Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Oct 2026, 21:55

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Oct 2026, 19:48 

Réponses: 34364
Vus: 2259903

Voir cette dinde de Ségo à 7%, quel bonheur.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Chaleur (Stéphane Demoustier, 2026)

Posté: 10 Oct 2026, 02:21 

Réponses: 2
Vus: 438

un ado mec, passif et mutique Le gamin joue très bien. Ca pourrait etre exaspérant mais le gamin a une vraie présence et incarne bien le coté mélancolique de l'adolescence. Et effectivement, le coté traumatique est bien rendu./quote] Au final c'est souvent à l'excellent A l'abordage auquel j'ai pen...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mulholland Drive (David Lynch, 2001)

Posté: 10 Oct 2026, 02:13 

Réponses: 121
Vus: 14941

Je sens que je vais SOUFFRIR MA RACE devant Inland Empire . Tu vas détester les lapins après la séance. Mon Lynch préféré avec Mulholland Drive. Vu ce dernier au cinéma, une des plus belles séances de ma vie. Ton texte me fait rire, car ça me fait penser quand j'ai voulu le faire découvrir à des po...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Elections présidentielles & législatives - France 2027

Posté: 09 Oct 2026, 04:02 

Réponses: 127
Vus: 3270

A mon niveau j'aimerais bien utiliser l'IA pour glander plus au bureau ou chez moi mais j'avoue que je n'arrive pas bien à voir comment pour l'instant, c'est pour ça que je ne suis pas très convaincu encore des gains de productivité potentiels. (enfin c'est un autre topic) 1) Reformuler les clauses...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 04 Oct 2026, 17:48 

Réponses: 1188
Vus: 129851

Bon le nouveau Silent Hill, c'est de la bombe. Un survival comme on en fait plus. L'ambiance glauque est formidable et surtout très peu de combat, notre personnage est ultra vulnérable, il faut se la jouer un max infiltration, sinon on crève. C'est un jeu à l'ancienne et ça fout bien les chocottes.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Petite apocalypse (Costa-Gavras, 1993)

Posté: 04 Oct 2026, 07:49 

Réponses: 7
Vus: 308

Yes. C'est rigolo, tu te fais le retro avec 3 ans de retard sur moi. Mais meme dans ses ratages - excepté les 2 comédies cités - il y a toujours de quoi picorer chez Gavras.

Posté: 03 Oct 2026, 20:10 

Alors non, Clair de femme tu peux ne pas apprécier la proposition, mais Montand + Signoret + la mélancolie de Romain Gary, ça a cent fois plus de gueule que ses comédies anodines et bidons. J'aime bien Music Box et Betrayed, mais je comprends qu'on kiffe pas. La touche américaine de Gavras avec son ...

Posté: 03 Oct 2026, 18:56 

Je crois que Conseil de famille est pire. Les deux films m'ont laissé tellement peu de souvenirs. Je préfère meme un Hanna K qui est très mauvais mais est plus dans le registre de Gavras, tente des trucs et a de l'ambition.

Posté: 03 Oct 2026, 13:59 

La pure comédie, c'est vraiment pas le bon registre de Gavras. Vu il y a 2 ans et aucun souvenir. Très moyen sur le moment et si je me souviens bien, la fin à Rome est catastrophique.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 03 Oct 2026, 10:45 

Réponses: 1188
Vus: 129851

Les critiques sont délirantes. Je pense craquer aussi.

Sinon je suis sur Silent Hill : Townfall et j'aime beaucoup pour le moment. Je kiffe le mélange SIlent Hill vs village écossais rempli de pubs. Niveau exploration et ambiance, c'est super.

Forums: Vos critiques   Sujet: Teenage Sex and Death at Camp Miasma (Jane Schoenbrun, 2026)

Posté: 03 Oct 2026, 10:14 

Réponses: 6
Vus: 746

Freak a tout dit. Vraiment adoré et gros kiff sur les scènes de meurtre du film. Et quel beau role pour Gillian Anderson.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Oct 2026, 02:21 

Je demande la nationalité taiwanaise, je vous laisse vous débrouiller. 8) Plus sérieusement, je trouve la classe politique française tous partis confondus d'un niveau catastrophique.

Posté: 02 Oct 2026, 17:15 

On parlait de ce qu'on écrivait à 17 ans et rares sont les écrits adolescents qu'on lit aujourd'hui (le journal d'Anne Frank)... Cela dit, de l'avis général, la vie de Rimbaud a pu prendre un tour pendable, j'ai lu ses lettres avec beaucoup d'intérêt alors que le cliché veut qu'on y découvre un hom...

Posté: 02 Oct 2026, 10:59 

C'est surtout que tout le monde le savait. Le mec , il sort du GUD ( groupe d'union défense, organisation étudiante d'extreme droite radicale). On se doutait qu'il ne parlait pas poésie. De plus l'année dernière, on avait déjà sorti ses propos de son compte facebook officieux ( qu'il a vite effacé ...

Posté: 01 Oct 2026, 11:50 

Quand le maintenant fameux extrême-centre a l’air d’attendre 2032, vu qu’ils ont pas l’air d’avoir grand chose à foutre de la campagne présidentielle.). C'est pas qu'ils en ont rien à foutre, c'est surtout qu'ils sont incapables de s'entendre et de se réunir. Attal / Philippe , il y en a des 2 qui ...
Trier par:  
Page 1 sur 1046 [ 15678 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: