Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 15:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 11:22 
Expert

En passant :

J'ai acheté ma Xbox 360 y a 3 semaines. C'est une tuerie. Les graphismes, les animations, les jeux (Top Spin 2, Table Tennis, Lost Planet, Rainbow Six Vegas, Ghost Recon, Gears of War, Splinter Cell Double agent...)

J'adore la Wii mais c'est plus une console de party games où on joue avec deux potes. Mais en solo (avec multi par internet), la Xbox c'est quand même fort. La version premium est hyper complète...

Je suis très impressionné par cette console.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 11:25 
Il vous dira quoi

Neville a écrit:
En passant :

J'ai acheté ma Xbox 360 y a 3 semaines. C'est une tuerie. Les graphismes, les animations, les jeux (Top Spin 2, Table Tennis, Lost Planet, Rainbow Six Vegas, Ghost Recon, Gears of War, Splinter Cell Double agent...)

J'adore la Wii mais c'est plus une console de party games où on joue avec deux potes. Mais en solo (avec multi par internet), la Xbox c'est quand même fort. La version premium est hyper complète...

Je suis très impressionné par cette console.

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça déchire ça!!!! tu l'as???? putain on va pouvoir tous se friter là c'est tout bon!!!!!!!! t'as quoi comme jeux???? c'est une console tueuse de console!!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 11:27 
Expert

Ozymandias a écrit:
Un mot des développeurs :

Citation:
Ghostbusters and TimeO

We are very glad to see the overwhelming response to the Ghostbusters prototype movies. What you’ve seen is indeed in-game footage of early prototypes on the Xbox 360, running on ZootFly’s proprietary engine. Due to licensing issues, further development of the Ghostbusters game hit a bump on the road, but everybody here at ZootFly is working actively on resolving the challenges with the owners of the Ghostbusters IP.

Not to lose the momentum, a part of the ZootFly team is currently working on an original game called TimeO, which is closely related to Ghostbusters. The game follows the adventures of two die-hard New Yorkers. They get trapped deep in the shadow world of a parallel New York. The city itself is a war machine threatening to wipe out our world and they have three days to stop it.

As soon as the Ghostbusters IP issue is resolved, the whole team will go back to Ghostbusters. In the meantime, please enjoy these two movies.

Leur site :

http://www.zootfly.com/

Il s'agit donc bien d'une video xbox 360. Espérons que ce problème de droits se résolve.

Je suis pas super rassuré. Parce que les jeux sous licence sont souvent pourris.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 11:28 
Il vous dira quoi

Neville a écrit:
Ozymandias a écrit:
Un mot des développeurs :

Citation:
Ghostbusters and TimeO

We are very glad to see the overwhelming response to the Ghostbusters prototype movies. What you’ve seen is indeed in-game footage of early prototypes on the Xbox 360, running on ZootFly’s proprietary engine. Due to licensing issues, further development of the Ghostbusters game hit a bump on the road, but everybody here at ZootFly is working actively on resolving the challenges with the owners of the Ghostbusters IP.

Not to lose the momentum, a part of the ZootFly team is currently working on an original game called TimeO, which is closely related to Ghostbusters. The game follows the adventures of two die-hard New Yorkers. They get trapped deep in the shadow world of a parallel New York. The city itself is a war machine threatening to wipe out our world and they have three days to stop it.

As soon as the Ghostbusters IP issue is resolved, the whole team will go back to Ghostbusters. In the meantime, please enjoy these two movies.

Leur site :

http://www.zootfly.com/

Il s'agit donc bien d'une video xbox 360. Espérons que ce problème de droits se résolve.

Moi aussi...j'attends de voir aussi ça.

Je suis pas super rassuré. Parce que les jeux sous licence sont souvent pourris.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 12:05 
Oberkampf Führer

Neville a écrit:
J'ai acheté ma Xbox 360 y a 3 semaines.

Come on and fight ! Ou alors mieux : on fait une équipe sur Gears avec karateced. Contre le monde entier.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 12:07 
Il vous dira quoi

Ozymandias a écrit:
Neville a écrit:
J'ai acheté ma Xbox 360 y a 3 semaines.

Come on and fight ! Ou alors mieux : on fait une équipe sur Gears avec karateced. Contre le monde entier.

On les prend tous les japonais, les américains, les kényans, tous vous entendez!!! on vous mets tous votre mère!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 12:09 
Oberkampf Führer

karateced a écrit:
On les prend tous les japonais, les américains, les kényans, tous vous entendez!!! on vous mets tous votre mère!!!

