Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 15:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 16:07 
Oberkampf Führer

Karlito a écrit:
lost planet se bouffe qd meme des notes tres moyennes dans la presse ... bizarre vous aimez bien vous non ?

Perso, je n'ai fait que la démo, et c'est plutôt chouette. Ceci dit, je suis pas convaincu.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 19:20 
MC Désolé

Rainbow Six a perdu son âme depuis qu'il y a plus de phase de planification et qu'il est plus obligatoire de renter dans une salle avec une grenade flash et si possible par deux points d'entrée pour avoir une vague chance de survivre.

Rainbow Six c'était ça http://www.mobygames.com/game/windows/t ... Id,159379/ (ok, pas forcément en espagnol...)

D'après ce que j'ai lu, dans ce dernier opus on regagne de la vie en se planquant et on peut ressusciter un membre de son équipe !!! AAAAAAAAAAAH

Le jeu vidéo a bien changé de ce point de vue. Pour une partie en bien (exit les difficultés jeux d'arcade à la Rick Dangerous ou le but est qu'il soit impossible de passer les écrans sans déjà les connaître) et pour une autre partie en moins bien évidemment (les jeux sont bcp trop faciles depuis quelques années, que ce soit dans la strat, le RPG ou encore pire le FPS). Une difficulté de jeux des années 95-2000 (Fallout, Rainbow Six, UFO, Hidden and Dangerous etc.) pour moi ce serait l'idéal.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 23:11 
Expatrié en tongs

Sam a écrit:
(Fallout, Rainbow Six, UFO, Hidden and Dangerous etc

Aaaaaah Hidden & Dangerous... Le jeu mythique. Aussi génial que buggé avec ses soldats crétins capables de se tirer une balle dans le pied (pour de vrai). Impossible à patcher pour améliorer ça, car si tu patchais les cheat codes ne marchaient plus et donc tu ne pouvais plus "tricher" pour passer cette mission qui était impossible à passer sans tricher (au point que dans les CD offerts dans les magasines de presse, il y avait une sauvegarde pour passer le niveau).

Cela dit, à part cette mission, je l'ai jamais trouvé trop dur. Et le top, c'est vrai, c'était la préparation de la mission, l'approche discrète.
J'ai toujours moins accroché à Rainbow Six moi.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 07:55 
Il vous dira quoi

Ozymandias a écrit:
Karlito a écrit:
lost planet se bouffe qd meme des notes tres moyennes dans la presse ... bizarre vous aimez bien vous non ?

Perso, je n'ai fait que la démo, et c'est plutôt chouette. Ceci dit, je suis pas convaincu.

bon alors,joué déjà quelques heures,oui c'est pas original, c'est pas dans le mauvais sens du terme pour moi, c'est tres old school en fait, avec des gros boss à chaque fin de niveau et tout ça. Mais sinon le multijoueur rattrape tous les défauts, c'est de la folie pure ça.
Puis les graphismes, l'animation du perso est magnifique donc voilà,moi j'accroche bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 14:33 
Il vous dira quoi

¨Puuuuuuuuuuuutain comment je lui ai fais sa mère à Ozy!!! comment il a eu mal à Gears!!! Fait moins le malin maintenant!!!!...

....

En fait non, il m'as mis son gros flingue et sa grosse tronçonneuse dans ma gueule et voilà. Mais c'est sympa. Puis Crackdown en coop ça c'était fun, vraiment sympa et bien foutu comme jeu.
On se remet ça bientot hein!!!! bien tard là pour être bien bien mort le matin lol.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 17:28 
Expert

Sam a écrit:
Rainbow Six a perdu son âme depuis qu'il y a plus de phase de planification et qu'il est plus obligatoire de renter dans une salle avec une grenade flash et si possible par deux points d'entrée pour avoir une vague chance de survivre.

Rainbow Six c'était ça http://www.mobygames.com/game/windows/t ... Id,159379/ (ok, pas forcément en espagnol...)

D'après ce que j'ai lu, dans ce dernier opus on regagne de la vie en se planquant et on peut ressusciter un membre de son équipe !!! AAAAAAAAAAAH

Le jeu vidéo a bien changé de ce point de vue. Pour une partie en bien (exit les difficultés jeux d'arcade à la Rick Dangerous ou le but est qu'il soit impossible de passer les écrans sans déjà les connaître) et pour une autre partie en moins bien évidemment (les jeux sont bcp trop faciles depuis quelques années, que ce soit dans la strat, le RPG ou encore pire le FPS). Une difficulté de jeux des années 95-2000 (Fallout, Rainbow Six, UFO, Hidden and Dangerous etc.) pour moi ce serait l'idéal.

La planification à rainbow Six, c'est justement ce qui me rebutait. C'était intéressant mais compliqué. Là, pour une console, tout doit être super simple, et tenir sur un paddle. Je pense qu'on reviendra vers une sophistication mais pas tout de suite. Les gamers console s'habituent peu à peu à des choses plus complexes mais il faut du temps.

Ensuite pour les difficultés... si tu mets systématiquement en hard tous les jeux, c'est plus tendu. Un gears of war en hard...ça doit être difficile (d'autant plus que le fps en console est plus dur à maitriser).

Et enfin je pense que les gens aiment pouvoir jouer seulement quelques instants à un jeu, tuer 20 minutes de temps....alors les jeux vont à l'essentiel.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 18:27 
MC Désolé

Mufti a écrit:
J'ai toujours moins accroché à Rainbow Six moi.

Bon, Rainbow 6 c'était hardcore, Obligé de refaire plusieurs fois les niveaux pour avoir une chance. Et si un truc merdait. Couic.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 18:30 
MC Désolé

Neville a écrit:
Ensuite pour les difficultés... si tu mets systématiquement en hard tous les jeux, c'est plus tendu. Un gears of war en hard...ça doit être difficile (d'autant plus que le fps en console est plus dur à maitriser).

Et enfin je pense que les gens aiment pouvoir jouer seulement quelques instants à un jeu, tuer 20 minutes de temps....alors les jeux vont à l'essentiel.

J'ai trop joué dans ma vie et j'ai de toute façon une vision très altérée de ce qu'est un bon jeu. Je pense que les jeux qui m'énervent le plus ces temps niveau difficulté, c'est les RPG. En gros, soit tu as le leveling, qui met les NPC à peu près à ton niveau, soit tu as une trame très linéaire qui fait que tu combats presque toujours qqn que tu peux battre. Dans un RPG, pour moi, tu dois pouvoir un moment tomber sur un mec qui rigole et qui te latte, un mec qu'il faut juste pas aller combattre à ce moment quoi. Fallout *snif*

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 19:35 
L'impertinent pertinent

Sam a écrit:
Dans un RPG, pour moi, tu dois pouvoir un moment tomber sur un mec qui rigole et qui te latte, un mec qu'il faut juste pas aller combattre à ce moment quoi. Fallout *snif*

Ouais mais par exemple dans Oblivion, un patch et hop tu croises la route d'un mec qui te pulvérise... ça pimente un peu. Donc c'est possible. Moi j'aime.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 19:42 
Il vous dira quoi

Z a écrit:
Sam a écrit:
Dans un RPG, pour moi, tu dois pouvoir un moment tomber sur un mec qui rigole et qui te latte, un mec qu'il faut juste pas aller combattre à ce moment quoi. Fallout *snif*

Ouais mais par exemple dans Oblivion, un patch et hop tu croises la route d'un mec qui te pulvérise... ça pimente un peu. Donc c'est possible. Moi j'aime.

T'as une xbox aussi ou pas? Oblivion c'est sorti sur PC aussi ou tu en as vraiment vraiment une?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 19:42 
MC Désolé

Z a écrit:

A priori c'est pas un patch qu'il faut, mais un mod. Je suis quasi sûr que cette initiative vient de la communauté de fan qui est allergique à ce système de leveling. Evidemment, moi aussi j'aime, mais faut attendre qu'une bonne âme amateur le fasse.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 19:44 
MC Désolé

karateced a écrit:
Oblivion c'est sorti sur PC aussi ?

Manquerait plus que ça sorte pas sur PC ! C'est le 4ème épisode d'une série de RPG PC créée en 1994...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 19:50 
L'impertinent pertinent

karateced a écrit:
T'as une xbox aussi ou pas?

Nop, faut pas que je me laisse tenter pas les consoles, sinon ma vie va partir en sucette.

Sinon oui c'est sorti sur PC.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 19:50 
Il vous dira quoi

Sam a écrit:
karateced a écrit:
Oblivion c'est sorti sur PC aussi ?

Manquerait plus que ça sorte pas sur PC ! C'est le 4ème épisode d'une série de RPG PC créée en 1994...

lol..ok, je sors, je me pends, je me fouette je fais quoi?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 19:51 
L'impertinent pertinent

Sam a écrit:
A priori c'est pas un patch qu'il faut, mais un mod. Je suis quasi sûr que cette initiative vient de la communauté de fan qui est allergique à ce système de leveling. Evidemment, moi aussi j'aime, mais faut attendre qu'une bonne âme amateur le fasse.

Oui un mod *pardon*, rapidement fait par la communauté, qui rend du coup le jeu très agréable. Je n'y ai pas joué sans, mais je n'ose imaginer la chiantitude d'un jeu où tu peux battre tous tes adversaires...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox One ou PS4?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Abyssin

307

23813

07 Sep 2018, 14:33

Art Core Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. xbox 360 VS PS3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pandor

19

3105

18 Nov 2007, 17:19

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox Serie ou PS5

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Abyssin

66

4763

22 Nov 2021, 10:28

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

30

4061

25 Oct 2011, 09:22

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

4578

08 Juin 2009, 00:55

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. xbox 360 déjà introuvable

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

karateced

48

7035

04 Déc 2005, 15:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox, PC] Halo infinite

Abyssin

3

823

17 Déc 2021, 11:55

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox One & Windows 10] Gears of War 4

Ozymandias

6

1450

14 Nov 2016, 14:05

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Windows 8 compatible Xbox 360?

Mufti

1

1403

13 Juil 2011, 09:52

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360 / PS3/ Wii / PC / etc...] Lego Batman

Ozymandias

7

1681

20 Oct 2008, 18:29

sponge Voir le dernier message