Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 15:03

Heures au format UTC + 1 heure

Xavierovitch - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Ghostbusters (Paul Feig, 2016)

Posté: 22 Mar 2024, 12:21 

Réponses: 11
Vus: 2117

Sur les conseils du Cowboy, j'ai retenté la vue de ce film. Accompagné de mes deux critiques préférés pour ce type de film, la vision s'est bien déroulé. Tout d'abord, il est impossible de le voir en VF, celle-ci est totalement insupportable. Les premiers gags sont souvent des redites du premier fil...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Souffrance au travail

Sujet du message: Re: Souffrance au travail
Posté: 22 Mar 2024, 12:10 

Réponses: 38
Vus: 1703

Qu'est-ce que ça vous évoque, comme notion ? Harcèlement (sexuel ou non), burn-out, climat toxique, culture d'entreprise malveillante etc. ? Seulement le mal être de la plupart des personnes que je côtoie depuis que je bosse dans le social, c'était beaucoup moins perceptible dans la petite mairie o...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qui auraient mérité une suite

Posté: 22 Mar 2024, 11:55 

Réponses: 20
Vus: 679

Le bon, la brute, le truand, suite ET préquelle, mais c'est ce qui rend aussi le principe du scénario aussi génial. Les personnages rentrent dans une histoire sans l'avoir voulu et en sortent sans avoir tout réglé. Il y a aussi maintenant de quoi nourrir une vraie suite à Forrest Gump avec un Tom Ha...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Présentation

Sujet du message: Re: Présentation
Posté: 13 Mar 2024, 10:10 

Réponses: 1
Vus: 1375

Quel ami? C'est un forum avec beaucoup de membres.

Forums: Vos critiques   Sujet: Qui veut la peau de Roger Rabbit (Robert Zemeckis, 1988)

Posté: 04 Mar 2024, 10:04 

Réponses: 18
Vus: 723

Film culte de mon enfance aussi, vu avec mes gamins qui l'ont revu tout seul car présent dans l'ordi.

6/6

Forums: Vos critiques   Sujet: Dune, deuxième partie (Denis Villeneuve, 2024)

Posté: 04 Mar 2024, 10:02 

Réponses: 64
Vus: 3947

Vu samedi soir, je suis dans le camps des conquis donc, je ne répéterai ce qui a pu être dit plus haut. Il paraît qu'il va y avoir un 3 qui se passe 12 ans après, j'ai hâte! Et pour le coup, ça fait du bien de voir d'autre format de blockbuster. J'ai une incapacité à aller voir du Marvel depuis les ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Monty Python : La Vie de Brian (Terry Jones, 1979)

Posté: 04 Mar 2024, 09:56 

Réponses: 30
Vus: 940

Au vu des critiques du forum, je comprend mieux la non universalité de l'humour des Monty Python. Ce film fait partie de mes films cultes, l'humour grinçant présent dedans est toujours d'actualité et beaucoup plus fin que celui des ZAZ. Je l'ai montré à ma fille de 12 ans qui a bien rigolé tout au l...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Présentation Marvin

Sujet du message: Re: Présentation Marvin
Posté: 01 Mar 2024, 09:36 

Réponses: 2
Vus: 709

Salut Marvin,

ta signature laisserait à penser que tu n'es pas un bot. Peux tu passer un test pour nous prouver que tu es bien un humain?

Forums: Vos critiques   Sujet: Gladiator (Ridley Scott, 2000)

Posté: 27 Fév 2024, 13:56 

Réponses: 20
Vus: 3643

Revu le week-end dernier, pour la musique, c'est un hommage dans Pirates des Caraïbes ou juste un hommage de Klaus Badelt? Je peux aussi comprendre que lorsqu'on fait de la musique pour un film, on peut se souvenir d'une mélodie qui a plut et qui reste en tête. Je ne pense pas que les compositeurs a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 23 Fév 2024, 14:55 

Réponses: 2795
Vus: 180515

Paprika a écrit:
Ceci peut-être : https://1jour1film.fr/ ?

C'est une tuerie ce site! Je garde pour jouer à la maison avec ma chérie, un grand merci à toi!

Forums: Vos critiques   Sujet: Reeker (Dave Payne - 2005)

Sujet du message: Re: Reeker (Dave Payne - 2005)
Posté: 21 Fév 2024, 11:17 

Réponses: 7
Vus: 1869

Amazon Prime me permet de redécouvrir des films horrifiques que j'ai raté ces dernières années. Pour le coup, je ne suis pas d'accord avec Blissfully. Dave Payne n'a pas une filmographie trop prestigieuse mais, comparé à tout les films sorties depuis 2006, Reeker garde l'aspect slasher gore d'une ce...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 21 Fév 2024, 11:04 

Réponses: 3972
Vus: 234881

On peut se balader quasiment à poil en Floride?

Forums: Présentez-vous   Sujet: coucou

Sujet du message: Re: coucou
Posté: 20 Fév 2024, 16:56 

Réponses: 2
Vus: 852

Salut, tu veux devenir un appareil de projection? Je sais qu'un japonais s'est transformé en labrador mais je ne pensais que le transhumanisme allait si loin. Peux tu nous parler de ta future expérience et surtout, où insert on la bobine?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 14 Fév 2024, 17:15 

Réponses: 1801
Vus: 91536

Ils espéraient que leur fille devienne une grande actrice.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 14 Fév 2024, 11:55 

Réponses: 13079
Vus: 821809

Alien: Romulus, ouverture d'un topic ou tout le monde s'en fout tellement il n'y a plus rien à attendre de la franchise ni de Ridley Scott? (même si il ne sera pas réalisateur).
Trier par:  
Page 8 sur 113 [ 1688 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: