Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE E |
Xavierovitch |
Posté: 17 Nov 2023, 09:49
|
|
Réponses: 25 Vus: 1274
|
Décidément choisir c'est renoncer... Breaking bad Des morceaux de bravoure partout. https://i.gifer.com/OZJc.gif True Detective 1ère saison qui a failli me rendre fou. https://media.vanityfair.com/photos/559a1697fff2c16856a653e8/master/w_1600%2Cc_limit/td-connected.gif Le même vote que Fire, et com... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE B |
Xavierovitch |
Posté: 17 Nov 2023, 09:47
|
|
Réponses: 29 Vus: 1259
|
That '70s Show Parce que les scènes de fumettes dans la cave, les amours adolescents, les parents, je ris et j'aime ça. Sherlock Parce que chaque épisode même les décevants est meilleurs que 50% de ce qui sort au cinéma. Kingdom: qu'est ce que je me suis fait chier devant le premier épisode, du cou... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE A |
Xavierovitch |
Posté: 17 Nov 2023, 09:44
|
|
Réponses: 36 Vus: 1786
|
Six Feet Under Mad Men
Deux séries sans ratures, logique avec le développement de leurs personnages. Et qui réussissent à se terminer sans décevoir. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE H |
Xavierovitch |
Posté: 17 Nov 2023, 09:42
|
|
Réponses: 24 Vus: 1044
|
After life
Une pure série anglaise, et puis, on peut voir un épisode, arrêter, reprendre, on s'en fout, la série nous berce, même si parfois, on a besoin d'en sortir un peu.
X-files
LA SERIE! Sans elle, il n'y a rien après. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE D |
Xavierovitch |
Posté: 17 Nov 2023, 09:39
|
|
Réponses: 36 Vus: 1477
|
Buffy contre les vampires
Parce que Charisma Carpenter.
Deadwood
Parce que scénario, ambiance, choix de deux saisons et ça donne vraiment pas envie d'avoir vécu l'Ouest Sauvage! |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE L |
Xavierovitch |
Posté: 17 Nov 2023, 09:36
|
|
Réponses: 58 Vus: 2672
|
Ouaip! Mais je soutiens quand même
L'Hôpital et ses fantômes
Parce que même sans regarder les épisodes à la suite, chacun est un bijou
Les têtes brulées
Parce que série préférée de mon enfance et vraie moment d'histoire lorsqu'on s'intéresse un peu à sa réalisation. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE I |
Xavierovitch |
Posté: 17 Nov 2023, 09:32
|
|
Réponses: 32 Vus: 1682
|
Star Trek
Légendaire!
Le bureau des légendes
Très bonne série française! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Xavierovitch |
Posté: 13 Nov 2023, 15:43
|
|
Réponses: 33611 Vus: 1758513
|
Le pire c'est que je pense qu'il n'est pas antisémite, juste un vieux con. Sur l'antisémitisme, j'ai fortement des doutes, mais je veux bien te suivre sur le fait qu'il soit un vieux con. C'est juste que le CRIF a souvent dégainé le bouclier de l'antisémitisme face à des critiques alors qu'il défen... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des séries |
Xavierovitch |
Posté: 13 Nov 2023, 14:54
|
|
Réponses: 251 Vus: 19725
|
32 séries où je n'ai pas vu au moins un épisode sur les 96 proposées et je n'ai vu que Star Trek sur toutes celles proposées par Lohmann, dois je rattraper ou pas? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Xavierovitch |
Posté: 13 Nov 2023, 10:48
|
|
|
Les antisémites ou les non-antisémites?
J'imagine que Bruno Gaccio en appelant Patron le responsable du CRIF valide la théorie antisémite comme quoi les juifs dominent le monde. J'ai bon? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Killer (David Fincher, 2023) |
Xavierovitch |
Posté: 13 Nov 2023, 10:13
|
|
Réponses: 112 Vus: 7122
|
Le niveau des films netflixiens étant ce qu'il est, je me suis dit qu'une réalisation de David Fincher vaudrait la peine d'y consacrer deux heure de ma vie. Du coup, oui et non. Fincher a voulu rendre compte de la nature profondément creuse et ennuyeuse du métier de tueur professionnel. Le pari est ... |
|
 |
Xavierovitch |
Posté: 13 Nov 2023, 09:34
|
|
|
Il aurait pu faire la même blague sur le MEDEF, elle fonctionnait aussi. C'est la variable "défense du judaïsme" qui fait dire que c'est de l'antisémitisme. Donner un blanc seing au CRIF uniquement parce qu'il défendrait les juifs, c'est un raccourci rapide. Surtout qu'ils ont principaleme... |
|
 |
Xavierovitch |
Posté: 13 Nov 2023, 09:26
|
|
|
Je ne pense pas que critiquer la position du CRIF soit réellement antisémite sachant que cette institution est critiquée aussi par plusieurs associations représentant le judaïsme en France. De plus, le CRIF est assez connu pour supporter avec ferveur les positions de l'ultra droite israélienne. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Xavierovitch |
Posté: 10 Nov 2023, 09:23
|
|
Réponses: 3991 Vus: 266259
|
Depuis qu'ils ont supprimé le compte Darwin awards, je ne vais plus sur twitter. Heureusement, il existe sur FB. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des séries |
Xavierovitch |
Posté: 10 Nov 2023, 09:20
|
|
Réponses: 251 Vus: 19725
|
En fait, il faudrait organiser une coupe du monde par décennie, puis un championnat des gagnantes. Cela ferait 7 périodes définies, en gardant les deux premières, on arriverait à un choix de 14 séries en coupe du monde finale ou faire des grosses poules dés la départ. Dans les séries proposées par M... |
|
 |
Trier par: |