Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 19:25

Heures au format UTC + 1 heure

Xavierovitch - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Black Mirror (Charlie Brooker)

Posté: 01 Juil 2023, 23:05 

Réponses: 202
Vus: 34173

Mal lu, je suggère que cet épisode aurait plus eu sa place dans la quatrième dimension. Ce qui faisait le sel de Black Mirror, c'est la critique de la société ultra technologique, sans éléments fantastiques. A partir du moment où tu rajoutes des éléments fantastiques, on passe à côté du sujet.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dredd (Pete Travis, 2012)

Sujet du message: Re: Dredd (Pete Travis, 2012)
Posté: 30 Juin 2023, 13:40 

Réponses: 63
Vus: 6075

En lisant vos avis, je me rend compte que le mien est faussé. J'adore la BD, et je fus très déçu de la version de Stallone où Dredd enlève son casque, nous n'étions pas encore à l'époque où on peut payer une star sans voir sa gueule à l'écran, dommage d'ailleurs car l'aspect grandiloquent du personn...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les petites victoires (Mélanie Auffret, 2023)

Posté: 30 Juin 2023, 10:57 

Réponses: 5
Vus: 345

Je te trouve un peu rude, le film pourrait être un équivalent téléfilm France 3 mais il y a les acteurs. Et l'alchimie entre eux fonctionne. J'ai trouvé aussi que les enfants étaient plutôt bien dirigés et que leurs réactions faisaient plutôt naturelles, ce qui n'est pas automatique dans les films o...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 27 Juin 2023, 15:14 

Réponses: 6184
Vus: 411690

Ce qui m'impressionne le plus, c'est la photothèque mentale que tu possèdes pour reconnaître ces gens au milieu de la foule.

Forums: Présentez-vous   Sujet: I'm a lazy sod

Sujet du message: Re: I'm a lazy sod
Posté: 27 Juin 2023, 12:57 

Réponses: 19
Vus: 1766

Citation:
Pour me presenter brièvement : en approche tranquille de la quarantaine, pur produit parisien, un peu en errance dans la vie (j'espère plus pour très longtemps).

Tu as déjà tout ce qu'il faut pour une acceptation totale dans ce forum.

Forums: Télévision   Sujet: Black Mirror (Charlie Brooker)

Posté: 26 Juin 2023, 12:49 

Réponses: 202
Vus: 34173

Nouvelle saison, depuis la reprise par Netflix, c'est très très fade. L'impression donnée est surtout un abandon du concept de base pour des scénarios basiques voir carrément fantastique qui aurait pu être sympathique pour " La quatrième dimension " mais demeure très faibles pour Black Mir...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 26 Juin 2023, 08:37 

Réponses: 6184
Vus: 411690

Pour ses séances de natation?

Forums: Photos   Sujet: Le Quiz de mi juin c'est pas pour les chiens ( résultats)

Posté: 23 Juin 2023, 15:08 

Réponses: 44
Vus: 1868

Je n'ai vu que deux films sur la sélection, j'ai honte.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 23 Juin 2023, 15:07 

Réponses: 5567
Vus: 343694

C'était pas aujourd'hui mais mardi et cela faisait beaucoup pour une même journée: 1/ Il y a des mecs qui prennent des photos de leurs copines/meufs/conjointes à leur insu et qui font tourner ça sur le web, quand il ne s'échangent pas directement leurs conjointes complètement shooté pour l'occasion....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 21 Juin 2023, 09:49 

Réponses: 41331
Vus: 1906954

ça a l'air très sympa Coco.fr.

Forums: Photos   Sujet: En juin ne fais pas le malin ! ( résultats)

Posté: 06 Juin 2023, 15:40 

Réponses: 29
Vus: 1422

La main me fait penser à un vieux monstre que j'avais vu dans un film érotique.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Pont (Bernhard Wicki, 1959)

Posté: 06 Juin 2023, 11:43 

Réponses: 3
Vus: 266

Bof, bof, j'en garde le souvenir d'un film qui met très longtemps à démarrer avec une scène finale très rapide où les protagonistes prennent quasiment tous cher. Mais beaucoup de blabla au début. C'était sympa mais pas aussi inspiré que ce que tu décris pour le film de 1959.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Pont (Bernhard Wicki, 1959)

Posté: 06 Juin 2023, 10:42 

Vus: 266

Merci pour ce rappel, j'ai vu la version de 2008, mais je ne savais pas qu'il y avait eu une première version de ce film.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 06 Juin 2023, 09:03 

Réponses: 1711
Vus: 193641

J'ai commencé FUBAR sur Netflix. C'est sympa de voir Schwarzy faire le con, mais la série reste très gentille. On sent que l'acteur est fatigué et les scènes d'action sont surtout réservées au protagoniste féminin. Le troisième épisode réserve une surprise finale qui m'a bien plût, mais je ne suis p...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Présentation de Irako

Sujet du message: Re: Présentation de Irako
Posté: 05 Juin 2023, 08:26 

Vus: 1234

Des bots qui répondent à des bots, c'est déjà Skynet.
Trier par:  
Page 24 sur 113 [ 1688 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: