Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Loveable ( Lilja Ingolfsdottir, 2025) |
Abyssin |
Posté: 19 Oct 2025, 11:06
|
|
Réponses: 0 Vus: 12
|
https://www.filmfestival.gr/images/tiff/65/films/loveable.jpg Maria et Sigmund se croisent de fête en fête avant de se rendre à l'évidence : ils sont faits l'un pour l'autre ! Une passion fusionnelle et quelques années plus tard, Maria jongle désormais entre une vie domestique avec quatre enfants e... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 19 Oct 2025, 09:58
|
|
Réponses: 1109 Vus: 100014
|
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 19 Oct 2025, 08:31
|
|
|
je me suis amusé à faire une mission qu'au sniper. J'aime bien car, par rapport aux autres Fps, c'est rapide à recharger. Hier, en multi, j'étais dans un hangar pendant 5 minutes. C'était dantesque, une vraie guerre civile. Je suis resté dans un coin à défendre contre les vagues d'ennemis. J'ai fait... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Aventura (Sophie Letourneur, 2025) |
Abyssin |
Posté: 18 Oct 2025, 12:46
|
|
Réponses: 7 Vus: 449
|
Bref, le film donne beaucoup à penser et Letourneur propose une matière autobiographique assez inédite, presque expérimentale (pas sûr que le plan sur le « vrai » Raoul était nécessaire mais il apporte une forme de compréhension à l’ensemble car un spectateur pas au courant de son processus créatif... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 18 Oct 2025, 08:06
|
|
|
Le lancement de Battlefield 6 a tellement de succès que les serveurs saturent. Je me suis fait éjecter hier en pleine game pour cause "d'inactivité"; Alors qu'évidemment, j'arretais pas de canarder depuis 10 minutes. C'est dommage car je faisais une bonne partie. Sinon le multi est vraimen... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 17 Oct 2025, 18:17
|
|
Réponses: 529 Vus: 56514
|
Oui moi aussi ça m'attire pas trop, mais je me disais qu'une sorte de build Paladin For/foi permettrait d'être une sorte de guerrier magicien. Dans les faits, ça prend pas trop. Dans dark Souls 2, j'avais commencé par un build de ce type, et c'était génial. Tout dépend évidemment de l'arme que tu v... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Paul Thomas Anderson |
Abyssin |
Posté: 16 Oct 2025, 21:15
|
|
Réponses: 28 Vus: 4598
|
Licorice Pizza Phantom Thread There will be blood One battle after another Boogie nights Magnolia Inherent vice Punch drunk love The Master Hard eight |
|
 |
Abyssin |
Posté: 16 Oct 2025, 20:23
|
|
|
C'est clair que c'est violent. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 16 Oct 2025, 20:04
|
|
Réponses: 3468 Vus: 214001
|
T'en es au début? Je te pose la question car tu plus avances, plus tu débloques des pouvoirs et c'est justement ce pan du gameplay que je trouve sympa. Les armes différentes, ça ne m'a pas dérangé, car je trouve qu'elles ont un bon feeling. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 16 Oct 2025, 15:20
|
|
Réponses: 3468 Vus: 214001
|
La grande question, c'est est-ce que tu adhères au style "slow-fps" du jeu? C'est clairement à l'opposé d'un Doom, perso j'apprécie car je trouve les combats stratégiques, mais je comprends que ça puisse rebuter; |
|
 |
Abyssin |
Posté: 16 Oct 2025, 13:28
|
|
|
Les campagnes des Battlefield, je les ai toujours pris pour des apéritifs avant le plat principal qu'est le multi. Et ce multi, je l'ai commencé hier et waouh. C'est un gros bordel de tous les moments, les affrontements sont dantesques, j'adore. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 15 Oct 2025, 17:31
|
|
|
Battlefield 6 J'avais suradoré le 1 (celui de la première guerre mondiale), avait trouvé moyen le 5 et détesté le 2042. Et bien là, retour aux sources, on retrouve toutes les sensations du 4, meme en mieux. Bon c'est évidemment un des plus beaux FPS sur le marché, mais ce qui est grisant, ce sont l... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Abyssin |
Posté: 13 Oct 2025, 10:30
|
|
Réponses: 529 Vus: 56514
|
Joué il y a trop longtemps pour m'en souvenir, mais est-ce que tu es arrivé au moment ou tu chopes l'objet ou tu peux reinitialiser les stats? Ca c'est top, pour se recréer un build qui colle à l'arme que tu souhaites privilégier. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: One Battle After Another (Paul Thomas Anderson, 2025) |
Abyssin |
Posté: 13 Oct 2025, 08:35
|
|
Réponses: 78 Vus: 3335
|
Justement il ne compare pas les styles. Très intéressant sinon les avis de Gontrand. L'univers idéologique de Django;, je le recherche toujours et meme si il y a un coté dépressif joué par Di Caprio dans les deux films, elles n'ont pas grand chose à voir. Le seul point commun est l'acteur qui, scoo... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: One Battle After Another (Paul Thomas Anderson, 2025) |
Abyssin |
Posté: 13 Oct 2025, 04:00
|
|
Réponses: 78 Vus: 3335
|
J'adore les deux cinéastes, mais niveau styles, ils sont tellement opposés. |
|
 |
Trier par: |