Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2025, 13:51

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Juin 2025, 19:26 

Réponses: 33529
Vus: 1682873

C'est un peu facile de dire qu'ils ont été élus, on ferait quoi nous si on était dans la situation d'un peuple oppressé à ce point là ? C'est meme complètement con comme remarque de dire qu'ils ont été élus, vu que depuis 2006 le Hamas a fait qu'il n'y ait aucune élection dans la bande de Gaza. Qui...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Juin 2025, 16:58 

T'avais raté "l'absence de blocus à Gaza sauf celui perpétré par le Hamas" ? T'es tellement neuneu mon Jeronimo que tu oublies de préciser "blocus humanitaire". Bon l'honneteté intellectuelle c'est pas trop ton fort. Sauf qu'Israel pilonne des civils en masse. Que ce n'est pas n...

Posté: 24 Juin 2025, 21:47 

Tu ne réponds pas à ma question. Et soyons clair, je défends pas la merde que fait Netanyahu à Gaza.

Posté: 24 Juin 2025, 21:32 

Sauf qu'Israel pilonne des civils en masse. Que ce n'est pas nouveau. C'est juste cette fois fait dans des proportions aussi inédites que révoltantes. Cite moi un bombardement israelién qui a visé spécifiquement des civils et peut etre considéré comme un crime de guerre comme ceux de l'Iran et de l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Catacombes (John Erick Dowdle, 2014)

Posté: 24 Juin 2025, 09:14 

Réponses: 5
Vus: 291

Poughkeepsie, c'est un peu le miracle dans leur filmo. Mais le reste ouais.

Forums: Vos critiques   Sujet: Catacombes (John Erick Dowdle, 2014)

Posté: 23 Juin 2025, 19:17 

Réponses: 5
Vus: 291

C'est un film de gens qui déambulent dans des couloirs. On dirait du Mathieu Turi. C'est la caca, c'est la tata, c'est la...catastrophe. Pour ça que je dois aimer le film. Bon, j'en fait pas des folies non plus, mais si tu as détesté celui-ci, dis-toi que ça doit etre le numéro 2 de la filmo de Dow...

Forums: Vos critiques   Sujet: Boogie Nights (Paul Thomas Anderson - 1997)

Posté: 23 Juin 2025, 18:18 

Réponses: 21
Vus: 3176

Parce que même cette fin qui pourrait passer pour le happy end d'un auteur qui aime trop ses personnages pour les punir n'a rien de vraiment cathartique, refusant aux principaux acteurs une quelconque évolution. Lucide. Ouais vite fait le "pourrait passer pour le happy end". Les 30 derniè...

Posté: 17 Juin 2025, 21:37 

Vu que je bloque Castorp depuis au moins 3 ans et qu'il l'a toujours pas compris, pas lu depuis 2 semaines là je tombe sur une phrase débile et je me rend compte qu'il a posé 20 fois le meme truc en ayant pas compris une allusion niveau lycée max. Et il croyait que j'avais lu ses gamineries. Mais le...

Posté: 17 Juin 2025, 17:46 

Pour ça que l'Israel fonce dans le tas. Pour arreter ça. Par contre, je connais pas assez bien le sujet. Ils étaient avancés ou pas dans leur recherche nucléaire, l'Iran.

Posté: 17 Juin 2025, 17:15 

Il y a un discours qui commence à circuler, c'est que les "Iraniens aideraient les Palestiniens". Les gens sont mûrs pour le suicide collectif façon Ordre du Temple Solaire. Ca fait depuis des années qu'on sait que le régime iranien est un soutien actif de plusieurs groupes terroristes qu...

Posté: 15 Juin 2025, 19:09 

On trouve très peu d'informations sur ces associations Algériennes ou autres. Au moins 90% de chances que ces éléments là, si on gratte le vernis associatif et religieux, révèlent un lobbying islamiste compatible avec le credo du Hamas sous couvert d'humanitaire. Je ne crois pas une seule seconde e...

Posté: 15 Juin 2025, 10:09 

Il y a actuellement une seconde tentative, composée en partie de militants occidentaux, de "briser le blocus", la Global March To Gaza. Plus nombreux que sur le bateau de Thunberg et Hassan. Là ils sont bloqués en Egypte et se prennent de plein fouet la fermeté des forces de l'ordre, mais...

Posté: 14 Juin 2025, 13:30 

Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
la jupe

Elle est vraiment con et de mauvais goût, ton analogie.
Elle demande à réfléchir, un peu compliqué pour les couillons cons comme la lune.

Posté: 13 Juin 2025, 21:08 

Du meme niveau que si elle s'est faite violer c'est à cause de la jupe trop courte portée par cette salope.

Posté: 13 Juin 2025, 20:53 

bmntmp a écrit:
Je ne dis pas que c'est bien ou c'est mal, je constate. L'antisémitisme va reproliférer et, oui, la politique d'Israël en sera en partie responsable.
Pitié je déteste Netanyahu mais l'excuse de la jupe trop courte, c'est toujours non.
Trier par:  
Page 1 sur 992 [ 14871 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: