Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 15:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 18:26 
Sacré trou du cul

Sam a écrit:
Parce qu'en jouant la version PC, j'ai pas compris pourquoi ça avait autant marché.

Je te rassure en jouant à la version Xbox, j'ai pas compris non plus pourquoi ça avait autant marché...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 19:33 
MC Désolé

karateced a écrit:
bein voilà..le multi, le multi ça tue tout en fait. Puis c'est un portage sur PC,à la base il est fait pour xbox donc les commandes sont bien pensées pour la xbox.

Ca je le prend en compte, ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que ça me semblait un fps très classique. Faudrait que le gameplay tue vraiment pour que ça en fasse un jeu bien pour moi. Bon, j'ai pas joué super longtemps, parce que j'y ai pas trouvé d'intérêt, donc peut-être que ça change après.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 19:34 
MC Désolé

Delirium Tremens a écrit:
Je te rassure en jouant à la version Xbox, j'ai pas compris non plus pourquoi ça avait autant marché...

Y'a des trucs un peu "spéciaux" ? Parce que l'univers et les mécanismes m'ont paru très commun.

Ou alors peut-etre tout simplement que ça a cartonné parce que c'est pas un genre hyper répandu sur console. Faudrait trouver un mec qui a aimé et qui a joué à pleins de FPS PC pour savoir ce qu'ila vraiment dans le ventre.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 20:09 
Expert

Sam a écrit:
Ca je le prend en compte, ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que ça me semblait un fps très classique. Faudrait que le gameplay tue vraiment pour que ça en fasse un jeu bien pour moi. Bon, j'ai pas joué super longtemps, parce que j'y ai pas trouvé d'intérêt, donc peut-être que ça change après.

Le public console est aussi moins FPS que le public PC, ça joue peut-être aussi d'autant que pour une fois ce n'est pas un FPS adapté du PC mais l'inverse...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 22:40 
MC Désolé

Mon Colonel a écrit:
Le public console est aussi moins FPS que le public PC, ça joue peut-être aussi d'autant que pour une fois ce n'est pas un FPS adapté du PC mais l'inverse...

C'est bien possible. Je pense par exemple que moi sur un beat'em all ou un jeu de combat je serais vachement moins regardant qu'un mec sur console, parce que j'ai moins de références et que je suis moins blasé par le genre.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 14:58 
Il vous dira quoi

lol...regardez:

http://www.livegen.fr/viewimg/images/ne ... 045741.jpg

page arrière du magazine Playstation...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 15:15 
Expert

Sam a écrit:
Y'a des trucs un peu "spéciaux" ? Parce que l'univers et les mécanismes m'ont paru très commun.

Bah les extraterrestres qui fuient en hurlant avec une petit voix "sauvez vouuuuuuussss", c'est pas très courant quand même... C'était pas hyper original, mais ca mélangeait un univers à la fois sérieux et second degré à une jouabilité très bien optimisée pour la Xbox et qui utilisait toutes les avancées des FPS de l'époque, avec les véhicules notamment. Et au niveau des mécanismes, au moment de la sortie de Halo les combats dans des vastes espaces contre des vagues d'ennemis n'étaient pas aussi courants qu'aujourd'hui. Il y a aussi les petits trucs comme le corps-à-corps qui pour une fois sert et tout un tas de petit détails bien foutus. C'est un gameplay très bien pensé. Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, ca a son identité, c'est beau, bien foutu et jamais ennuyeux. Un bon FPS, au niveau des bons FPS PC.

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 15:40 
Expert

putain lol la régie pub a du confondre God of War et Gears of War ... y en a qui ont du se faire taper sur les doigts, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 15:44 
Il vous dira quoi

Mon Colonel a écrit:
putain lol la régie pub a du confondre God of War et Gears of War ... y en a qui ont du se faire taper sur les doigts, non ?

à moooooooooooooort. Y'a ça aussi:

http://www.live360.fr/news/22181/Sony-u ... x-360.html

tres drole.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 15:46 
MC Désolé

The Scythe-Meister a écrit:
Sam a écrit:
Bah les extraterrestres qui fuient en hurlant avec une petit voix "sauvez vouuuuuuussss", c'est pas très courant quand même... C'était pas hyper original, mais ca mélangeait un univers à la fois sérieux et second degré à une jouabilité très bien optimisée pour la Xbox et qui utilisait toutes les avancées des FPS de l'époque, avec les véhicules notamment. Et au niveau des mécanismes, au moment de la sortie de Halo les combats dans des vastes espaces contre des vagues d'ennemis n'étaient pas aussi courants qu'aujourd'hui. Il y a aussi les petits trucs comme le corps-à-corps qui pour une fois sert et tout un tas de petit détails bien foutus. C'est un gameplay très bien pensé. Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, ca a son identité, c'est beau, bien foutu et jamais ennuyeux. Un bon FPS, au niveau des bons FPS PC.

