| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Abyssin |
|
Posté: 30 Avr 2026, 21:57
|
|
Réponses: 1493 Vus: 104765
|
| Je mets ma musique en haut-parleurs moi? J’ai eu le droit à des chinois dans le bus tout à l’heure, je crois qu’ils n’ont pas compris de quoi je me plaignais. Je te comprends tout à fait. Le problème c'est que c'est une langue "chantante" et qu'ils élèvent la voix sans s'en rendre compte.... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Guide et top Rogue-like |
| Abyssin |
|
Posté: 30 Avr 2026, 21:48
|
|
Réponses: 133 Vus: 16173
|
Baptiste a écrit: Je trouve qu'il y a peu de choix intéressants à faire, les cartes se ressemblent toutes. . faut vraiment que tu passes les 3 premières heures |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Abyssin |
|
Posté: 30 Avr 2026, 21:28
|
|
Réponses: 627 Vus: 72117
|
| Merci pour vos retours. Si j'écoute mes tripes, c'est vers Bloodborne que j'irais au plus vite. Raison pour laquelle je vais sans doute commencer par Dark Souls, et remonter les sorties du studio par ordre chronologique. En attendant : C'est peut-etre mieux d'enchainer sur Boodborne. Dark Souls, tu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Abyssin |
|
Posté: 30 Avr 2026, 15:02
|
|
Réponses: 1493 Vus: 104765
|
| Pas essayé je comprends même pas vraiment le concept, genre du poulet grillé avec du riz, en quoi c'est un "nouveau" plat ? Riz à l'européenne, donc degueulasse, avec du poulet aux hormones et des sauces qui te font prendre 2 kilos. Quand tu compares la street foot européenne à la street ... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 29 Avr 2026, 21:19
|
|
|
Puck a écrit: Fais Dark Souls 3, le meilleur Souls, Elden Ring compris. . ca se discute avec le premier du nom. Le level design est tellement fantastique dans le premier. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 29 Avr 2026, 16:07
|
|
|
| Dark Souls 3 mais sans open world Dark Souls : jeu mythique avec le meilleur level design Sekiro : Hardcore mais proposition à base de parer et d'arts martiaux qui est fantastique Bloodborne : Ambiance lovecraft ultradynamiques Avec Elden Ring, ce sont les sommets de from Software. On a tous nos fav... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Guide et top Rogue-like |
| Abyssin |
|
Posté: 25 Avr 2026, 17:31
|
|
Réponses: 133 Vus: 16173
|
| Vampire crawlers : the turbo wildcard De l'équipe du très bon Vampire survivor. Là, on garde la meme recette mais on la transpose au dungeon crawler et au jeu de cartes avec deck. Et c'est tout simplement excellent. Le début, j'avais peur que le jeu manque de profondeur mais c'est tout le contraire... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 25 Avr 2026, 12:49
|
|
|
| C'est ton premier From software? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
| Abyssin |
|
Posté: 23 Avr 2026, 17:57
|
|
Réponses: 4016 Vus: 297703
|
Courbis, Loana, Jospin, Chuck Norris, Nathalie Baye  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La corde au cou (Gus Van Sant, 2025) |
| Abyssin |
|
Posté: 21 Avr 2026, 10:18
|
|
Réponses: 12 Vus: 1147
|
| Je comprends pas du tout l'enflammade de la presse française. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
| Abyssin |
|
Posté: 20 Avr 2026, 07:19
|
|
Réponses: 1123 Vus: 116382
|
| https://www.journaldugeek.com/app/uploads/2026/04/Mouse-Screenshot-2026.04.12-21.38.31.75.jpg Mouse : P.I. for Hire Précédé d'un buzz de malade depuis plusieurs mois, c'est clairement un des jeux indés le plus attendus de ce premier semestre 2026. Au fil des trailers, j'avais peur que le jeu se rep... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Abyssin |
|
Posté: 16 Avr 2026, 17:30
|
|
Réponses: 879 Vus: 66973
|
Cosmo a écrit: Ce qui peut paraître surprenant, c’est qu’il décide de tout balancer (ou d’en rajouter) en appel. Pourquoi ne pas l’avoir fait dès le premier procès ? Il ne pensait pas à sa condamnation? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Abyssin |
|
Posté: 15 Avr 2026, 15:11
|
|
Réponses: 879 Vus: 66973
|
| une solution pratique face à l'engorgement des tribunaux. Qu'on supprime déjà la mise en examen automatique pour le délit de diffamation. Je m'en suis prise une la semaine dernière, qui n'a aucune chance d'aboutir car non fondée. Le type de procédure qui encombre inutilement des tribunaux déjà surc... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Abyssin |
|
Posté: 14 Avr 2026, 08:42
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2077879
|
| Le contexte compte et les détails comptent, surtout lorsqu'on parle d'argent. Jouer le jeu des symboles c'est un peu con et partisan. . Ce n'est effectivement que du symbole mais le problème c'est que c'est Guiraud qui a joué le jeu des symboles avant son élection. Le boomerang revient en pleine fa... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
| Abyssin |
|
Posté: 12 Avr 2026, 22:30
|
|
Réponses: 3481 Vus: 230708
|
|
 |
| Trier par: |