Abyssin a écrit:
Flixbux.
Pour les voyages à l'intérieur de la France, ils sont nickels, par contre quand le voyage est transfrontalier c'est l'arnaque. Aucun horaire respecté, temps du voyage quelquefois double par rapport au prévu, services annoncés jamais disponibles, des centaines de voyageurs abandonnés sur les aires d'autoroute chaque jour, le chauffeur qui n'a rien à foutre du service client et gueule dessus, un service client qui ment, des correspondances annulées sans prévenir... là où c'est l'arnaque, c'est qu'ils font exprès de vendre les voyages transfrontaliers sur internet par la société allemande, pas la société du pays d'où vient le voyageur. Donc quasiment aucune plainte car un français (ou un italien ou ce que vous voulez) ne se lancera jamais pour le prix d'un voyage en bus sur une plainte en Allemagne sur un voyage vendu sur internet, et la filiale française vous envoie chier. C'est assez dramatique de lire les avis clients avec quelques histoires glauques.
Ça t’est jamais encore arrivé mais visiblement si j’en crois tes posts sur le sujet, ce qui est arrivé aux amis de tes amis t’a marqué.
Il y a eu une plainte récemment qui a suscité des articles de journaux, je veux bien croire la bonne foi de la conductrice (pressurée j’imagine par un management pas commode).
Se faire oublier sur une aire d’autoroute pour cause de pause pipi, faut quand même le faire. Pas sûr que beaucoup de clients soient tout blancs dans l’affaire.