à une Knafo, ferait fu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Abyssin |
|
Posté: 16 Mar 2026, 08:01
|
|
|
Jerónimo a écrit: (Zemmour son grand truc c'est l'union des droites c'est pas une surprise, mais si les centristes acceptent d'y aller, là ca sera une nouveauté) Un Maillard n'acceptera jamais. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 16 Mar 2026, 07:00
|
|
|
| Dingue comment elle s'est faite direct draguer par Dati. Et sur les RS, les personnes qui sont contents qu'elle n'ait fait pas 10%. Pour une ville ou l'extreme droite a toujours fait des scores minables, son score de 9,9% est déjà beaucoup trop important. «Les voix du centre ne suffiront pas à barr... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) |
| Abyssin |
|
Posté: 15 Mar 2026, 20:41
|
|
Réponses: 15 Vus: 370
|
| Je n'ai jamais revu le film depuis sa sortie mais j'ai le souvenir d'un truc hors-sol, dans un monde de "boxing gym" poussiéreux et peuplé de old timers qui n'existe que dans la tête d'un scénariste, avec un dernier acte doloriste insupportable (la scène où on la force à signer avec un st... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 15 Mar 2026, 20:38
|
|
|
Si Chikirou fait + de 10%, c'est mort pour Grégoire pour le second tour. Au vu des premiers résultats, sa marge de manoeuvre est trop faible. EDIT : Ca change complètement au fil des minutes et selon l'institut. Wait and see |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Abyssin |
|
Posté: 15 Mar 2026, 17:20
|
|
Réponses: 41619 Vus: 2333870
|
| Vous êtes dans votre lit. Vous dormez. Soudain, vous entendez le grincement de la porte de votre chambre qui s'ouvre. Mais vous n'ouvrez pas les yeux. Vous espérez que c'est maman qui vérifie que vous dormez. Mais la porte se referme et vous sentez toujours une présence dans la chambre. Puis un poi... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 15 Mar 2026, 11:33
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Quand on voit le bordel que cet âne de Jar Jar a foutu au Sénat... Pour la blague, il faut vraiment qu'ils le présentent aux sénatoriales. Les affiches de campagne, Jar Jar Binks, ça aurait de la classe. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 14 Mar 2026, 19:43
|
|
|
| Il fera le score d'une Anne Hidalgo. Et j'ai beau pas etre fan du bonhomme, je crois qu'il a l'intelligence d'en etre parfaitement conscient. Alors je ne parie pas mon PER sur Olivier Faure, hein. Mais il a du potentiel s'il arrive encore à maintenir le PS hors de l'eau sur ces municipales sans all... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos plaisirs coupables |
| Abyssin |
|
Posté: 14 Mar 2026, 15:49
|
|
Réponses: 50 Vus: 991
|
| American Warrior / Ninja de Firstenberg Tu dois absolument mater le 2 (Le Ninja Blanc) et le 4 (Force de frappe) qui sont encore plus droles. Les American ninja c'est du pur nanar mais très sympa à mater. Si tu kiffes, tente un Godfrey Ho, de préférence Flic ou ninja . C'est un film surréaliste :lo... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 14 Mar 2026, 15:34
|
|
|
| mais dans l'absolu aucune raison de penser qu'il ne fera pas la séquence 27-31 exactement dans le même rôle qu'il a aujourd'hui. Physiquement, il accuse le coup et dans ses meetings, il devient de plus en plus une caricature de son ancien moi. Plus la lucidité de l'orateur d'avant (et je lui reconn... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 14 Mar 2026, 14:46
|
|
|
| Si le PS s'allie à LFI pour gagner, il ne se paie qu'un sursis local pour se faire bouffer au national. S'il ne le fait pas et qu'il perd (et il ne perdra pas partout), il sera encore affaiblie mais d'une, les traversées du désert forgent les futurs politiques puissants, et au niveau local, les can... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 14 Mar 2026, 13:58
|
|
|
| à paris c'est plus la dynamique knafo qui est notable sinon chikirou est là où elle devait être. Je voterais jamais pour Knafo mais je reconnais qu'elle est très habile dans sa campagne. Elle se débrouille bien sur le plan de la communication politique. Beaucoup plus qu'un Zemmour lors de la présid... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 14 Mar 2026, 11:37
|
|
|
| l - et bien sûr, lfi sera l'énorme point d'interrogation. les sondages montrent que les "polémiques" ne leur ont pas fait perdre un point, mais a renforcé leur statut d'ennemi démocratique numéro 1 parmi les 80% de français qui les détestent. mais sur le papier, ils seront indispensables ... |
|
 |
| Trier par: |