A la tronçonneuse. Tous !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 08:28 
Oberkampf Führer

Et bien qu'en est-il de Crackdown me direz-vous ? Joué une heure (durée limitée de la démo) cette nuit. J'aime beaucoup : l'aspet comic-book est super sympa, on voit très loin dans la ville et elle est très peuplée. C'est joli.
C'est aussi bourrin : des dizaines d'ennemis regroupés en gang, on ne sait plus ou donner de la tête. Presque bordélique : mais on balance une bonne gosse grenade dans tout ça, les corps volent dans tous les sens, ça fait le ménage (les explosions sont excellentes).
Mais le coeur, c'est le super agent qui gagne en agilité, en force, et en vitesse. Contrairement à GTA où l'on prend tout de suite une voiture pour se déplacer (ce qu'on peut faire), ici on préfère courir. De plus en plus vite. Et sauter de plus en plus haut. Et ça, ça TUE. J'adore le petit détail du bruit du vent quand on est à l'apex de son saut dans les airs. On peut aussi viser et tirer pendant qu'on saute.
Bref, c'est très prometteur, la coopération (à deux agents) peut être excellente, et j'oublie de parler des véhicules. Ajoutons à celà une offre dans le jeu pour le beta test d'Halo 3, et pour moi, c'est gagné.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 08:32 
Oberkampf Führer

De nouvelles photos pur Def Jam ICON :

http://www.jeuxvideo.fr/def-jam-icon-cogne-fort-actu-68687.html

J'en mets juste une que je kiffe :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 08:57 
Oberkampf Führer

Et un petit teaser du jeu :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=16459&type=mov&pl=game

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 17:15 
Expert

Tiens puisque Cedric parlait de Crackdown, j'ai entendu que l'éditeur avait décidé d'inclure une demo du nouvel Halo avec le jeu crackdown plutôt que de le mettre à dispo sur le le live du coup les pré-commande de crackdown ont fait un bond de 25%.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 17:21 
Il vous dira quoi

Mon Colonel a écrit:
Tiens puisque Cedric parlait de Crackdown, j'ai entendu que l'éditeur avait décidé d'inclure une demo du nouvel Halo avec le jeu crackdown plutôt que de le mettre à dispo sur le le live du coup les pré-commande de crackdown ont fait un bond de 25%.

bein ouais,évident. Et logique, Halo c'est un grand jeu, un vrai héros du jeu vidéo quoi, puis le plus grand jeu multijoueur sur console. Un pur trip. Moi Crackdown je me le ferais, mais moi je le payerais 20€ faut pas déconner!!!!

Sinon j'ai eu NBA 2K7, tres sympa et bien foutu.
Fifa 2007, tres bon,tres bien foutu.
Smackdown VS Raw 2007, jeu de catch, faut aimer le catch.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 17:31 
Expert

karateced a écrit:
Smackdown VS Raw 2007, jeu de catch, faut aimer le catch.

et j'ai vu que y avait karlito dedans !

enfin en fait c'est carlito mais bon il est noir aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 17:57 
MC Désolé

Il est différent le Halo PC du Halo console ? Parce qu'en jouant la version PC, j'ai pas compris pourquoi ça avait autant marché. Bon, j'ai pas fait de multi.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 18:25 
Il vous dira quoi

Sam a écrit:
Il est différent le Halo PC du Halo console ? Parce qu'en jouant la version PC, j'ai pas compris pourquoi ça avait autant marché. Bon, j'ai pas fait de multi.

bein voilà..le multi, le multi ça tue tout en fait. Puis c'est un portage sur PC,à la base il est fait pour xbox donc les commandes sont bien pensées pour la xbox.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox One ou PS4?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Abyssin

307

23813

07 Sep 2018, 14:33

Art Core Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. xbox 360 VS PS3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pandor

19

3105

18 Nov 2007, 17:19

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox Serie ou PS5

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Abyssin

66

4763

22 Nov 2021, 10:28

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

30

4061

25 Oct 2011, 09:22

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

4578

08 Juin 2009, 00:55

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. xbox 360 déjà introuvable

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

karateced

48

7035

04 Déc 2005, 15:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox, PC] Halo infinite

Abyssin

3

823

17 Déc 2021, 11:55

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox One & Windows 10] Gears of War 4

Ozymandias

6

1450

14 Nov 2016, 14:05

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Windows 8 compatible Xbox 360?

Mufti

1

1403

13 Juil 2011, 09:52

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360 / PS3/ Wii / PC / etc...] Lego Batman

Ozymandias

7

1681

20 Oct 2008, 18:29

sponge Voir le dernier message