Auteur |
Message |
Forums: Présentez-vous Sujet: Présentation Youn |
Xavierovitch |
Posté: 22 Sep 2023, 08:02
|
|
Réponses: 1 Vus: 475
|
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Nouveau membre |
Xavierovitch |
Posté: 22 Sep 2023, 08:02
|
|
Réponses: 5 Vus: 554
|
Tu écris toujours dans Le Monde? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Xavierovitch |
Posté: 22 Sep 2023, 07:58
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887982
|
Est ce que quelqu'un a jeter un coup d'oeil à la BD faite sur Gainsbourg sur Instagram? Elle égratigne pas mal le personnage. Mais comme d'habitude, je me méfie des coups de com du net. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Black Mirror (Charlie Brooker) |
Xavierovitch |
Posté: 19 Sep 2023, 12:30
|
|
Réponses: 202 Vus: 33982
|
BEYOND THE SEA Super concept, très simple et éloquent. Avec ce choix génial d'un univers rétrofuturiste. Le tout fonctionne parfaitement pendant 50 minutes. Malheureusement, le dernier tiers précipite tout. Quitte à aller aussi loin, n'aurait-il pas mieux valu exploiter davantage le concept avant d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos complexes |
Xavierovitch |
Posté: 19 Sep 2023, 10:25
|
|
Réponses: 52 Vus: 2317
|
Pas que les gamins, je me souviens d'avoir rencontré un moniteur de voile lorsque j'avais 18/19 ans qui avait eu un accident de moto. Sa jambe était coupé juste sous le genou et il avait une prothèse type béquille plate pour marcher lors des cours. Le type ressemblait à un pirate, quelque part, malg... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ninja Turtles : Teenage Years (Jeff Rowe, Kyle Spears, 2023) |
Xavierovitch |
Posté: 10 Aoû 2023, 18:32
|
|
Réponses: 32 Vus: 1648
|
Lol Je suis le pire baromètre qui soit Ben non, séance ultra sympa avec mon fils de 9 ans, ça aide mais pas tant que ça. Il faut aimer le style de l'animation, mais j'ai accroché dés les bandes annonces. L'origine story vue ou racontée par les persos rend le celle-ci plus nerveuse que simplement re... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ninja Turtles : Teenage Years (Jeff Rowe, Kyle Spears, 2023) |
Xavierovitch |
Posté: 08 Aoû 2023, 08:56
|
|
Réponses: 32 Vus: 1648
|
Le Cow-boy a aimé, du coup, je suis obligé d'aller voir. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Match pour la 3eme place |
Xavierovitch |
Posté: 17 Juil 2023, 16:35
|
|
Réponses: 26 Vus: 1940
|
MAD MAX
Parce que Fury Road |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Finale |
Xavierovitch |
Posté: 17 Juil 2023, 16:33
|
|
Réponses: 30 Vus: 2535
|
Retour vers le Futur 3 bons films qui résistent aux temps, avec une logique d'ensemble très bien menée. Pas de ventre moue sur toute la saga, et 3 films, c'est suffisant. Ceux qui votent ALIEN le font pour le 1 et le 2, voir le 3 pour les mecs comme moi, mais les deux suivant décrédibilisent la sag... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les vengeances de maître Poutifard (Pierre-François Martin Laval - 2023) |
Xavierovitch |
Posté: 07 Juil 2023, 12:56
|
|
Réponses: 8 Vus: 473
|
Quand le maître étalon d'un cinéma comique, c'est "Bienvenu chez les ch'tis", on a que ce que l'on mérite. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ZIK - Finale |
Xavierovitch |
Posté: 07 Juil 2023, 12:54
|
|
Réponses: 62 Vus: 5439
|
Qui-Gon Jinn a écrit: FINALE
Ennio Morricone 10 John Williams 8
1. Ennnio Morricone 2. John Williams 3. Basil Poledouris
Merci Forum! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule A |
Xavierovitch |
Posté: 07 Juil 2023, 12:51
|
|
Réponses: 25 Vus: 845
|
Alien (Alien, Aliens, Alien 3, Alien Resurrection, Prometheus, Alien Covenant) Nope, les deux derniers détruisent la sage.
Retour vers le futur Saga terminée (j'espère) et qui reste archi culte, l'alchimie entre les deux acteurs principaux est exceptionnelle. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule C |
Xavierovitch |
Posté: 07 Juil 2023, 12:48
|
|
Réponses: 30 Vus: 989
|
Evil Dead Saga qui a défini pas mal de poncif de l'horreur.
L'Arme Fatale Revu avec mes gamins, ça fonctionne encore 40 ans plus tard, c'est pas donné à tout les films des années 80.
The Lord of the Rings / Le Hobbit Parce que, normalement, ça s'arrête à 6. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule D |
Xavierovitch |
Posté: 07 Juil 2023, 12:46
|
|
Réponses: 32 Vus: 1085
|
Le Parrain Saga souvenir, et AlPacino
Superman (Christopher Reeve & Brandon Routh) Effets spéciaux, frisson et musique qui tue
Star Wars Cela reste un monument du cinéma du 1 au 9. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule B |
Xavierovitch |
Posté: 07 Juil 2023, 12:43
|
|
Réponses: 27 Vus: 824
|
Zombies de Romero
Un plaisir à chaque fois que j'en revois un
Histoire de fantômes chinois
Parce qu'il en faut trois, mais aussi pour les scènes érotiques qui sont très sympas.
The Dark Knight 2005-2012
Futur vainqueur j'espère, et pas la série mission impossible dont je n'aime aucun films. |
|
|
Trier par: |