Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Savageland (Phil Guidry, Simon Herbert, David Whelan - 2015) |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2024, 16:09
|
|
Réponses: 0 Vus: 54
|
https://bogleech.com/cinema/poster-savageland.jpg Savageland est un faux documentaire un massacre dans une ville frontalière américano-mexicaine qui laisse tous les citoyens morts à l'exception d'un photographe amateur mexicain qui est accusé de l'avoir commis. Suite au développement des photos, l'... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe de France des Films |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2024, 09:29
|
|
Réponses: 249 Vus: 3949
|
J'ai L.627 et Le Prix du Danger déjà dans la pile de DVD, L627 c'est immanquable. Par contre, j'ai récemment vu Le prix du danger car je me fait une petite session Boisset, que je connais peu. c'est vraiment très moyen. Sur le thème de running man, je préfère limite le nanar de Fulci qui est plus d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Making Of (Cédric Kahn - 2023) |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2024, 08:01
|
|
Réponses: 8 Vus: 592
|
C'est quand même un peu gênant que le film finisse par un happy end quasi complet au contraire du film dans le film. C'est ce que j'aurais pensé 15 minutes avant cette fin, mais la pirouette est assez roublarde et une vengeance par rapport à "Boule & bill", donc très satisfaisante pou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 11 Nov 2024, 07:08
|
|
Réponses: 32614 Vus: 1463234
|
Ben je comprends mal l'attaque ad hominem de Lohmann qui est habituellement posé. Mais ce soir j'ai appris que Roussel, le PS et la LICRA, qui tiennent le meme discours que moi, sont des méchants propagandistes d'extreme droite. Quels vilains petits canards. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 10 Nov 2024, 22:57
|
|
|
Et qu'une député relativise et justifie cette violence antisémite, on se croirait revenu dans les années 30. Le fumet des années 30 ça fait quelques années qu’on le respire à plein nez, il n’y a qu’à voir l’omniprésence des extrêmes droites un peu partout dans le monde. D'accord avec ton constat su... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Nov 2024, 15:33
|
|
|
Haaretz a, évidemment, un point de vue plus modéré sur le sujet que le Télégraphe, pas loin du tabloïd avec son compte-rendu. Style journalistique typique UK. Il a l'avantage d"etre bien étayé. Tu as l'article de Haaretz? J'aurais été intéressé. Je suis tombé sur l'éditorial qui a l'air intére... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Nov 2024, 14:29
|
|
|
Sur l'organisation en amont du match. Va sur l'article du telegraph, il est très bien. Tu as les message des organisateurs et pas mal de vidéos de la nuit. Ce n'est en aucun cas des affrontements entre hooligans. Surtout que l'Ajax et le Maccabi Haifa sont des clubs amis. https://www.jpost.com/diasp... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Nov 2024, 06:12
|
|
|
Qu'il y a des hooligans du Maccabi qui aient fait n'importe quoi, c'est évidemment condamnable. Les ultras en foot c'est violent et con. Mais ça n'empeche pas qu'il est anormal qu'en 2024, un homme à terre crie "I'm not jewish" pour ne pas etre lynché dans une rue d'Europe. Qu'un autre jet... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Nov 2024, 16:24
|
|
|
Ca ne justifie toujours pas un lynchage. Et au passage, c'était un pogrom organisé plusieurs jours avant et ça tabassait aveuglement dans les rues au cris de tuer des juifs. Le pire, je pense que cette écervelée ne se rend meme pas compte de l'irresponsabilité de son tweet. Elle a juste un cerveau d... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Nov 2024, 14:26
|
|
|
Je vous laisse apprécier le tweet de cette députée.
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2024, 18:13
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72540
|
Command and conquer remastered C'est un des jeux de mon enfance et ça a plutot bien vieilli. Le gameplay reste peut-etre relativement simple, par rapport aux autres STR qui ont suivi mais ça reste très fun et la prise en main est très intuitive, ce qui n'est pas le cas de tous les anciens jeux. Et ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2024, 18:05
|
|
Réponses: 400 Vus: 14828
|
Jerónimo a écrit: On en reparle le moment venu mais prépare toi à sucer Müller avec les dents Muller, explique toi (t'es un batard Jero, je veux trop savoir maintenant). |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2024, 16:29
|
|
|
Il me semblait que tu avais déjà fait cette prédiction et bingo Je pensais que ça allait tomber avant mais le Covid a repoussé le procès. Par contre, en tant qu'assistant parlementaire fictif, tu as Jordan Bardella qui va passer entre les gouttes. Et ça je ne comprends pas quand je vois le scandale... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2024, 13:45
|
|
|
Müller a écrit: Et si Le Pen ou Bardella se font élire un jour,
Le Pen va etre déclarée inéligible pour 2027. Je me demande quelle sera la réaction de l'électorat face au duel Philippe/Bardella. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2024, 11:21
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1886750
|
j'ai 0 pulsion de violence dans mon corps mais si un jour je finis devant un tribunal correctionnel ce sera parce que j'ai tapé quelqu'un qui à la piscine me passe devant alors que j'attends explicitement au bout de la ligne que la personne de devant s'éloigne pour ne pas lui rentrer dedans vu que ... |
|
|
Trier par: |