Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Preview Blockbusters Été 2024 |
Xavierovitch |
Posté: 03 Avr 2024, 13:34
|
|
Réponses: 28 Vus: 1089
|
Marvel, beurk! J'ai suivi les 23/24 premiers, je m'arrête là. lol Le problème, c'est aussi celui des séries télé ou les séries littéraires. Une fois que tu es rentré dedans, tu veux savoir la fin. Et puis, je redécouvrais l'univers des supers héros que j'avais fortement lâché depuis mes 14 ans. Les... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films tombés dans l'oubli |
Xavierovitch |
Posté: 03 Avr 2024, 13:31
|
|
Réponses: 241 Vus: 5009
|
J'ai vu sur amazon prime qu'il y en avait un quatrième, j'ai arrêté au premier. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les pires films des grands réalisateurs |
Xavierovitch |
Posté: 03 Avr 2024, 13:25
|
|
Réponses: 34 Vus: 2150
|
Ils ont oubliés Barry Lindon dans la liste! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Preview Blockbusters Été 2024 |
Xavierovitch |
Posté: 03 Avr 2024, 09:33
|
|
Réponses: 28 Vus: 1089
|
The Fall Guy J'ai beaucoup apprécié la série, j'ai été assez agréablement surpris par les différents films issues de ces franchises, je pense que j'irai voir au ciné 75% 4/6 Kingdom of the Planet of the Apes (2024) - La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume J'ai décroché, je me suis fortement fai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Xavierovitch |
Posté: 03 Avr 2024, 08:12
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1886861
|
C'est pas trop flippant? Tu vis le reste de la journée dans un stress permanent, non? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Xavierovitch |
Posté: 02 Avr 2024, 12:19
|
|
Réponses: 5495 Vus: 337942
|
L'Odieux Connard avait fait un petit théâtre des opérations sur léo Major et la vidéo a disparu. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Présentation |
Xavierovitch |
Posté: 22 Mar 2024, 16:27
|
|
Réponses: 2 Vus: 1205
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ghostbusters (Paul Feig, 2016) |
Xavierovitch |
Posté: 22 Mar 2024, 12:21
|
|
Réponses: 11 Vus: 2106
|
Sur les conseils du Cowboy, j'ai retenté la vue de ce film. Accompagné de mes deux critiques préférés pour ce type de film, la vision s'est bien déroulé. Tout d'abord, il est impossible de le voir en VF, celle-ci est totalement insupportable. Les premiers gags sont souvent des redites du premier fil... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Souffrance au travail |
Xavierovitch |
Posté: 22 Mar 2024, 12:10
|
|
Réponses: 38 Vus: 1649
|
Qu'est-ce que ça vous évoque, comme notion ? Harcèlement (sexuel ou non), burn-out, climat toxique, culture d'entreprise malveillante etc. ? Seulement le mal être de la plupart des personnes que je côtoie depuis que je bosse dans le social, c'était beaucoup moins perceptible dans la petite mairie o... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui auraient mérité une suite |
Xavierovitch |
Posté: 22 Mar 2024, 11:55
|
|
Réponses: 20 Vus: 648
|
Le bon, la brute, le truand, suite ET préquelle, mais c'est ce qui rend aussi le principe du scénario aussi génial. Les personnages rentrent dans une histoire sans l'avoir voulu et en sortent sans avoir tout réglé. Il y a aussi maintenant de quoi nourrir une vraie suite à Forrest Gump avec un Tom Ha... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Présentation |
Xavierovitch |
Posté: 13 Mar 2024, 10:10
|
|
Réponses: 1 Vus: 1215
|
Quel ami? C'est un forum avec beaucoup de membres. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Qui veut la peau de Roger Rabbit (Robert Zemeckis, 1988) |
Xavierovitch |
Posté: 04 Mar 2024, 10:04
|
|
Réponses: 18 Vus: 701
|
Film culte de mon enfance aussi, vu avec mes gamins qui l'ont revu tout seul car présent dans l'ordi.
6/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dune, deuxième partie (Denis Villeneuve, 2024) |
Xavierovitch |
Posté: 04 Mar 2024, 10:02
|
|
Réponses: 64 Vus: 3832
|
Vu samedi soir, je suis dans le camps des conquis donc, je ne répéterai ce qui a pu être dit plus haut. Il paraît qu'il va y avoir un 3 qui se passe 12 ans après, j'ai hâte! Et pour le coup, ça fait du bien de voir d'autre format de blockbuster. J'ai une incapacité à aller voir du Marvel depuis les ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Monty Python : La Vie de Brian (Terry Jones, 1979) |
Xavierovitch |
Posté: 04 Mar 2024, 09:56
|
|
Réponses: 30 Vus: 901
|
Au vu des critiques du forum, je comprend mieux la non universalité de l'humour des Monty Python. Ce film fait partie de mes films cultes, l'humour grinçant présent dedans est toujours d'actualité et beaucoup plus fin que celui des ZAZ. Je l'ai montré à ma fille de 12 ans qui a bien rigolé tout au l... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Présentation Marvin |
Xavierovitch |
Posté: 01 Mar 2024, 09:36
|
|
Réponses: 2 Vus: 694
|
Salut Marvin,
ta signature laisserait à penser que tu n'es pas un bot. Peux tu passer un test pour nous prouver que tu es bien un humain? |
|
|
Trier par: |