J'ai pas dû jouer assez, j'aurai dû persévérer (en même temps la version PC que j'avais était pas hyper bien faite, y'avait une sorte de décalage bizarre entre la souris et les mouvements.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 13:12 
Expert

Pour l'instant, Crackdown a eu des mauvaises critiques dans les mags que j'ai récemment parcouru.

Donc je ne sais pas quoi en penser. Je vais me choper Lost Planet et Ghost recon 2 dès que j'ai terminé Rainbow Six et Splinter Cell.

Sinon je suis chaud pour qu'on se fasse du Gears à plusieurs. C'est un jeu que j'ai redécouvert en multi parce qu'en solo c'est bien mais bon...

Là j'ai terminé Call of duty 3... pas super.... hyper linéaire mais très bien fait. Je vais le revendre meme si le multi est marrant.

Mon pseudo sur xbox live : Ze Rainman . Là je suis actuellement en vacances donc je ne pourrai pas jouer avant le 14.

J'ai Top Spin 2, Call 3, Rainbow Six et on m'a prêté Splinter Cell (super en réseau), Table Tennis et Gears (qu'on me prête presque à vie).

Alors c'est quand vous voulez les mecs...bien évidemment plutot le soir...

Bises

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 13:48 
Il vous dira quoi

Neville a écrit:
Pour l'instant, Crackdown a eu des mauvaises critiques dans les mags que j'ai récemment parcouru.

Donc je ne sais pas quoi en penser. Je vais me choper Lost Planet et Ghost recon 2 dès que j'ai terminé Rainbow Six et Splinter Cell.

Sinon je suis chaud pour qu'on se fasse du Gears à plusieurs. C'est un jeu que j'ai redécouvert en multi parce qu'en solo c'est bien mais bon...

Là j'ai terminé Call of duty 3... pas super.... hyper linéaire mais très bien fait. Je vais le revendre meme si le multi est marrant.

Mon pseudo sur xbox live : Ze Rainman . Là je suis actuellement en vacances donc je ne pourrai pas jouer avant le 14.

J'ai Top Spin 2, Call 3, Rainbow Six et on m'a prêté Splinter Cell (super en réseau), Table Tennis et Gears (qu'on me prête presque à vie).

Alors c'est quand vous voulez les mecs...bien évidemment plutot le soir...

Bises

ah coooooooool je viens de m'acheter là à l'instant Rainbow six tiens.donc voilà. ça va chier!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 15:10 
Il vous dira quoi

Allez zou, ze list of the karateced:

Lost planet
Spinter cell
Dead rising
Nba 2k7
fifa 2007
Raw vs Smackdown
Viva Pinata
Ninety-Nine Nights
Rainbow six Vegas
Table tennis
Gears of war

pffffffffffffff, maintenant faut trouver du temps.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 15:26 
Oberkampf Führer

karateced a écrit:

pffffffffffffff, maintenant faut trouver du temps.

Avec le prix, c'est l'autre raison pour laquelle je n'ai pas autant de jeux.

Même si j'aimerais bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 16:05 
Bisounours priapique

lost planet se bouffe qd meme des notes tres moyennes dans la presse ... bizarre vous aimez bien vous non ?

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox One ou PS4?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Abyssin

307

23813

07 Sep 2018, 14:33

Art Core Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. xbox 360 VS PS3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pandor

19

3105

18 Nov 2007, 17:19

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox Serie ou PS5

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Abyssin

66

4763

22 Nov 2021, 10:28

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

30

4061

25 Oct 2011, 09:22

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

4578

08 Juin 2009, 00:55

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. xbox 360 déjà introuvable

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

karateced

48

7035

04 Déc 2005, 15:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox, PC] Halo infinite

Abyssin

3

823

17 Déc 2021, 11:55

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox One & Windows 10] Gears of War 4

Ozymandias

6

1450

14 Nov 2016, 14:05

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Windows 8 compatible Xbox 360?

Mufti

1

1403

13 Juil 2011, 09:52

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360 / PS3/ Wii / PC / etc...] Lego Batman

Ozymandias

7

1681

20 Oct 2008, 18:29

sponge Voir le dernier message