Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Xavierovitch |
Posté: 09 Déc 2018, 18:54
|
|
Réponses: 32620 Vus: 1465973
|
Mais le fond de ma pensée c'est que les collégiens sont encore des momes qui respectent plus et contestent moins l'autorité que des lycéens. Y'a pas de message caché. Et ton message sur gendarmerie/police, c'est n"importe quoi. La gendarmerie est en milieu rural, la police en milieu urbain. Po... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Xavierovitch |
Posté: 09 Déc 2018, 15:40
|
|
|
Je ne gueule jamais avec des ados, c'est contre productif. C'est pas le fait de gueuler ou non, c'est le fait de se faire respecter. Nettement plus facile avec des collégiens (encore assez dociles) qu'avec des lycéens. Le respect n'a rien à voir là dedans, de plus, les pré ados et les ados ont un f... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 09 Déc 2018, 13:07
|
|
|
Je ne gueule jamais avec des ados, c'est contre productif. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 08 Déc 2018, 13:01
|
|
|
C'est pour pas chagriner Karlito. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 07 Déc 2018, 12:14
|
|
|
Ici, il n'y a pas de blocages, juste des ralentissements, et il n'y a pas eu de débordements. Pas besoin de mettre de gilet jaune si tu n'en as pas envie. Pareil dans le 84, on s'arrête, ça discute; Quelques coups de klaxons pour soutenir la cause et des mecs souriant qui bloquent le péage mais me ... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 07 Déc 2018, 09:02
|
|
|
Comment 70 policiers maintiennent-ils au calme 150 jeunes ? Il leur fallait bien trouver des moyens pour les faire tenir tranquilles. Je ne connais pas d’autres méthodes » J'en ai calmé 150 d'un coup en collège lorsque j'étais pion rien qu'au son de ma voix. 1 policiers pour 2 lycéens, j'appel pas ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos plus grosses désillusions cinéma |
Xavierovitch |
Posté: 29 Nov 2018, 17:48
|
|
Réponses: 176 Vus: 10598
|
Le Hobbit: la désolation de Smaug et Le Hobbit: la bataille des cinq armées, j'ai vu toute les explications de Peter Jackson sur comment il a tourné et pensé le seigneur des anneaux et là, il abandonne tout. Le rythme de l'hsitoire, les orques en image de synthèse, les rajoutes à l'histoire complète... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Xavierovitch |
Posté: 29 Nov 2018, 17:36
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889073
|
J'espère qu'Hollywood a déjà acheté les droits de l'histoire! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux de Noël |
Xavierovitch |
Posté: 29 Nov 2018, 14:32
|
|
Réponses: 361 Vus: 25347
|
Si un jour Castorp a des enfants, ils auront droit à une orange mais surtout pas dans du papier aluminium. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 20 Nov 2018, 13:48
|
|
|
J'ai un doute sur le fait qu'ils possèdent tous un semi remorque dans leur garage. Si les articles disent vrais, c'est impressionnant comme une partie des français s'est politisé pour du gazole trop cher, alors que le changement de système de retraite n'avait pas déplacé les foules. J'ai surtout l'i... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 20 Nov 2018, 13:20
|
|
|
Justement, c'est qui ces 25000? Pour aller au boulot ce matin, la plupart des ronds points sont bloqués par des camions, et j'imagine mal les mecs de ces boîtes là venir predre des heures de travail pour bloquer des ronds points. |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 20 Nov 2018, 12:07
|
|
|
Ce qui est dommage, c'est qu'en limitant le mouvement au week end et après avoir bien réussi la mobilisation, les gilets jaunes avaient gagné. Ils étaient en position force pour remobiliser samedi prochain. Là, cela fait deux jours qu'ils bloquent les routes des gens qu'ils prétendent défendre en le... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 16 Nov 2018, 14:40
|
|
|
C'est l’agglomération avec d'autres idées qui me dérangent, les pauvres types qui viennent de l'autre côté de la méditerranée, je ne vois pas trop en quoi ils sont responsables de la hausse du prix de l'essence. C'est dommage de gueuler contre la hausse du prix de l'essence. Gueuler contre la dispar... |
|
|
Xavierovitch |
Posté: 16 Nov 2018, 14:15
|
|
|
Grosse interrogation pour ma part les gilets jaunes, je fais 67 km pour aller au boulot, du coup, le prix de l'essence je suis un peu concerné. Sauf que je sais très bien que le prix ne fera qu'augmenter et râler contre cette augmentation ne sert absolument à rien. Une taxe sur le kérosène serait sy... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Michael Kohlhaas (Arnaud des Pallières, 2013) |
Xavierovitch |
Posté: 14 Nov 2018, 11:27
|
|
Réponses: 62 Vus: 6912
|
Ouais enfin, le masque et la plume... Au pire du pire, vous vous faire chier, et vous admirez les images magnifiques. Ce quote résume parfaitement mes pensées durant le film, pourquoi avoir voulu rajouter des chevaliers dans ce magnifique documentaire sur les Cévennes? Les ellipses scénaristiques s... |
|
|
Trier par: |