Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Fév 2025, 20:31

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 22 Fév 2025, 19:08 

Réponses: 1071
Vus: 77741

Ender Magnolia Bon Castorp, ce jeu il est pour toi. J'avais abandonné Ender lily, le précédent jeu des memes créateurs, un peu dégouté par la difficulté, mais je reconnaissait les qualités et l'intéressante tentative dans le Metroidvania. Là c'est juste parfait et un des meilleurs jeux de ce début ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Fév 2025, 19:02 

Réponses: 33133
Vus: 1543394

Mais une réponse véritablement répressive ayant pour but de combattre le trafic à tous les niveaux de la production au blanchiment n'aurait-il pas les mêmes conséquences qu'une légalisation partielle ? A savoir, une escalade de la violence "d’entreprises" menacées dans leur existence ? Et...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Fév 2025, 17:23 

Les pays asiatiques sont radicaux sur le sujet, je dis pas le contraire, mais je te dis pas la mission impossible que c'est pour trouver du cannabis au Japon ou Taiwan. Donc ouais c'est pas très humaniste comme solution mais ça fonctionne. Et je dis pas qu'il faut faire ça en France, je donnais jus...

Posté: 22 Fév 2025, 13:46 

@abyssin tu crois que ces populations se droguent moins de fait ? Je pose la question sincèrement. En soit, j'ai du mal à y croire car il existe beaucoup de substances psychotropes disponibles côté flore donc au regard de la popularité de la médecine chinoise là-bas, par exemple, je me dis que c'es...

Posté: 22 Fév 2025, 10:42 

Quant à légaliser certaines substances, c'est souvent juste du bon sens. Ou tu fais comme en Asie avec de mega peines de prison cotés trafiquants et consommateurs. Ca tue bien le business, je t'assure que tu vois pas un joint dans la rue. C'est radical et efficace. Mais sans plaisanter, je pense qu...

Posté: 22 Fév 2025, 10:05 

Ben c'est efficace :mrgreen: Les pays asiatiques sont radicaux sur le sujet, je dis pas le contraire, mais je te dis pas la mission impossible que c'est pour trouver du cannabis au Japon ou Taiwan. Donc ouais c'est pas très humaniste comme solution mais ça fonctionne. Et je dis pas qu'il faut faire...

Posté: 22 Fév 2025, 09:07 

Quant à légaliser certaines substances, c'est souvent juste du bon sens. Ou tu fais comme en Asie avec de mega peines de prison cotés trafiquants et consommateurs. Ca tue bien le business, je t'assure que tu vois pas un joint dans la rue. C'est radical et efficace. Mais sans plaisanter, je pense qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Poughkeepsie tapes ( John Erick Dowdle, 2007)

Posté: 22 Fév 2025, 08:59 

Réponses: 0
Vus: 83

https://horrornews.net/wp-content/uploads/2010/11/The-Poughkeepsie-Tapes-2007-movie-John-Erick-Dowdle-8.jpg Des centaines de vidéos sont découvertes dans une maison abandonnée. En les visionnant, les enquêteurs s'aperçoivent qu'il s'agit de preuves laissées par un tueur en série ayant filmé tous se...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Brutalist (Brady Corbet, 2024)

Posté: 21 Fév 2025, 16:52 

Réponses: 20
Vus: 1211

La durée me fait assez peur. On ne trouve pas le temps trop long? Franchement, je suis pas du tout complaisant avec les films qui allongent leurs durées mais là c'est dense, rythmé et il y a vraiment pas de gras. La durée est totalement justifiée. Et une fresque aussi ample, on en voit tellement pe...

Posté: 21 Fév 2025, 14:19 

Forums: Vos critiques   Sujet: The Brutalist (Brady Corbet, 2024)

Posté: 21 Fév 2025, 14:15 

Réponses: 20
Vus: 1211

en perspective de son budget riquiqui (genre 10M$), le film de Brady Corbet est un admirable exploit. Que ça? C'est hallucinant quand tu vois le résultat à l'écran, j'aurais étais persuadé qu'il en coutait 3 à 5 fois plus. Sinon pas grand chose à dire de plus que les conquis. C'est un gros morceau ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Destination Finale (James Wong - 2000)

Posté: 21 Fév 2025, 09:31 

Réponses: 10
Vus: 404

Degryse, je suis comme toi, j'ai trouvé le 1 parfaitement oubliable mais mate juste le 2 qui vaut vraiment le coup.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 21 Fév 2025, 04:35 

Réponses: 2846
Vus: 161499

Ca a l'air cool. Je vais tester, merci.

Posté: 20 Fév 2025, 20:30 

Le niveau

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 20 Fév 2025, 18:02 

Réponses: 2846
Vus: 161499

Baptiste, j'ai essayé Keep driving. Joué 30 minutes ce soir et désinstallé dans la foulée. Je suis sur que le gameplay se complexifie par la suite mais ça me donne pas envie d'aller plus loin ce premier contact. Je vois tout à fait la dimension RPG mais je trouve le principe de combat tour par tour ...
Trier par:  
Page 1 sur 977 [ 14647 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: