Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2026, 19:45

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 31 Jan 2026, 16:42 

Réponses: 87
Vus: 11285

La regen mana, tu peux en avoir avec les arcanes, donc je ne la prend pas chez Hestia. Je suis pas trop axé attaque Ω, car je la trouve lente. Ce qui est génial quand je te lis, c'est ce que ce jeu à un grande richesse de builds et on peut trouver chacun sa petite stratégie "pétée". Poséid...

Forums: Vos critiques   Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)

Sujet du message: Re: Re:
Posté: 31 Jan 2026, 13:52 

Réponses: 128
Vus: 15503

vraiment une autre époque du forum ce topic, avec plein de gens qui venaient poster comme ça, y compris certains qui aujourd'hui passeraient pour des bots : J'ai vu ce film aujourdhui et je n'ai pas du tout aimer !! Je ne savais pas que c'était tiré d'un jeu.Je trouve que rien n'a de sens et je ne ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 31 Jan 2026, 08:39 

Réponses: 87
Vus: 11285

Mon seul bémol, c'est qu'une fois que j'ai découvert un build pété, c'est devenu un peu répétitif parce que j'ai rushé le endgame en manipulant la RNG pour avoir les mêmes boons. C'est quoi ton build pété? Perso, grand amateur de tout ce qui est feu + double glyphe de l'animal de compagnie + glyphe...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Jan 2026, 17:48 

Réponses: 33821
Vus: 1946263

J'ai corrigé mon post sur les budgets data centers. La ligne du 2 trilliards était du LLM.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Jan 2026, 15:50 

Super. Et tu crois qu'ils vont où, les milliers de milliards de dollars qui sont dépensés pour construire des data centers ? Dans ton machine learning d'entreprise ? Oui Investissement data centers (IA + IT classique) => 6,7 trillions de $ Investissements data centers IA => 5,2 trillions de $ Inves...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 30 Jan 2026, 09:46 

Réponses: 41567
Vus: 2289525

Et là, le reportage qui passe à la trappe à cause de la CGT qui bloque les raffineries. Pour cotoyer pas mal de journalistes depuis 2 mois, t'as pas d'annulation mais ils ont toujours du retard par rapport aux dates prévues. J'ai collaboré pour un article du site BFM (2 semaines de retard) et Le Pa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 30 Jan 2026, 00:44 

Réponses: 41567
Vus: 2289525

Je serais dans le JT de TF1 de 20H dans les prochains jours. :mrgreen:

Posté: 29 Jan 2026, 22:29 

Mais bon pour répondre à des questions d'approches informatiques ChatGPT est assez bon par exemple. En fait je l'utilise pour prouver mes raisonnements ou des approches, mais sans chercher à prouver les siens. Ah mais clairement. Les LLM sont très bien adaptés à certains contextes et pas du tout à ...

Posté: 29 Jan 2026, 19:04 

Tu as zéro LLM dans XGBoost. C'est du machine learning classique et tu as très peu de données par rapport aux LLM. D'ailleurs la finance déteste les LLM qui sont mauvais sur les données tabulaires. Et les LLM ne savent pas prédire et ne battent pas le marché en trading. D'ailleurs, j'avais essayé Ch...

Posté: 29 Jan 2026, 15:15 

Oui, et ? J'aurais dû écrire : "Sans les LLM, il n'y a pas l'IA telle qu'on la connaît et pratique aujourd'hui", mais ça ne change pas grand-chose. Et ce que tu avais écris était faux et complètement différent. Et meme ta nouvelle phrase reste fausse, surtout dans le monde de l'entreprise...

Posté: 29 Jan 2026, 14:23 

Castorp a écrit:
Misère... :lol:

Castorp a écrit:
sans les LLM, il n'y a pas d'IA.

Tu sais que l'IA existait avant l'apparition des LLM?

Posté: 29 Jan 2026, 13:22 

Le LLM c'est une toute petite partie de ce que fait l'IA. Après, oui c'est la plus visible du grand public mais dans le monde de l'entreprise c'est que dalle. OK, je crois que c'est toi qui ne sais pas comment ça marche, l'IA : aucune entreprise ne peut fonctionner sans LLM, puisque tous les progra...

Posté: 29 Jan 2026, 13:17 

Le leader de l'opposition sera surtout celui qui aura le groupe parlementaire le plus important à l'AN, hors RN. T'as raté qu'on était dans un régime présidentiel. Encore plus depuis quinquennat + réforme du calendrier électoral. Le leader de l'opposition, c'est celui qui est au 2nd tour de la prés...

Posté: 29 Jan 2026, 10:46 

Là, ce que tu me décris, ce sont des gains marginaux qui ne justifient en rien les sommes astronomiques englouties là-dedans ni les immenses dégâts humains et environnementaux causés par la technologie. Ce n'est pas du tout marginal. Tu peux détailler stp les immenses dégats humains et environnemen...

Posté: 29 Jan 2026, 10:36 

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Et s'il finit 2e, il est logiquement le leader de l'opposition.
Jusqu'à présent, il n'y est pas arrivé.

Le leader de l'opposition sera surtout celui qui aura le groupe parlementaire le plus important à l'AN, hors RN.
Trier par:  
Page 1 sur 1015 [ 15215 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: