Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: A quiet place (John Krasinski, 2017) |
Xavierovitch |
Posté: 02 Aoû 2018, 09:33
|
|
Réponses: 83 Vus: 7340
|
J'ai failli tenter une deuxième vue mais avec les dernières critiques, je pense que je peux m'en passer. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Xavierovitch |
Posté: 31 Juil 2018, 22:47
|
|
Réponses: 3709 Vus: 310919
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'anglaise et le duc (Eric Rohmer - 2001) |
Xavierovitch |
Posté: 08 Juil 2018, 08:39
|
|
Réponses: 21 Vus: 3540
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Xavierovitch |
Posté: 04 Juil 2018, 17:42
|
|
Réponses: 3964 Vus: 232296
|
Sauf qu'à force de ne pas vouloir être "genr", on crée plus de type de personnes différentes mais pas plus de diversités. Biologiquement, on naît une femme ou un homme, culturellement, on peut faire un choix. Ce qui est ridicule, c'est de mettre en doute à ce point la première impression l... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Xavierovitch |
Posté: 04 Juil 2018, 12:35
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188536
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Battleship (Peter Berg, 2012) |
Xavierovitch |
Posté: 22 Juin 2018, 18:07
|
|
Réponses: 25 Vus: 4162
|
Il me semble avoir entendu que le film avait été fait pour redorer un peu le blason de la marine américaine.
C'est dommage car les films de guerre avec gros bateaux se font rares et j'aimerai bien avoir une version actualisée de l'histoire du Bismarck ou de la bataille du Jutland. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 22 Juin 2018, 13:56
|
|
|
Je vois le problème, si "a quiet place" est censé être un meilleur film de stress que "Its follows", on ne peut pas être du même avis. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 22 Juin 2018, 13:08
|
|
|
Peut-être la suite nous explique que tout les oiseaux ont disparu, du coup cela expliquerait l'absence totale de bruits en pleine nature, plutôt que de n'être qu'un parti pris du réalisateur qui veut à tout prix un film sans bruit au point d'oublier que des zones vraiment bruyantes existent à l'éta... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 21 Juin 2018, 19:20
|
|
|
On prend pas le spectateur pour un con. Malheureusement, un peu, si. Si les bestioles attaquent tout ce qui fait du bruit, cela veut dire quasiment plus aucune vie sur la partie terrestre du globe, pour le coup, c'est vraiment la fin du monde. Vu l'intro, j'aurai trouvé plus intéressant que ce ne s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Xavierovitch |
Posté: 18 Juin 2018, 16:27
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889042
|
Les deux cartons de pizza en arrière plan contredisent le message des deux mecs en premier plan.
Dommage pour des mecs qui pensent cinéma, ou alors c'est un message à double compréhension, style, "aujourd'hui, on est beau gosse, mais demain on sera des gros" et c'est beau. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wonder Woman (Patty Jenkins, 2017) |
Xavierovitch |
Posté: 17 Juin 2018, 18:00
|
|
Réponses: 177 Vus: 18298
|
C'est un cross over?
|
|
|
Xavierovitch |
Posté: 15 Juin 2018, 12:29
|
|
|
Personnellement, j'habite dans le tiers monde où voir ce type de film en VO est assez difficile à trouver. Si tu fais parti de l'immense majorité des habitants de Paris qui peuplent ce forum, cela doit être assez facile de trouver des salles plutôt silencieuse. C'est d'ailleurs étonnant que le film ... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 15 Juin 2018, 11:32
|
|
|
J'évite de manger devant l'écran, et j'ai plus de chances d'avoir un bouffeur de pop corn à côté de moi lorsque je vais au cinéma. Je veux bien que tu mettes en avant les qualités du film plutôt que les conditions du vision du film pour le défendre. Cela me semble plus pertinents pour me convaincre ... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 15 Juin 2018, 11:18
|
|
|
Les meilleurs vus=la meilleure qualité d'image. Je n'ai pas vu Avatar au cinéma, du coup, 30min de film m'ont suffit face à l'indigence du scénario. L'image, la technique, l'ambiance est importante, mais cela ne fait pas tout. Comme le dit Jerry, c'est une bonne série B, mais il y a eu largement mie... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 15 Juin 2018, 11:00
|
|
|
Non, je ne regarde pas les films vu par caméra interposée, je ne prend que les meilleurs vus. Quitte à niveler par le bas en regardant sur ton ordinateur une moitié de film où le silence et l'immersion sont primordiaux, Cite moi ce que tu considères comme des films d'immersion, si je les ai vu à la ... |
|
|
Trier par: |