Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 17:23

Heures au format UTC + 1 heure

Xavierovitch - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Déc 2018, 09:38 

Réponses: 32621
Vus: 1466066

Du coup, je pense que c'est notre sensibilité politique qui parle. Je trouve tes propos assez fort contre un texte qui me paraît largement plus nuancé et raisonné que bien des discours que j'ai la joie d'entendre de la part des hommes politiques de droites et de gauche qui s'exprime matin et soir à ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Déc 2018, 08:02 

Le message est très clair : votre colère, vos revendications, votre simple velléité de manifester constituent une violence intolérable qui justifie les interpellations préventives. Entre vos mains, des fioles de sérum physiologique, des masques de protection, des pétards dont l’usage est déconseill...

Posté: 17 Déc 2018, 00:39 

Non, l'article parle de la violence des dirigeants et de la police. De plus, tu ne peux pas affirmer que les actes de défenses/agressions de la police sont des actes isolés. Ils ont été voulu ou laissé faire par la hiérarchie, ce qui est la même chose. Derrière la violence du peuple, il y a celle de...

Posté: 15 Déc 2018, 09:08 

mai-juin 68 n'ait rien révolutionné Je ne connais pas ton âge mais tu devrais poser la même question aux personnes qui ont vécu l'époque et le changement après 68. Les soixantenaire ont vraiment une autre vision des choses. Tu veux dire les gros enculés qui ont tout ruiné pour leur petite jouissanc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées (Peter Jackson - 2014)

Posté: 12 Déc 2018, 13:26 

Réponses: 132
Vus: 12627

Le problème est que, dans le bouquin, les nains s'équipent ainsi et c'est grâce à la vision de ces armures et armes d'un autre âge que le reste de l'armée naine regagne confiance et charge les orques. Pour moi, le gros problème de la vision de Jackson sur le Hobbit, c'est l'abondance de l'effet TGCM...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées (Peter Jackson - 2014)

Posté: 12 Déc 2018, 10:47 

Réponses: 132
Vus: 12627

Je suis en train de revoir les films du seigneur des anneaux et en regardant la version. longue des cinq armées, j'ai vu un truc que je n'ai pas trop compris: Dans le bouquin, les nains s'équipent avec les meilleures armures et armes de la cité, la moitié sont magiques, bref, ils deviennent 13 s...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Nouveauté

Sujet du message: Re: Nouveauté
Posté: 12 Déc 2018, 10:38 

Réponses: 3
Vus: 2298

Coco?

Posté: 12 Déc 2018, 08:19 

mai-juin 68 n'ait rien révolutionné Je ne connais pas ton âge mais tu devrais poser la même question aux personnes qui ont vécu l'époque et le changement après 68. Les soixantenaire ont vraiment une autre vision des choses. On oublie à quel point la société française sous De Gaulle était corsetée. ...

Posté: 11 Déc 2018, 18:19 

Merci pour le cours! C'est un peu le principe de la novlangue en politique, lorsque j'entend le terme défiscalisation, je le comprend pour les deux parties. Du coup, le gouvernement se fait surtout un cadeau à lui même puisque les boîtes privées doivent mettre la main à la poche et payer des cotisat...

Posté: 11 Déc 2018, 13:38 

Citation:
Le coût pour l'entreprise est de 1,6 millions d'euros,

Sauf que c'est défiscalisé, du coup, l'entreprise pourra déduire cette somme de ses impôts si j'ai bien out compris?

Posté: 10 Déc 2018, 12:18 

Ben oui, mais la remise en question totale de chaque informations risque de ne pas faire avancer beaucoup le débat.

Posté: 10 Déc 2018, 11:34 

C'est le sous préfet qui parle.

Du coup, qu'est ce qu'on fait, tout le monde ment et on prend chacun la version qui nous arrange?

Posté: 10 Déc 2018, 09:35 

Contexte. « Comment 70 policiers maintiennent-ils au calme 150 jeunes ? Il leur fallait bien trouver des moyens pour les faire tenir tranquilles. Je ne connais pas d’autres méthodes », répond Thierry Laurent. « Nous avons demandé aux policiers d’intervenir avec calme face à ce mélange de violences ...

Posté: 09 Déc 2018, 19:55 

Mon expérience est juste là pour dire que 70 types casqués et armurés n'ont pas besoin de mettre 150 types à genoux pour les faire tenir tranquille. Ils auraient été debout contre un mur, l'image aurait surement été moins choquante. Et que 1 contre deux lorsque l'une des parties en présence n'est ab...

Forums: Vos critiques   Sujet: Astérix - le secret de la potion magique (Alexandre Astier & Louis Clichy, 2018)

Posté: 09 Déc 2018, 19:00 

Réponses: 17
Vus: 2476

Vu avec mes gamins et pas mal d'autre dans la salle, ce qui rend la chose assez vivante. Le format court est bien choisi, 1h30, c'est largement suffisant pour faire un album d'Asterix. Gros plaisir de voir au cinéma une histoire originale de celui-ci. Le premier générique est un petit bijou, l'anima...
Trier par:  
Page 75 sur 112 [ 1680 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: